Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1142
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:39

han..... tu sais plein de trucs "secrets" admiration admiration
merci pour le tuyau Smile
je suis sure que cette couleur rendrait super bien sur Ingenue en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:43

Merci Skimo, super news !
Pour les nouveautés 2015, j'espère qu'elle va aboutir son projet de mini ingénue en MSD daisy
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:48

I will release separately the information about a "mini" Ingenue and also about the grey/purple "Argyria" Ingenue.

By the way I also have some Eloy heads that should be arriving tomorrow. Stock availability will be listed on my website in the next few days.

Pictures of Eloy here: https://www.flickr.com/photos/twigling/sets/72157648099098665/



GoogleFrançais: Je vais libérer séparément les informations au sujet d'un "mini" Ingénue et aussi sur le gris / violet "Argyria" Ingénue.

Par la façon dont je ai aussi quelques têtes Eloy qui devrait arriver demain. La disponibilité des stocks sera répertorié sur mon site dans les prochains jours.

Photos de Eloy ici: https://www.flickr.com/photos/twigling/sets/72157648099098665/
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:07

Ça s'était super une mini ingénue. Smile
Sinon, y aura t'il l'ingénieuse ou l'elfe ingénue de prévu dans cette pre order?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:09

Je suis tellement tentée... J'avais décidé d'arrêter les frais mais avec le paiement en 12 fois...

help

Je crois que je vais faire exactement comme Skimo, avec un "decide later", surtout qu'elle annonce une nouvelle tête d'elfe, et j'attends de voir...

Et l'Ingénue en purple-grey skin, ça va être une tuerie ! Mais c'est deux précommandes différentes, donc si je m'engage pour la précommande en 12 fois, j'aurai brûlé mes cartouches, personnellement. Il n'y a aucune mention d'un paiement en 12 fois disponible pour l'Ingénue purple-grey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:53

Un mini Ingenue. melt
Depuis le temps que j'attendais ça ! J'ai hâte de la voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:23

C'est vrai qu'une mini Ingenue c'est bien tentant aussi... je me demande si les autres sculpts vont être msdisés aussi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:33

Skimo a écrit:
C'est vrai qu'une mini Ingenue c'est bien tentant aussi... je me demande si les autres sculpts vont être msdisés aussi?
Ca serai juste mortel pour le porte monnaie melt
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:40

Pensez vous que la couleur Vivid correspond au Realskin d'Iplehouse?
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:53

Vivid colour, could be similar to Dollshe Copper Oriental, more or less? Not sure. I have no samples to compare yet, but I need to get a new camera so I can take pictures of what I do have.....

I think I will also offer some sort of layaway on Argyria, but it will depend a lot on the number of orders received. I am not sure how to manage it all yet, and will wait and see how the 12 month preorder goes in the next few weeks first.


GoogleFrançais:
Couleurs vivid, pourrait être similaire à Dollshe Copper Oriental, plus ou moins? Pas sûr. Je ne ai pas à comparer des échantillons encore, mais je ai besoin d'obtenir un nouvel appareil photo pour que je puisse prendre des photos de ce que je ne ai .....

Je pense que je vais aussi offrir une sorte de mise de côté sur Argyria, mais cela dépendra beaucoup sur le nombre de commandes reçues. Je ne suis pas sûr de savoir comment gérer tout cela encore, et vais attendre et voir comment la précommande de 12 mois va dans les prochaines semaines en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:09

This is so cool ! I was so waiting for a preorder for Ingenue ! This time i'll get my own Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:39

twigling a écrit:
I think I will also offer some sort of layaway on Argyria, but it will depend a lot on the number of orders received. I am not sure how to manage it all yet, and will wait and see how the 12 month preorder goes in the next few weeks first.

Thanks for answering! In that aspect, my only problem is, financially even with the lay-away I can't order both (please, let me cry my fill and then hide until the Argyria sale is over... Mr.Red ). So I'll stick to the first, in case the Argyrias can't get a 12 month lay-away. I'm still over the moon that you're doing this with the first. Razz


Merci d'avoir répondu ! De ce côté-là, mon seul problème est que financièrement, même avec le lay-away, je ne peux pas me payer les deux (laissez-moi pleurer tout mon saoul, et puis me planquer jusqu'à ce que les Argyria soient toutes vendues... Mr.Red ). Alors je vais rester sur la première, au cas où le lay-away ne marcherait pas pour les Argyria. Je suis quand même surexcitée que tu le proposes pour la première commande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:59

C'est tentant mais j'aurai aimé qu'on puisse commander une Ingenue Elf ou la Ingenieuse !

Puis j'attends de pied ferme la mini Ingenue =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:21

Il me semble que c'est parce que la Ingenue Elf et la Ingenieuse sont des sculpts issus de la collaboration avec Magic Mirror, de ce fait, ils ne sont pas l'entière propriété de Twigling, et du coup pour organiser des preorder c'est un sacré casse tête Smile Là il s'agit d'une preorder Twigling uniquement, donc je pense que c'est pour ça qu'elle parle aussi de nouveaux sculpt elf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:46

Soit dit en passant, ça m'étonnerait qu'on soit déçus par les futurs elfes ! Mr.Red Perso, je les attends de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: