Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:18

J'ai pas tout compris.
Il n'y aura pas de preorder normale cette année?

L'ingénue me fait méchamment de l'oeil depuis un moment. mais le coup des lalaway a rallonge, et l'attendre d'1 an, ça risquerait de me décourager, si je me décide un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:32

J'ai craqué, je me suis lancée dans le layaway en 1 an pour une Ingénue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:14

Pareil j'aurais préféré une Ingenue elf, mais la ingenue tout court me fait quand même de l'oeil... et puis je suis curieuse de voir les prochains modèles!
Bon... je pense quand même me laisser tenter par l'option "decide later"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:43

Moi j'hésite toujours à prendre un layaway sur 1 an... (ce serait surement pour une future elfe).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:13

Si j'ai bien compris, elle projette de faire une mini Ingenue???
*s’assoit et attend* kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:15

If you want to pay in less than one year, of course it is possible too (and there are big discounts for paying faster). But this is for those who really struggle to save up and have funds available when an order opens.

I think there will be other preorders with different terms, but I honestly haven't decided yet.

Argyria (grey purple LE ingenue) for example will be in a separate order.

Ingenieuse and Elf Ingenue are not technically twigling sculpts, and will not be included in the long preorder. I don't know about the future there. I will be making new elves that are my own sculpts and they will be as good, though different from those created by Nanyalin/Magic Mirror.

And yes there will be a minigenue crowdfunding project, I wrote a little bit about it in the newsletter today: http://us2.campaign-archive2.com/?u=84310cc641522fdf79d1fda8d&id=1cb531391f. I will release more information when I have finalised the details.

Finally I have some Eloy heads in stock (and free shipping) that arrived today and are available to order on my website: www.twigling-com/shop/creations/eloy These heads can be shipped on Friday.


GoogleFrançais:
Si vous voulez payer en moins d'un an, bien sûr, il est aussi possible (et il ya de gros rabais pour paiement rapide). Mais ce est pour ceux qui luttent vraiment sauver et avoir des fonds disponibles lorsqu'une commande se ouvre.

Je pense qu'il y aura d'autres précommandes avec des termes différents, mais honnêtement, je ne ai pas encore décidé.

Argyria (gris pourpre ingénue LE) par exemple sera en ordre séparé.

Ingénieuse et Elf Ingénue ne sont pas techniquement twigling sculpte, et ne seront pas inclus dans la longue précommande. Je ne sais pas à propos de l'avenir là-bas. Je vais faire de nouvelles elfes qui sont mes propres sculpte et ils seront aussi bon, si différent de ceux créés par Nanyalin / Magic Mirror.

Et oui, il y aura un projet de crowdfunding minigenue, je ai écrit un peu à ce sujet dans le bulletin aujourd'hui: http://us2.campaign-archive2.com/?u=84310cc641522fdf79d1fda8d&id=1cb531391f. Je vais libérer plus d'informations quand je ai finalisé les détails.

Enfin, je ai quelques têtes Eloy en stock (et la livraison gratuite) qui sont arrivés aujourd'hui et sont disponibles à commander sur mon site: www.twigling.com/shop/creations/eloy Ces têtes peuvent être expédiés le vendredi.

Je vais avoir un autre précommande pour Eloy lorsque le stock actuel est épuisé.
I will have another preorder for Eloy when current stock is sold out.


Dernière édition par twigling le Mer 31 Déc 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:08

Gru je viens d'avoir le mail et je me bats avec mon poignet pour pas céder, et c'est vraiment dur.
J'espère que cette préorder aura du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: twigling - le Precommande Plus longue (jusqu'a 12 mois!!!)   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:22

Twigling, sais tu que l'on ne peut pas commander ton Eloy? Le lien ne marche pas.

Twigling, do you know that the link to buy Eloy's head doesn't work?
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:25

No I didn't, know. thank you for telling me....!! I think because there is a punctum that got included in the link for some reason. I will fix it.

ps. there is still stock available
___



Non, je ne ai pas, sais. merci de me dire .... !! Je pense que parce qu'il ya un punctum qui se est inclus dans le lien pour une raison quelconque. Je vais réparer.

PS. il ya encore Stock disponible
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:13

Yes ! J'ai pris un Eloy !!!
Wink

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:23

Twigling, I have another question: is there a way also to decide the colour later? I mean, there's a slot "decide later" for the sculpt, but not for the colour. Because I might take the fantasy colour if it's my taste, but if it's not I'd rather have a white skin.
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:39

Nephthys, the "TBD" listed next to the fantasy option I think of it as the chance to decide later. So yes, you can definitely decide the colour later Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:04

Ok, thanks so much! I wasn't sure that was what it meant. Now I am, so here I come! daisy

Edit : Voilà, j'ai fait le premier virement, tout en "decide later". TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 198271


Dernière édition par Nephtys le Sam 3 Jan 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:06

Bon je me joins au projet , couleur et fp à décider plus tard.

Sinon, pour les petits cerveaux, il y aura moyen d'avoir un mémo pour les règlements ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 1:44

Une petite question pour ceux qui participent à la commande :
Avez-vous aussi reçu un e-mail de confirmation de la commande ou seulement la confirmation paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: