Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:06

Les mensurations sont là Smile
http://www.twigling.com/ingenue-info.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:11

Great to see you here ! As you allready know your girl is just perfect Smile Hope to get one someday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:52

She's adorable ! But it seems to me that 67 cm is really big ><
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:32

Merci Lillycat Smile

Arylaya, I agree it is big ~ but only because there are not enough (to my mind) girls of that size out there.
~~~
je conviens qu'il est gros / hauteur ~ mais seulement parce que il n'ya pas assez (à mon sens) des filles de cette taille là.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:09

HI twigling, I'm so glad you decided to post here !

Your creations are always so impressive, full of souls, and love !
You know very well how much I love them ! Wink

I wish you all the best for this beautiful Ingénue ! (Many thanks for giving her a french name BTW, I'm sure I'm not the only one who appreciate the sentiment !).

_________________
TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:38

Yes, big SD girls are not easy to find Smile
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:08

Thank you, dark_angel Smile

Good news that is I have had about 13 orders for Procast dolls so far, so the slots are filling up and the order is definitely going ahead!! I am very pleased that the Ingenue is getting so much love already.

Ingenue is not really her name, it is her archetype; just like every doll will have a unique look (faceup etc) each one also gets a name of their own. There are so many beautiful French words, it is almost difficult not to pick one.

~~~~~

De bonnes nouvelles qui j'ai eu environ 13 commandes pour des poupées Procast si loin, si les fentes sont le remplissage et l'ordre est certainement aller de l'avant! Je suis très heureux que l'Ingénue devient tellement d'amour déjà.

Ingénue n'est pas vraiment son nom, il est son archétype; comme chaque poupée aura un look unique (face vers le haut, etc), chacun reçoit également un nom qui leur est propre. Il ya tellement de beaux mots français, il est presque difficile de ne pas en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:04

Welcome Twigling! As Anne-Laure insightfully said, Wink we are delighted to see you here! We hope you will feel at home on this forum.
I was lucky enough for adopting lately a doll with one of your first-generation "Original TwigLimbs" bodies, and upon her arrival I was impressed with how cleverly conceived it was! The joint system was really innovative and, at the time it was designed (wasn't it 5 years ago?) it was way ahead of most bodies offered by big companies… since then, it seems that several dollmakers chose to improve their dolls in ways not unlike the ones you imagined!
And now, wow… just wow! Ingenue is an amazing doll!
An incredible poser, too. It looks like, again, you are several steps ahead of everybody, regarding posability! I'm totally thrilled with the new ankle joint, so simple and elegant (not to mention pretty unique). We all hope that you will come often visiting the forum, and share news!
coucou

Bienvenue Twigling! Anne-Laure n'aurait pu mieux dire: nous sommes enchantés de vous compter parmi nous sur ce forum, nous espérons que vous vous y sentirez chez vous!
J'ai la chance d'avoir une poupée qui a votre corps "Original TwigLimbs": à son arrivée j'ai été impressionné par sa conception: le système de joints innovant, était, à l'époque où il a été dessiné, très en avance sur beaucoup des modèles proposés par les "grandes" compagnies… depuis, beaucoup ont adopté des solutions techniques très comparables aux vôtres! Et maintenant, Ingénue: elle est juste ouaouh! Mon impression est que vous êtes toujours en avance de plusieurs étapes sur tout le monde! Je suis épaté par le nouveau système de joint de cheville, si simple et élégant (et unique). Nous espérons tous que vous viendrez souvent nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:36

Welcome Twigling, nice to see you here! daisy

And glad that you understand a little French, I speak hardly English, sorry.
I admire not only your talent and your dolls, but also your sense of sharing and your generous explanations on other forums. amis

Is it possible to know where you find the anti-UV additive? I never found in France.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Twigling, vraiment très heureux de te voir ici! flower

Et content que tu comprennes un peu le français, je parle très mal anglais, désolé.
J'admire non seulement tes poupées et ton talent, mais aussi ton sens du partage et tes généreuses explications sur d'autres forums. amis

Serait il possible de savoir où tu trouves de l'additif anti-UV? Je n'en ai jamais trouvé en France.

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:25

Thank you Kohakugawa and Noya Smile

Congratulations on getting one of the original bodies; I think you are right it was 2007 that I made them. A great beginning but I think I have come a long way since then, and the bjd hobby has been moving and changing a lot too. It is interesting what you say, because it resonates with me, I am trying to think of new ways to do things and make them look attractive too; there is some compromise of course.

The ankle joint isn't truly my design, I think I must have seen it in other dolls in order to appropriate it for my own use. For example Unoss had a similar joint at the ankle.

I will come and visit when time permits, at the moment I rely on the email notifications to tell me when there are new posts in this thread, but I hope to make a habit of visiting when the ordering period settles down and there are less administrative tasks to deal with.


Noya,

First I ordered UV additive from my local Polytek dealer, but then they stopped selling it. I still have some reserves, but now I have also ordered a product called Sun Devil from SmoothOn which is supposed to do the same thing. So if you have a SmoothOn distributor in France, you should be able to get Sun Devil from them. You could also contact Polytek directly and see if they will ship to France or if they have a European distributor.

~~~~~

Félicitations pour avoir obtenu l'un des corps d'origine, je pense que vous avez raison il a été 2007, que je les ai faites. Un excellent début, mais je pense avoir fait un long chemin depuis, et le passe-temps BJD a été le déplacement et changer beaucoup aussi. Il est intéressant ce que vous dites, car il résonne avec moi, je suis en train de penser à de nouvelles façons de faire des choses et leur donner un aspect attractif trop, il ya un compromis, bien sûr.

L'articulation de la cheville n'est pas vraiment ma conception, je pense que je dois l'avoir vu dans d'autres poupées afin de se l'approprier pour mon propre usage. Par exemple Unoss avait une articulation semblable à la cheville.

Je viendrai visiter quand le temps le permet, pour l'instant je m'appuie sur les notifications par courriel pour me dire quand il ya des nouveaux messages dans ce fil, mais j'espère faire une habitude de visiter lors de la période de commande s'installe et il ya moins d'administration tâches à traiter.


J'ai d'abord commandé additif UV de mon Polytek revendeur local, mais ensuite ils ont arrêté de le vendre. J'ai encore quelques réserves, mais maintenant j'ai aussi commandé un produit appelé Sun Devil de SmoothOn qui est censé faire la même chose. Donc si vous avez un distributeur SmoothOn en France, vous devriez être en mesure d'obtenir du Sun Devil de leur part. Vous pouvez également contacter directement Polytek et voir si elles seront navire en France ou si elles ont un distributeur européen.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:36

Many thanks, Twigling ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:10

Thanks so much Twigling! coucou
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:43

You're both welcome!!

De rien!! Smile (je crois c'est ce que vous dites?)
Revenir en haut Aller en bas
twigling

twigling


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:08

Just a quick note to say; the first procast preorder has been paid for, and we have a production estimate of 12-14 weeks, so mid to end of November 2011, Ingenue should start to ship.

I will be very busy making artisan cast dolls, but also want to produce a larger bust, a dreaming face and relaxed hands which will be offered in the second preorder as optional extras.

~~~~~

Juste un petit mot à dire; le préordre ProCAST premier a été payé, et nous avons une estimation de la production de 12-14 semaines, alors mi à fin Novembre 2011, Ingénue devrait commencer à expédier.

Je vais être très occupé à faire des poupées fonte artisanale, mais veulent aussi produire un plus grand buste, un visage et des mains rêver détendue qui seront offerts dans le préordre seconde en option.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:42

Oh Twigling! I find her so fabulous, graceful, magnificent...I love her! Your work is magnificent, I am impressed, congratulations! She is so wonderful! ♥

I'm fell in love amour

(But i'm sorry, i don't speak english very well XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: