Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On recommence [Tête p.4]

Aller en bas 
+9
Estellanara
Int963
Koukla
Tales of Wool
poucette
NieLs
Léonessa
PaM
Twelveatone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:18

Haaaan j'avais pas vu ça sous cet angle... c'est vrai que...
Mais c'est pas de ma faute, Jisei est super super hum... balèze au niveau des seins et des fesses ><
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:41

Après un loooooooong moment de non-travail (J'ai pu poncer Titania en attendant) puisque je n'ai plus de polystyrène ni de plâtre j'ai commencé a travailler sa coiffure. donc voilà, qu'est-ce que vous pensez si je fais ça ? (Du coup rien n'est définitif/cousu/collé, tout tient par des épingles a tête. Ne prenez pas en compte les trucs blancs, c'est les têtes d'épingles Wink)

De face (la tête en poly' est trop grosse OoO) :
Spoiler:


Dernière édition par Nekotara le Ven 12 Juil 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:51

Alors ça avance ? Razz

J'adore sa bouille à ta poupée, sa ptite bouche et les yeux, ils rendent bien ! j'ai peur de cette étape.

Faudrait voir la coiffure sur sa tête, j'ai toujours du mal à visualiser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:55

xDD oui, ça avance. J4ai enfin commencé les moules des joins (il était temps !)
Merchiii
Faut pas t'inquiéter, tu peux toujours reprendre, et même pas trop symétrique, ça rend plutôt bien. (Mais j'ai merdé sur ses yeux du coup ses orbites sont beaucoups trop enfoncé, et les yeux rendent mal @O@)
Ouaaaais, il reste plus qu'a coudre les roses et tout sur elle, et après hop, je teste sur elle !
EDIT : Du coup, cet aprèm, j'ai du avancer autre chose (Et pas Anarkia puisque j'y arrive pas la grandeur nature en alu' et que j'ai pas assez de polystirène. Du coup c'est Loth (Ou Drowina) qui est née, je posterais des photos plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:01

Ah zut, tu as pu tester avec des yeux pour voir l'effet alors ?

Oui c'est vrai qu'on peut toujours reprendre, mais ça fait quand même peur ! peur de tout gâcher =)

Sinon j'ai vu au début que ta miss avait le corps trop fin, pareil ici, je vais devoir rajouter une bonne couche, mais on va croire qu'il fait du body building ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:09

xDDDD c'est totalement louffoque et elle louche grave.
Ouais j'te comprend. Bah fais-le a tête reposé et quand tu le sens !
Ouais, j'ai failli casser le corps en deux tellement il était fin ! Mais bon, une bonne grosse couche de plastiroc et hop (Pour l'astuce, si tu veux pas qu'il ai l'air bodybuildé tu peux remplir l'intérieur quand tu l'ouvre. Ce sera moins fin et il gardera sa constitution)

J'en profite pour montrer Lloth (Que j'oublie pas de l cette fois ><) un futur cadeau pour une amie. Ce sera une tiny et elle sera une prêtresse elfe noire (D'ou le nom UU). en fait sur le même modèle il y en aura surement deux (Un duo donc) Lloth et Elhonna, l'elfe normale et la noire. Je sais, j'ai toujouuurs pas fini Titania, mais les moules pour les joint n'étant pas fait je vais avoir du mal; ni commencé Anarkia (Pas de polystirène et je maitrise pas l'alu). Pour la petite histoire, Cécile, que je considère comme une soeur, m'a demandé de lui faire un exemplaire de Titania. Et puis je lui ai proposé de lui en faire une a elle (parce que Titania merde beaucoup et n'est pas... assez belle pour elle ? /POUTRE) et donc elle a voulu une elfe noire. Ce qui donne (Elle n'est pas parfaitement symétrique, mais je m'en fiche sisi):
Spoiler:


Dernière édition par Nekotara le Ven 12 Juil 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:09

Ah elle aussi a sa bouche toute mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:42

Merci Wink
Enfin reçu les cabochons, je me met au travail, pour ses yeux, illico presto !

EDIT : Enfin finis ! Voici donc les yeux de Lloth, du moins ses pupilles. Et demain, j'attaque les yeux en 3D
On recommence [Tête p.4] - Page 4 Yeux_f10
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:38

Bon, je sais que c'est maaaal, le double-poste ><
J'ai enfin fait le corps de Lloth après bieeeeeeeeeen longtemps d'absence donc je poste quelques photos de l'avancement Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:43

Voila, je met du nouveau ici, après une trèèès longue attente. Il s'agit d'une tête de taille.. inconnue, du moins indéterminée, fait au "feeling" :

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Img_4810

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Img_4710

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Img_4711

Et avec des essais de perruques (La noire 6/7, la blanche 7/8, les deux vont...)

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Img_4811

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Img_4812

Donc voilà, j'ai encore à creuser les yeux et arranger le nez, mais j'l'aime bien comme ça, un peu patate.
Je suis preneuse de tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:50

Je ne sais pas si c'est voulu, mais la symétrie est un peu malmenée.
La bouche penche vers la gauche et les yeux n'ont pas la même inclinaison.
n'hésite pas à utiliser un crayon de papier (et une règle) pour tracer une ligne verticale
au milieu du visage, ainsi que quelques horizontales, pour avoir des points de repère.
Au ponçage, les marquages disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:08

Ce n'était pas voulu, merci Wink
J'avais cette vague impression, mais je n'arrive pas du tout à situer le problème, alors merci Wink

(Elle est si malmenée que ça ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On recommence [Tête p.4]   On recommence [Tête p.4] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence [Tête p.4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Feedback de Zillah
» ~Délilah~ Photos du corps p.2 (31/05)
» Modelage d'une tête
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: