| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule du crépuscule sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaris

| |
 | |
Just For Create

| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 11 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Je m’appelle Clara et il existe une pullip Clara | |
|
 | |
Phoby *Opa*

Nombre de messages : 1229 Age : 40 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 11 Aoû 2015 - 22:14 | |
| Pour ma part c'est Celine et je suis assez fière quand je vois a quoi ressemble la minifee Celine^^ | |
|
 | |
Meleabrys

Nombre de messages : 916 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 12 Aoû 2015 - 8:03 | |
| J'ai découvert qu'il y a une poupée du nom de mon fils (Merlin), par contre je ne sais plus la compagnie. | |
|
 | |
Presea

Nombre de messages : 468 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 29 Déc 2015 - 20:57 | |
| Ha ha, il y a bien une BJD qui partage mon prénom, par contre j'ai du mal à trouver quelque ressemblance que ce soit avec elle : il s'agit de Fanny, le mignon petit cerf de chez Nympheas doll | |
|
 | |
Lalouve

Nombre de messages : 6397 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 8 Jan 2016 - 17:38 | |
| Moi il y a la Sarah de Magnetic Duckling  C'est toujours amusant quand on parle de ce moule (que je trouve très beau et dépareillerais pas chez moi XD) | |
|
 | |
tsubame

| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 22 Jan 2018 - 22:52 | |
| - tsubame a écrit:
- Sylvia d' Iplehouse, un dérivé de "Sylvie"
sinon je n'en vois pas d'autre ... depuis, j'ai trouvé ... la Lady Sylvie de Volks, en plus, j'adore les Volks | |
|
 | |
Kuroe

Nombre de messages : 661 Age : 22 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 23 Jan 2018 - 9:16 | |
| Marrant comme topic xD Je pense que le prénom Chloé n'est pas inconnu dans le monde des Bjd surtout chez Fairyland il me semble...  | |
|
 | |
Axolotl

Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 23 Jan 2018 - 12:24 | |
| Euh... oui je crois qu'il y a une Angel Philia Pink Drops Marina ^-^; | |
|
 | |
sonya

Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 23 Jan 2018 - 14:38 | |
| En verifiant il existe une Lelekadolls Sonia. ^_^ | |
|
 | |
So'VR

| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 23 Jan 2018 - 14:46 | |
| J'avais trouvé une Sophie chez LatiDoll (: - Sophie LatiDoll:
| |
|
 | |
AnnaDolly

| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 15 Mai 2018 - 14:31 | |
| J'ai découvert récemment que Soom avait sorti un modèle Imda 1.7 Anne. Le hasard faisant bien les choses c'est pile ma taille de doll favorite et elle est trop mignonne ... et sold out, aussi | |
|
 | |
Bumblebee

Nombre de messages : 2915 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 19 Juin 2018 - 12:51 | |
| Dream of Doll Delphine (j'aurais pu craquer car je la trouve très belle mais le grey skin n'est pas trop mon truc ^^) - Spoiler:
| |
|
 | |
Laine

Nombre de messages : 702 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 13 Aoû 2018 - 1:02 | |
| C'est sympa comme sujet ! Je vais poser ma petite pierre à l'édifice  Je n'aurais pas cru mais il existe bien une BJD portant le prénom "Lou" : https://www.ckdolls.com/collections/sold-out/products/lou Et non je ne lui ressemble pas (et heureusement sinon ce serait inquiétant huhu...) | |
|
 | |
StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 2517 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 31 Mar 2019 - 15:14 | |
| - Laine a écrit:
- C'est sympa comme sujet ! Je vais poser ma petite pierre à l'édifice

Je n'aurais pas cru mais il existe bien une BJD portant le prénom "Lou" : https://www.ckdolls.com/collections/sold-out/products/lou Et non je ne lui ressemble pas (et heureusement sinon ce serait inquiétant huhu...) Ahahaha ! Heureusement pour toi ! XDD Soit dit en passant il a un super make-up. Mon prénom ? Pauvre doll ! Ce serait vraiment la loose ! C'est un prénom double et bien daté qui n'irait pas du tout à une poupée, sauf à une ancienne, forcément.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?  | |
| |
|
 | |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|