Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]

Aller en bas 
+7
Lylyesp
Swaz
Prince
Mayling
Heroysa Monster
Valandra
dark_angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:36

Demi-Lune est un des personnages préférés de mon livre. J'ai plusieurs fois tenté de l'incarner en résine : elle a été tour à tour une CP Lishe modifiée, puis une Half Elf Limhwa... et puis plus rien, n'arrivant pas à trouver exactement le moule qui convenait.

Quand Fairyland a sorti la FL65 Chloe, j'y ai vu qu'une belle elfe de plus... Quelle erreur !!! C'est ce que m'ont fait comprendre les demoiselles de Cycy et Moachan... Alors j'ai compris que j'avais peut-être retrouvé ma Demi-Lune...

Après une longue attente (layaway oblige... >_<) voici enfin ma belle, arrivée hier et déjà prête pour une présentation... (Désolé, ça a été long, mais bon, c'est pas tout les jours qu'on arrive à incarner comme il se doit un perso chéri !!!).

Elle n'a pas du tout le costume adéquat, la perruque, les cils etc, mais bon... c'est elle !
The box :
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_1

la belle boite fairyland :
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_2

La belle toute nue !
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_4

Et avec son make-up fait supra vite hier soir à la lampe électrique...
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_6

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_7

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_8

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 08_26_2011_DL_arrival_9

_________________
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:17

elle est superbe cette nouvelle demi lune !

avec cette wig, ça lui donne une de ces présence *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:29

Elle est vraiment superbe et pour un make-up vite fait j'aimerais bien en faire autant. Elle fait très fatal avec son corset en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:04

félicitations Dark - angel , très jolie puce ( qui d'ailleurs est sur ma wishlist mur mur mur )
et niveau make up il est plutot très bien réussis pour du " vite fait " extase
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:20

Ce n'est peut-être pas sa customisation finale mais le moule est déjà bien mit en valeur et elle est d'ors et déjà très belle. J'ai bien envie de la voir évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Invité
Invité




Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:31

Elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Swaz

Swaz


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Rocherau
Date d'inscription : 27/08/2011

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:37

J'adore la wig qui va avec ! Elle est magnifique ta nouvelle doll ! Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] 72569
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:45

purée j'aimerais faire des " make-up supra vite fait a la lampe electrique" aussi réussi...

elle est magnifique cette demoiselle avec sa très belle wig rouge !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:38

J'adore son make up...
Il est absolument magnifique...
Elle est très belle! J'aime beaucoup son style.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:09

Val et Asella> Merci les filles ! Contente que ma Demi vous plaise ! Je suis contente car elle a la prestance que je voulais... Pour la wig, la couleur est bonne, c'est juste la coiffure qui va pas, Demi-Lune a une coiffure qui est à la fois traditionnelle et cultuelle, ça va pas être simple à faire...

Heroysa Monster> Merci ! Make-up vite fait mais surtout avec des pinceaux qui me jouent des tours ! faut vraiment que j'en rachete des neufs !!!
Merci pour elle en tout cas, la tenue ira en attendant que je prenne le courage d'essayer de lui en faire... je suis nulle en couture !

Mayling> Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est un très beau moule, faut d'ailleurs que je vous montre aussi sa version sleeping que j'ai peint en même temps. La version humaine, faut encore que je réfléchisse à ce que je vais en faire...

Prince> Merci ! Je vais essayer de me motiver pour vous montrer ça au fur et à mesure, mais ça risque de prendre un peu de temps : il faut que je fasse les choses moi-même, sa tenue étant plutot personnelle...

Mylène et Swaz> Merci pour elle !

lylyesp> c'est pas aussi clean que je le voudrais, mais bon c'est la faute de mes pinceaux !!! ils sont trop vieux maintenant... Sinon, j'ai fait de mon mieux ! et pour l'instant je suis satisfaite...

val-rafale> Merci, il est pas trop mal pour l'instant. On verra plus tard si je le refais ou pas. Smile

_________________
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:49

Et bien je dirais, j'aimerais arriver a faire des make up supra vite a la lumière de la lampe et aussi beau ! il est superbe ce make up, ta demoiselle est magnifique !

Et je comprend ce que tu ressens. Quand on trouve The moule parfait pour incarner SON personnage adorer c'est super quoi. J'ai eu la même chose avec mon vampire, je l'ai chercher partout ou je pouvais, et quand fairyland a sorti le karsh, j'ai fait "c'est lui !"

Dans tout les cas, ta mission si tu l'accepte, et de nous émerveiller avec ta beauté tout en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:07

Lumina> merci de ton message ! Tu as tout à fait décris ce qui m'était arrivé ! Alors oui, je vais tacher de vous régaler avec des photos de la miss le plus possible... déjà, il faut que je vous la montre endormie, elle est trop bellllllleeeeeeeee !!!

Et puis, il faut que je brave ma peur des aiguilles pour lui confectionner sa tenue.............

_________________
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:11

mouaahahahahahahahah tu as cedé ! tu as cedé !!!
et tu as bien fait ! je suis ravie de revoir Demi Lune et en elf chloe ca colle vraiment bien !

c'est bon, au vu du resultat de custo reussi j'assume completement de t'avoir involontairement contaminée lol
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:17

Moachan> viiiiiiiiiiiiiii j'ai lamentablement craqué et c'est complément ta faute (faute partagée avec Cycy, j'ajouterai !).

En tout cas, j'admire ton courage dans l'acceptation de cette très grande faute ! LOL

ça se paiera lors de ma prochaine venue à Lyon, moi j'dis ! Wink

_________________
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:27

LOOOOL comme tu as bien fait !!!

Félicitation pour la custo qu'est-ce qu'elle est expressive et qu'est-ce que ça change de ce qu'on peut voir sur doa au moins ça change ! très beau make up ^^

Mais moi j'y suis pour rien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]   Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark_angel's : retour.... attendu ! [Demi-Lune / FL65 Chloe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]
» Ashura-Ô et Demi-Lune [El & Lishe modded elf]
» Nouvelles photos de Demi-Lune p.7 [lishe mod elf]
» [NymphaL] *Shinydoll Meefa* Vanesse de la demi-lune rouge
» La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: