Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4

Aller en bas 
+21
Misstica
Edward
Moino
Darkdaisy
Junjun
Kerien
Kohakugawa
Mumb@
Coriolis
Elaïss
Nae-chan
Belin
Ceres
canelle
Maz
NingyouMoumoku
Paddishtanou
Loucie
Crystallis
Arysuh
HeikAllana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:56

Cryssouille > Rooh, tu crois que ce sont des fachos ?? Mais enfin, tout ça parce que la hauteur des lits doit être règlementaire, que tu dis ça ? Very Happy
Pour le cristal, je ne sais si c'est bien raisonnable de ma part de t'envoyer sur la page Calypso parce que je crains fort qu'une fois que tu auras lu ça, tu trouves mes écrits et ma présentation fadasses... T__T
Ha, va voir quelqu'un, toi qui te plaignait de son absence la dernière fois qu'on s'est vu à Bordeaux... Very Happy
Pour le coup je suis en train de relire A.S. ... ... Je suis presque déçue du début, quelque part...

Canelle > La partie suivante ayant été prise dans l'élan de celle qui a été postée, pas encore... :p
Il me faut quelques accessoires du genre un sol potable et un mur du fond pour varier un peu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:13

Voilà enfin la suite.
Alors que j'avais pris les photos en même temps que celles de l'épisode précédent, j'ai mis 10 plombes à les poster...
(mais ce n'est pas pire que mon épisode de Noël sur [Heika's] prises en 2009 et postées en 2011...)

Je ne suis pas satisfaite de ce que je fais pour le moment sur ce sujet.

Il y a la partie "présent", Yavel qui s'est réveillé et qui découvre où il est, appuyé de photos, et la partie "souvenirs" dont Yav' ne sait s'il s'agit de rêves ou de réalités, sans photos.
Certes.
Mais cela semble plutôt lourd, au final...

Je vous livre malgré tout cet épisode, plus storie que récit avec photos que les précédents, pour le coup.
Après ça, je vais sérieusement réfléchir. è__é
(mais quoi qu'il arrive, il faut absolument que j'en fasse un avant Pâques.)


[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_13_by_monsieur_cheval-d4mc0bx
Quelque chose est différent. Tout semble... Plus bas, plus petit...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_14_by_monsieur_cheval-d4mc0g7
Ca aussi, c'est différent.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_15_by_monsieur_cheval-d4mc0ks
C'est gros, mou et rebondi. è__é

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_16_by_monsieur_cheval-d4mc0pg
Là aussi c'est différent. C'est quoi, ces bosses ??

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_17_by_monsieur_cheval-d4mc0tj
Faut vérifier. è___é

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_18_by_monsieur_cheval-d4mc0xa
.............

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_19_by_monsieur_cheval-d4mc11e

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_20_by_monsieur_cheval-d4mc190
... Et la bosse, en bas ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_21_by_monsieur_cheval-d4mc1dx
*PWËT*

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_22_by_monsieur_cheval-d4mc1ip
.............

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_23_by_monsieur_cheval-d4mc1np

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_24_by_monsieur_cheval-d4mc1s5
...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_25_by_monsieur_cheval-d4mc21r
Ben ça aussi, c'est nouveau...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_26_by_monsieur_cheval-d4mc2b6
Et ça continue comment, derrière ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_27_by_monsieur_cheval-d4mc2hv
...........

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_28_by_monsieur_cheval-d4mc2oi

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_29_by_monsieur_cheval-d4mc2t2
Quelque chose est définitivement différent. Et c'est mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:46

Euh.... a table? ^^;
C'est assez perturbant, aussi bien pur Yavel que pour les pauvres lecteurs!
Qu'est ce qui s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:42

canelle a écrit:
Euh.... a table? ^^;
C'est assez perturbant, aussi bien pur Yavel que pour les pauvres lecteurs!
Qu'est ce qui s'est passé???

Je confirme, c'est plutôt intriguant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:55

Purée, tu es arrivée à lui faire prendre des poses tellement naturelles !
Ha? Hermaphrodite ?


Dernière édition par Belin le Dim 15 Jan 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:11

Ah ah ah interessant.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:55

Pauvre choupinet! Tata Elaïss va te faire un joli bloomer (enfin, si elle y arrive, c'est pas gagné) pour cacher au moins le bas... comme ça, t'auras la paix, si-si. Enfin, je crois. Enfin, j'espère 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:41

La découverte du cornichon est assez mythique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:24

Mais la... La moule c'est.... C'est.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:51

Mais ... euh?!?...
euh... Mais?

Où j'en étais? J'ai un peu perdu le fil... Ah oui: je disais que c'était un épisode drôlement efficace: simple, sans fioriture, des cadrages et un découpage au taquet, une sobriété qui colle parfaitement au sujet...

... et où je voulais en venir déjà?
Ah oui: bravo!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:32

Le sujet est ... Perturbant ? Intriguant ? Strange ?

Je ne serais trop dire, mais j'aime beaucoup la wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:18

Dites-moi, cher Yavel, j'me trompe pas en disant que vous avez le corps d'une JID?
Nan, c'est pas question d'être une grosse hentaï, cher Dieu, c'est juste pour connaître vos mensurations à but non pervers...
Enfin, j'en dis pas plus, à force, vous allez deviner mon projet!

Au fait, j'ai un Ange de la Terre qui s'ennuie à la maison.
Vous auriez pas un tuyau pour moi?
Il est casse c****** quand il tourne en rond.
Nan mais je déconne pas!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:46

Les réponses individuelles :
Spoiler:

La suite : Canelle se verra-t-elle exaucée ?
"il faudrait varier les décors..." Wink


[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_30_by_monsieur_cheval-d4v7bgn
La porte est juste là. Aurais-je le courage de la passer ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_31_by_monsieur_cheval-d4v7bs0
Les Anges sont juste derrière...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_32_by_monsieur_cheval-d4v7cas
J'ai peur. J'ai tellement peur de découvrir qui je suis.
Je ne veux pas être un monstre.
C'est tellement horrible de savoir qu'ils ne pourront jamais que m'aimer, qu'aimer un monstre comme moi.
Je...
Je crois que...
Et puis, de toute manière, je ne vais pas sortir habillé comme ça...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_33_by_monsieur_cheval-d4v7cgk
*Frrrr*
"Que ??
Quel est ce bruit ?
Qui est là ??"

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_34_by_monsieur_cheval-d4v7cp4
Sw : "Sssssssssse n'est que moi..." ^y^
Ya : "Euh... Tu es un... Doudou ?
Sw : "Oui !

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_35_by_monsieur_cheval-d4v7cy1
Ya : "Oh mince...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_36_by_monsieur_cheval-d4v7ewd
Ya : "Tu m'as fichu une de ces frousses...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_37_by_monsieur_cheval-d4v7f8a
Ya : "J'ai cru que c'était l'un d'entre eux...
Sw : "Désolé, je ne voulais pas te surprendre.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_38_by_monsieur_cheval-d4v7fi6
Ya : "Mais depuis quand les doudous parlent et bougent ? Tu es une chose étrange...
Sw : "Je suis un Sweenie.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_39_by_monsieur_cheval-d4v7hsn
Ya : "Oh. En fait tu es un fragment d'âme angélique.
Sw : "Oui.
Ya : "... Et celui qui t'a fait ça... ?
Sw : "Le Seigneur. L'Ange que j'étais a fait une grosse bêtise et a provoqué Sa Colère. Il a tenté de me faire disparaître. Mais ce n'est pas pour ça que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:46

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_40_by_monsieur_cheval-d4v7kgn
Ya : "Ha ?
Sw : "J'ai besoin que tu viennes avec moi. Quelqu'un a besoin de ton aide.
Ya : "Mais je ne peux pas sortir dans cette tenue. Désolé.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_41_by_monsieur_cheval-d4v7nv8
Sw : "Ca tombe bien, j'ai justement pensé à amener divers vêtements, juste pour le cas où..." ^y^
Ya : ".........................

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_42_by_monsieur_cheval-d4v7q9l
Ya : "... Je ne sais pas... Et si je passais l'éternité dans cette chambre, finalement ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_43_by_monsieur_cheval-d4v7sus
Sw : "Tu dors déjà des siècles, tu comptes fuir la réalité combien de temps encore ?
Ya : "... Tu es vraiment cet Ange. Tu es énervant à avoir raison.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_44_by_monsieur_cheval-d4v7usl
Sw : "A ton service.
Ya : "Je ne suis pas sûr que...
Sw : "Ssssssssssottises ! Si tu veux que les choses changent, un jour, commence par ça. Et alors... Tu verras... Que la fatalité... N'existe pas... Et si je te chatouillais les pieds, pour t'encourager ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_45_by_monsieur_cheval-d4v7v2v
*PLAF*
Sw : °y*
Ya : "Même pas en rêve.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_46_by_monsieur_cheval-d4v7vap
Ya : "D'accord. J'y vais.
Sw : @y@

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_47_by_monsieur_cheval-d4v7vj7
Ya : "Mais il y a PLEIN de vêtements ! Je mets quoi ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_48_by_monsieur_cheval-d4v7vp3
Sw : "Ce que tu veux !
Ya : "Mais... Je ne me suis jamais habillé seul...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_49_by_monsieur_cheval-d4v7w5g
Sw : "Choisis comme tu en as envie. On ne va pas parader devant un public !
Ya : "... D'accord...

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_50_by_monsieur_cheval-d4v7w9z
Ya : "... Ca ira, comme ça ?

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_51_by_monsieur_cheval-d4v7wob
Sw : "Heureusement que je t'ai dit que nous n'allons rencontrer personne.
Ya : "Pourquoi ? Ca va, ou ça va pas, alors ??
Sw : "Je suis une peluche.
Ya : "C'est quoi, le rapport ?
Sw : "Une peluche ne s'habille pas. Donc une peluche ne juge pas de l'habit d'autrui. Logique.
Ya : "... Je comprends rien à ce que tu dis.
Sw : "Nous sommes pressés. Suis-moi, l'heure est proche.

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 White_bedroom_52_by_monsieur_cheval-d4v7xie
Ya : "D'accord."

***
Retrouvez Yavel le jour de Pâques dans le sujet Heika's (p.42) !

***
Eh non.
Oui, Yavel avait peur de sortir de la chambre, alors il est parti dans...
Un autre monde.
Cherchez l'erreur. ^_____^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:42

Ah, enfin la suiiiiite ! je suis impressionnée que tu aies réussi à mettre en scène le serpent d'une manière aussi réaliste : on l'entendrait presque siffler !

Citation :
Oui, Yavel avait peur de sortir de la chambre, alors il est parti dans...
Un autre monde.

Y doit pas avoir la même logique que tout le monde, ce p'tit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4   [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Demi
» Retroot de MH: Enfin terminé 😁
» [DZ Demi] ELLIE --- Bonne Année (Pg3 bas)
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]
» Fanny (Dollzone Demi) est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: