Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ces inaccessibles poupées...

Aller en bas 
+72
MissKiwi
Tiger Lily
Mina44
Kitsumi-chan
Aikya
Sucre Roux
Calimello
luliien
Haagendazs
Phoby *Opa*
shlimbo
nabiki
Lux
Tigrou.v
Lylyesp
Agathe
vanyli
Zorha
Cristal
Stella0103
PsychedelicMelancholia
Koala Krash
Loreleï
Lilac
Luka
Dollink_
kaléa-chan
Llysewein
acucello
Vagabonde.
BathorYume
Blah
Mariedolly
Shisha
Abs24
Funkysweet
Nyx.
Sandra
Lee
Arashie
Nyaowniii
Skimo
Roussinette
Eden
Amboise
Nekochaton
khaarmila
MamzelleCulotte
Crescendoll
Andromede
Hologramme
Valandra
Anne-Laure
cycy
Morelindele
darini
Pandore
Princess Lola
papayebong
etoilebleue
bakemono
Nighty
Yurika
Aideen
Darkitty
Aurore
Zengia
kukkiii
Char
amaeta
nade
Linoa Solfiloux
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:19

Pour ma part ce serait....

La Lancelia de Crobidoll. Pourquoi? Parce qu'une seule dans le monde. Parce que vendue uniquement au Japon. Parce que vendue uniquement au Dollism Plus (convention). Je parle même pas du prix, car je ne le connais pas, mais ça laisse l'imagination travailler.

La Bella the Moon - Utopia Revolution SideA de Peakswood. Parce que trop chère à sa sortie, pas d'utilité (enfin si, mais en même temps, pas non plus dans l'immédiat). Maintenant elle n'est plus en vente, donc si je veux en trouver une, ce sera juste sur le marché secondaire, et là encore, il me faudra au moins vendre un rein et un poumon avec.

Il doit y en avoir d'autres mais là, déjà, ça suffit pour me faire déprimer =x=
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Ces inaccessibles poupees   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:16

Moi, ca serait un Reglisse Faune d'Asella. Elle n'a fait qu'un prototype qui s'appelle Pepin.

En fait, j'ai deja failli acheter une Reglisse quand elle etait en vente a Jpopdolls, mais j'ai trouve que le corps etait trop feminin pour cette taille. Je ne sais pas si Pepin avait moins de hanches mais il m'a charme des que je l'ai vu sur Flickr.

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:45

Haha en voyant le titre du sujet, je me suis dit "bah en fait y'a aucune poupée inaccessible que j'aimerai"...
En fait à bien y réfléchir, si XD inaccessible par la rareté et par l'aspect financier :p mais aussi parce que ce sont des poupées déjà complètes, pas des BJD blank à customiser... et que perso je préfère customiser mes poupées moi-même.
Comme beaucoup, j'adore Sandre (particulièrement en dreaming) de Lillycat. Mais j'ai surtout eu un coup de cœur pour la custo de Ondine, la Sandre bleue, et celle de The Queen, la Sandre vert-doré.
En rêve, il y a K-Rose-N d'Enaibi, j'ai eu l'immense chance de voir (et toucher) 01 en vrai, elle est tellement fabuleuse que je ne vois pas quoi dire dessus.
Et les Enchanted Dolls, tatouées, en porcelaine, aussi ^^ avec leurs incroyables tenues-bijoux faites en métal *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:51

Pour ma part, il y a la Satyne de Enaibi, qui est et qui restera a jamais mon Graal, mon but ultime *-*
C'est cette doll qui m'a fait tomber dans les BJD, et depuis je me suis jurée qu'un jour j'en aurais une (enfin si elle accepte de prendre ma commande ^^). Il y a aussi la Airelle, qui a été un véritable coup de coeur !
Après, il y a la Sandre n°3, je suis dingue de sa custo, elle est terriblement divine !
Et enfin la Super Dolfie Suigintou de Volks, qui est terriblement rare T____T (bon, et cher, hein, faut pas se leurrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:15

Bon, elle est pas vraiiiment inaccessible hein, vu qu'elle est sur Ebay, il faut juste avoir 2 200 dollars de trop...
*Love love love *


Andromède, je te rejoins pour la Suiguin Tou que j'aime juste d'amour ! Elle et la Yu Morisawa... grou grou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:10

une dollmore glamor eve doll emile noir
je fonds dessus depuis le début, mais elle est introuvable.
d'autres custo sont sorties depuis, et je pourrais en prendre une et lancer une demande de commission makeup mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:54

Pour moi ce serait une Popovy, avec un bébé en route et un changement de voiture en perspective, ça me parait très compromis  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2013

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:05

Moi ce serait Lisa the addiction de Ipplehouse. Ils ne la font plus qu'en basic nude mais elle reste encore trop chère pour mon petit porte monnaie étroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:39

Avec le Doll choice, tu peux l'avoir en vampire. Bon après, il faut économiser...
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:49

Pour moi il s'agit de la Melancholiade chez Pipos. Elle était encore dispo lorsque je l'ai découvert mais malheureusement le prix m'a fait ralentir (même si comparé à certaines dolls elle n'est "pas si chère que ça"). Résultat, la miss est sold out Sad
Mais je croiserais peut-être sa route sur le marché secondaire un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 42
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:51


Une glorydoll Lucy, avec la cicatrice sur l’œil  amour 

Le pire c'est que j'en ai vu une passer il y a un an ou 2 sur le marché, mais en feeler ... Le temps que je fasse mes comptes elle a été retirée du marché snif

Et forcément actuellement une tête passerait, mais entière je pourrais plus sans layaway ...

Puis pour en recroiser une accrochons nous XD

Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:02

Pour moi ce serait cette demoiselle
J'ai eu un enorme coup de cœur sur sa tête, sa délicatesse, et je trouve, sa grande beauté et surtout ce full set. Mais comme pour Luka avec la lancelia, cette Sinbi est un unique exemplaire vendue à l'autre bout du monde pour une convention ...
Ou encore une Popovy >.> !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:07

Indobabe a écrit:
Pour moi ce serait cette demoiselle
J'ai eu un enorme coup de cœur sur sa tête, sa délicatesse, et je trouve, sa grande beauté et surtout ce full set. Mais comme pour Luka avec la lancelia, cette Sinbi est un unique exemplaire vendue à l'autre bout du monde pour une convention ...

Ooooh c'est Mam'zelle Scarlet !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:11

Tiens je devrais rajouter la Jill de Kinoko Juice et la petite Nüpp des DoD...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:23

Pour moi cela serait la Okaeri, sauf si je prends l'avion pour aller au Ldoll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces inaccessibles poupées...   Ces inaccessibles poupées... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces inaccessibles poupées...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: