Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4

Aller en bas 
+8
stephani-E
zi-frappadingue
PaM
NDA
Estellanara
Mayling
Tales of Wool
poucette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:55

Bambi, on reste sur ses amours!

je suis punie parce que, du bureau, je ne vois pas les photos.
je prendrais ma revanche ce soir, à la maison, pour suivre l'évolution de tes créations.

Les petites wigs: sur le net et ebay, Mimiwoo en fait de belle qualité


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:37

Je sais qui tu es Maniswife/Séminole!



D'ailleurs, ton avatar m'interpelle, est-ce toi qui a réalisé cette puce que tu as choisi présentement?



Merci pour ton tit mot gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:14

Me revoila !
Tu as avancé ?

Concernant la taille de ta mémère, on ne devrait pas voir l'épaisseur de la pâte. Et si tu veux que l'articulation de la taille soit fonctionnelle, il faut mettre une boule dedans. Je ne l'avais pas fait sur la mienne et elle ne marche pas.
Pour les mollets, ils devraient s'affiner en allant vers les chevilles.
Elle a un truc qui dépasse de dos, entre les fesses, aussi, qui ne devrait pas se trouver là, je dirais.
Tu es partie en free style ou tu as suivi un tutoriel pour tes dolls ? Tu as fait un squelette en polystyrène ou en papier alu ? Et tu m'as pas dit combien mesure ta mémère ?

Persévère ! C'est difficile mais je suis sûre que tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:46

En fait, je me base sur une poupette que j'ai, et justement elle a un truc au milieu, mais bon, peut-être que j'ai exagéré!

Le truc bien c'est que je peux enlever sans souci!



Mais bon, on peut avoir une idée, des envies, mais galérer grave au moment de travailler!



Et comme elle tourne autour des 15 cm, je crois que je vais faire basique, simple, sans trop de forme et puis voilà! J'ai tellement peur qu'à affiner ça casse!



Puis, j'en attaquerai une plus grande pour avoir plus de facilités, sur petit, les détails sont vraiment durs à faire!!



Et, non, je n'ai pas avancé, on est occupés, mon père et moi à préparer mes travaux, du coup, je n'ai pas eu le temps de tripatouiller la plastiroc!! Et c'est bête, mais ça me manque!!
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:43

Je me réponds, mais j'ai absolument besoin de votre aide:



Je lis tout ce que je peux sur le modelage des bjd, et plus particulièrement la partie sculptage du visage!



Je sais comment ça fonctionne, mais, j'ai un énorme problème, je n'arrive vraiment pas à féminiser cette tête!!



Je fais et refais, c'est toujours la même chose, ce n'est qu'un visage de mec, or ma puce est bel et bien une fifille!!



Comment fait-on pour avoir des traits de fille? Suis-je condamnée à ne faire que des mecs?



Y a-t-il des astuces particulières pour y parvenir?



Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:45

Met des photos du visage face et profil pour voir ce qui cloche.

Si non bah essai d'affiner le menton, de ne pas forcer sur l'arcade , gonfler les pommettes, pulper les lèvres ou peut être que c'est la forme de la tête qui ne vas pas... bref y'a pas de "technique miracle" juste de la pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:01

Merci Léonessa pour ta réponse, je crois que je vais ré-essayer!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:10

as-tu une ou deux photos de profil, de face et de 3/4 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:51

Pas de photo, je me bats depuis trop longtemps, alors, je laisse tomber le visage humain, ce sera une mémère ourse, hihi!!

J'ai fait son tit museau, je l'aime beaucoup!!

Par contre, si on avait une astuce pour pas casser la tige du pied, j'ai refait une tentative d'élastiques, et ça a tout cassé!!
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:45

Quoi.........?
Bambi serait en fait..........un ours...........?
On m'aurait cacher cela depuis l'enfance..........?!
Quelle honte, je suis choqué !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:52

Mais non, Bambi c'est Bambi, c'est ma mémère qui aura une tête d'ours!!



Je me suis mal expliquée, ou c'est toi qui ne suis pas?Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:08

Pouah, mais si t'arrêtais de mâchouiller ton dentier aussi, je comprendrais mieux moi ! MDR !
Bon, ça va.........j'ai eu hyper peur , un hybride corps Bambi/tête ours...........o__O;
Hyper flippant !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:49

Tu me feras toujours rire toi!!



Et j'en ai besoin ce soir, je me suis tapé tout un dossier administratif qui m'a filé la migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:38

Ah, 15cm, c'est tout petit !! La mienne faisait 25 et j'ai déjà galéré pour les détails !

Pour faire un visage de fille, je te conseillerais d'avoir un ovale doux en bas, surtout pas d'angles. Que ça fasse pas une machoire carrés mais une courbe douce. Et aussi peut-être de mettre une grosse bouche, qu'en penses-tu ?
Sinon, je dirais que ça viendra avec un maquillage féminin et de longs cils. Sur la mienne, c'est ce qui s'est passé. Elle n'avait pas un visage féminin à la base.

Une mémère ours ? Ah tiens, pourquoi pas ? J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:01

Va falloir que j'essaye en plus grand, j'y arriverai peut-être un peu mieux!





Faut aussi que je prenne le temps de faire les photos de ma tête d'ourse!!



Et c'est marrant, elle m'a pris seulement 5mn à faire, alors que j'en suis encore à tester et refaire une tête humaine!Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Amour_sm

Merci en tout cas pour tes encouragements!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4   Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mémère et sa bonne bouille d'oursinette, p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des GARCONS
» Drôle de bouille ! Up P.2
» Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.
» Bonne fête ^^
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: