Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Couture pour Pukifee p9 ^^

Aller en bas 
+38
Coriolis
Bulledesoie
Tigrou.v
Sandra
Chanese
Keiko29
angy1800
melu
Kazahaya
Grenat
Meclya
miss_yu
sylviane01
Belin
Jenifaëlle
Follow-the-Wind
Lee
marquise83
Ceres
Mayaane
Løu
Sailorterre
titejune
elly
Rozenng
Kaori-chan
ninou60
Lyne
Avrilenmars
gommette
missy
kameo
aeris
Nérine
Hope
Daenerys
khaarmila
Apple
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylviane01

sylviane01


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : ain ( 01)
Date d'inscription : 09/10/2011

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:21

c'est trop mignon , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PoupeesDeMonCoeur
Invité
Invité




Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:40

Roh, ça me manque d'avoir une PKF car tes tenues sont vraiment trop belles !
(Je fond devant la crème).
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:51

sylviane01 : Merci beaucoup !

Mylène. : Merci pour tes compliments toujours très gentils !! Il faut craquer pour cette taille !!! Je le dis toujours, on peut les trimbaler partout avec soi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:09

Je n'avais jamais vu ce topic !

La finesse des détails m'impressionne beaucoup, et j'aime beaucoup les couleurs toutes douces ! ♥
C'est simple mais efficace, si j'avais une petite pukifée je pense que je te commissionnerais également quelques ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:48

Meclya : Merci beaucoup mais je triche un peu sur les "détails" car je suis couturière de métier alors mon premier mot d'ordre, avant la beauté, c'est la propreté ! Même si je ne surfile pas volontairement, je fais en sorte que tout soit soigné, que les coutures soient bien droites et régulières etc... ^^
C'est avec plaisir que je prends les commissions également, pour les Pukifées mais aussi pour les Blythes ou les Pullips ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:18

Petite update pour vous montrer ( avec l'autorisation des propriétaires) deux commissions réalisées entre décembre et janvier Smile

Taille Pukifee
Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Dsc_0712

Taille Pullip
Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Dsc_0713
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:55

Oh c'est ton métier ? Ça doit faire bizarre au début de passer à une échelle si petite je suppose, non ?
La propreté participe également à la beauté des tenues, et effectivement tout fait vraiment très propre et soigné sur tes créations ! Les coutures bien droites je cherche encore le secret... Moi j'accélère avec ma machine, comme ça mes mains n'ont pas le temps de tout faire bouger xD Je suppose que c'est pas la meilleure technique mais pour le moment ça marche bien ! Mr.Red 

J'adore les deux dernières tenues, surtout celle pour Pullip que j'avais déjà vu sur Flickr ! Le chemisier est adorable  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:08

Alors en fait c'est la couture pour poupée qui m'a donné envie de me lancer dans la couture pour de vrai, il y a 7 ans ^^
Quand je vois ce que je cousais avant d'entreprendre mes études, c'était pas gagné... Mais je suis rapidement devenue accro à ma machine à coudre Smile

Aujourd'hui ça fait presque 5 ans que je suis couturière en Haute Couture et Prêt à Porter de luxe !
J'ai traversé des petites périodes de déprime car je n'arrivais pas à faire en petit ce que j'arrive à faire en grand, mais forcément, la couture pour poupées, quand elles sont petites, ressemble de très loin à la couture pour "humain" ^^

En tout cas la couture c'est surtout de la rigueur et de la concentration ! Au début c'est difficile mais ça devient vite un réflexe Smile Il m'arrive souvent de jeter des trucs car je ne suis pas satisfaite de la qualité, je suis trop perfectionniste Sad

Bref, merci beaucoup pour tes compliments ^^





Dernière édition par Apple le Mer 22 Jan 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:11

Superbes encore une fois, c'est vrai que le travail est très propre, c'est plaisant. L'ensemble écru est tellement craquant. J'espère pouvoir te commissionner bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:21

Coup de cœur pour ta tenue pukifee ^^


Apple a écrit:

En tout cas la couture c'est surtout de la rigueur et de la concentration ! Au début c'est difficile mais ça devient vite un réflexe Smile Il m'arrive souvent de jeter des trucs car je ne suis pas satisfaite de la qualité, je suis trop perfectionniste Sad

Que je te comprend! Je suis aussi couturière et quand le résultat ne me plait pas, je jette aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:54

C'est un très joli ensemble! J'adore le sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:06

la tenue pullip est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:27

c'est très mignon, et très soigné!bravo amour 
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:51

Que ces beaux toutes ces tenues !
J'adore les petites robes pour pukifee, trop choupi  Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couture pour Pukifee p9 ^^   Couture pour Pukifee p9 ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture pour Pukifee p9 ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couture pour les nuls
» Robe patchwork pour pukifee ou lati yellow
» Petite couture pour Aby, ma dal
» Coudre pour une miniGem
» Ma couture pour Puki p3 !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: