Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noms / Idées: Autres poupées

Aller en bas 
+9
Dwinell
princess-sur-feuille
Zelle.PM
Llysewein
Looly-Doll♥
Lolli-Cupcake
Lumina
Anne-Laure
Lovepullip
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovepullip

Lovepullip


Nombre de messages : 3
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/08/2011

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:47

Bonjour , je vais avoir ma toute première pullip , je suis plus qu'impatiente.
Mais le seul problème je n'ai pas de nom pour elle.
C'est une pullip Uncanricky et j'aimerais un nom classe.
Si vous aussi vous avez le meme problème que moi même si c'est pas pour une nouvelle pullip venez ici et on vous aidera.
Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:21

J'ai renommé le sujet car ce forum est pour toutes les autres poupées, pas seulement les Pullips. Mais effectivement il n'y avait pas de sujet de ce type, donc on peut y rassembler les idées.
Selon moi, le meilleur site pour chercher un nom: Behind the Name

_________________
Noms / Idées: Autres poupées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lovepullip

Lovepullip


Nombre de messages : 3
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/08/2011

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:37

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:32

dans le côté BJD y as un sujet avec les nom et anniversaire, on pourrais faire pareille ici nan ? ça serais sympa je pence.

on marquerait, la marque de la poupée, le type, le nom, appartiens a qui, et si on veux une date de "naissance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptySam 3 Sep 2011 - 15:24

Lumina > dans la partie BJD il y a une personne qui s'occupe de gérer ces sujets à temps plein et d'éditer la liste à chaque nouveauté, donc il faut quelqu'un de disponible pour le faire ici...

_________________
Noms / Idées: Autres poupées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:31

Lumina a écrit:
dans le côté BJD y as un sujet avec les nom et anniversaire, on pourrais faire pareille ici nan ? ça serais sympa je pence.

on marquerait, la marque de la poupée, le type, le nom, appartiens a qui, et si on veux une date de "naissance" ^^
ça a déjà été proposé dans la partie "Remarques et suggestions" mais c'était resté sans réponse. Je pense aussi que c'est une bonne idée. S'il faut une personne pour gérer le sujet, je peux m'en occuper si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Looly-Doll♥

Looly-Doll♥


Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2012

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Petites idée de prénom??   Noms / Idées: Autres poupées EmptySam 19 Mai 2012 - 18:00

Salut à tous je cherche un prénom pour ma première pullip que je vais bientôt acheter !
J'ai choisi d'acheter la lunatic queen que je trouve MAGNIFIQUE!!!
Ses yeux sont d'une beauté!!('melt')!!!

Oui enfin bref(je suis une vrai pipelette!!!)
Vous n'auriez pas des idées de prénom parce que j'ai aucunes mais vraiment aucunes idée!!
Je voudrai qu'elle est un nom un peut mystérieux e peut être un peu sombre...
Quelque chose comme ça..^^

à Bientôt
merci d'avance de vos raiponces!!
^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:30

Je suis bêtement allée piocher dans le sujet ICI, c'est au départ pour des BJD mais ce qui compte c'est le perso que tu attribues à ta poupée.
et pour ce qui est "sombre", j'y ai trouvé les suggestions suivantes:
- Anthocyanes (bleu sombre)
- Chimera
- nom d'un fleuve des enfers: Lethé, le fleuve de l'oubli.
- Nyx (déesse ou un esprit celtique je crois)
- Brune ou Bruna (prononcé Brouna), médiéval.
- Erzebeth, Lilith, Zina, Manaa, Soma, Cassandra, Izma sont des noms de sorcières il me semble



Lumina a écrit:
dans le côté BJD y as un sujet avec les nom et anniversaire, on pourrais faire pareille ici nan ? ça serais sympa je pence.
on marquerait, la marque de la poupée, le type, le nom, appartiens a qui, et si on veux une date de "naissance" ^^
T'es mimi Lumina mais je tiens à jour la liste des noms :
- pour les BJD depuis février 2011 (à la suite d'Esthy)
- pour toutes les autres poupées (toutes catégories confondues) depuis août 2008
--> voir liens dans ma signature

Effectivement, il n'y a pas la liste des anniversaires pour les autres poupées mais jusqu'ici il n'y a pas eu de demandes il me semble.



_________________
Noms / Idées: Autres poupées 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Noms / Idées: Autres poupées Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Looly-Doll♥

Looly-Doll♥


Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2012

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:49

Merci pour toute ces idée!
ça m'a fait très plaisir!^^
J'ai trouvé un prénom entre temps, je l'appellerai Ever, je trouve que ça lui va très bien et je trouve ça sublime!^^
et c'est peut commun donc voilà j'attends Ever avec impatience!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelle.PM

Zelle.PM


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Amiens ()80
Date d'inscription : 11/09/2012

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:21

Je suis en cours d'acquisition de ma première dolls. Un Pullip Bloody Red Hood.

Et le plus dur va être de lui trouver un petit nom. J'ai quelques idées.

Comment avez-vous fait pour trouver un nom à vos/votre doll??
Revenir en haut Aller en bas
princess-sur-feuille

princess-sur-feuille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: nom pour une pullip fraulein   Noms / Idées: Autres poupées EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:34

voila voila!!
comme le dit le titre je vais m'achetez la pullip fraulein et bien sur il lui faudrait un nom, auriez vous des idées ??
merci d'avance,
psf
Revenir en haut Aller en bas
Dwinell

Dwinell


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 29/04/2013

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Help Me!    Noms / Idées: Autres poupées EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:49

Je cherche un prénom pour ma première Pullip ! ><
C'est Alice Au Jardin et je me laisse jusqu'à minuit avant de garder un prénom diffinitife ...
J'hésite entre : -Mélody
-Hella
-Sacha
-Kemeya
-Lucy
-Roxane
-Crystal

Si vous avez d'autre suggestion donnez les moi je serais ravie ^^

Noms / Idées: Autres poupées Dsc0284nn
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:56

Hello !

Tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour cette demande donc ton topic va sûrement être déplacé/fusionné par la modération. Wink
Ici, on traite des ball jointed dolls, mais tu as ce topic, dans la section "autres poupées", dans lequel tu pourras poser ta question et faire découvrir ta puce !

http://www.materielceleste.com/t36316-noms-idees-autres-poupees?highlight=pr%E9nom

Bon courage pour la décision !

Edit modo : Et en plus "help me", ça ne veut rien dire en titre de sujet. -_- Allez, fusionnons.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:58

Si tu aimes de manière égale les prénoms, pourquoi ne pas faire un tirage au sort? Sinon tu les prononce à voix haute devant la poupée et tu regardes ce qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
FallenDoll

FallenDoll


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 18/12/2012

Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Prénom pour nos chéris ? Manque d'inspiration ? Entre-aide !   Noms / Idées: Autres poupées EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:55

Bonjour à tous ! J'ai fouillé le forum en surface sans creuser très profondément, peut-être que mon post est déjà présent quelque part ! Au quel cas, je m'en excuse.

Alors voilà, nous avons des poupées, mais pas seulement: Nous avons des personnages.
Mais que faire quand on ne sait pas se décider pour un prénom ?
Et bien on recherche de l'aide.
C'est ici que ça se passe !

Je propose que chaque personne en manque d'inspiration (Ou en sur-inspiration, ça arrive aussi, de pas savoir choisir) poste un message ici en expliquant le personnage de sa poupée, en expliquant ses goûts en manière de prénom. Et comme ça, les autres membres peuvent l'aider !

Donc je commence:

Je recherche un prénom pour mon premier mâle. J'ai trop d'idées, et pas assez à la fois. Il s'agit d'un taeyang Seiran customisé  avec des animals eyes gris et une fur wig noire. Son rôle dans ma troupe : Époux et amant d'une succube, et père d'une enfant très mystérieuse. Il est parti faire la guerre dans le monde des songes (Monde parallèle dans lequel il est projeté lors de son sommeil) et en revient après plusieurs longs mois. Son caractère: Taciturne, protecteur, possessif.

Dans mon monde, un prénom est composé de ... trois prénom: Le prénom, l'entre deux, le nom.
Il me manque le Prénom. Ce qui donnerait:
??????? Dov Hydoria.

J'avais pensé à plusieurs choses comme:
-Asher
-Klaus
-Je sais plus.
-Et je sais plus non plus.rale 

Ce qui pourrait donner:
Asher Dov Hydoria
Klaus Dov Hydoria.

(Dov car il est petit-fils de dragon, et Hydoria car c'est le nom de sa femme. Oui, dans mon univers, ce sont les hommes qui prennent le nom de leur épouse.)

Donc voilà, n'hésitez pas a me faire des propositions, et a demander de l'aide aux autres !

~Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Noms / Idées: Autres poupées Empty
MessageSujet: Re: Noms / Idées: Autres poupées   Noms / Idées: Autres poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms / Idées: Autres poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations / autres poupées
» Correspondances BJD/Autres poupées ?
» Liste alphabétique des noms de vos poupées
» quelques photos !!(essais)
» Mes autres poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: