Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dollhouse pukipuki ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Dollhouse pukipuki ~  Empty
MessageSujet: Dollhouse pukipuki ~    Dollhouse pukipuki ~  EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:01


Coucouu ! Dollhouse pukipuki ~  Daisy


Je vais vous montrer la dollhouse que j'ai fais à ma Puki² Ellundril (modèle Flora) en une après-midi. On peut dire que c'est du bicollage, car pour la faire ne n'avais casiment rien... Mais je ne suis pas trop mécontente ! Smile
Pour la faire, j'ai utilisé;

- Un cuter.
- Des chutes de papier peint.
- De la peinture blanche.
- De la colle lique.
- Du carton ondulé.

J'ai d'abbord coupé mes cartons comme je les voulais, je les ai ensuite peints et tapissés et pour finir, j'ai collé les morceaux entre eux pour faire une "case". Et j'ai répété cette action deux fois, pour faire deux pièces superposées. Smile


Je vous laisse voir le résultat;


La chambre :

Dollhouse pukipuki ~  Imgp4410

La salle (où il n'y a pas tous les meubles) :

Dollhouse pukipuki ~  Imgp4411

Les meubles de salle qui sèchent xD :

Dollhouse pukipuki ~  Imgp4412

Pour ceux qui se le demande; j'ai eu les meubles (chaises, table, buffet, lit) taille puki² à cultura, il y a un rayon où ils vendent des petits meubles pour "maison de poupée". Il y en a aussi pour taille pullip (mais moins, hélas). Je n'ai eu qu'à les peindre ! ^^

ps: désolé pour la qualité des photos, je ne sais pas ce qu'il prend à mon app, il me fait tout en flou --" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dollhouse pukipuki ~  Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse pukipuki ~    Dollhouse pukipuki ~  EmptySam 3 Sep 2011 - 15:53

C'est joli, même si je vois quelque chose de plus féérique pour elle (Bottero Powaaaa).

J'ai hâte d'en voir plus. Smile

Je t'ai MP pour Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse pukipuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollhouse MSD
» La dollhouse de mes puces
» Imprimables Dollhouse
» La dollhouse de Hibii.
» Projet de DollHouse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: