Si les noms des modérateurs ne s'affichent plus en page d'accueil c'est parce qu'on a mis en place le groupe d'aides-modos appelé "Petites mains". les Petites Mains sont:
Nylh
Llysewein
Nefisa
Pandalilou
Paddisthanou
Minouchka
Aurore
Les Petites Mains ont accès à certains forums spécifiques et ont des fonctions de modération (comme éditer, supprimer, déplacer, etc) mais ce ne sont pas des modératrices dans le sens où vous ne devez pas les contacter en cas de problème ou de conflit, pour ça il y a les modérateurs.
Mais pour le forum, techniquement, un membre qui a des fonctions de modération même localisées s'affiche comme modérateur sous les titres en page d'accueil. Ca faisait d'un coup une foule de noms sous les titres, et ça entretenait la confusion entre leur rôle et celui des modérateurs, j'ai préféré ne plus les afficher.
L'équipe modération au complet est décrite ici.
J'ai également donné le statut d'administrateur à Dark_Angel, ça faisait longtemps que je me disais qu'il fallait une deuxième admin au cas où je sois absente et qu'il y ait une urgence, et de par son ancienneté dans l'équipe elle était évidemment toute désignée. ^^