Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl

Aller en bas 
+22
miss_yu
papayebong
Themys
shlimbo
Firefly
Swan
Fredouille
Lee
Avrilenmars
vivchoupette
elfire
Svea
Skala
Muriel
amaeta
seminole
Crystallis
Princesse'L
Saphir
Bone
hoOkiE spoOkiE
Solyana
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:53

Ca faisait longtemps et ça m'a manqué!!!Une petite pose entre deux partiel par ce que j'étais en train de craquer et hop voila une séance de mes deux demoiselles, Loreleï et Théodora!

Malheureusement je n'ai pas le temps d'y associer un texte ou une petite musique donc ça sera des photos et juste des photos même si j'aurais aimé construire un peu plus cette séance. J'espère qu'elle vous plaira quand même!






Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Pict0079














Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Pict0080













Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Pict0081













Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Pict0082













Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Pict0083














Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Pict0084






Et comme j'ai eu du mal à choisir je vous met le reste sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/solyane1/
Merci de votre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:00

Tu as bien fait de faire une pause! J'aime beaucoup cette séance photo, pleine de douceur et de sensualité. Ma photo favorite est la troisième. Le profil de Loreleï à moitié caché par ses cheveux, et Théo derrière elle, avec ce geste absolument doux! Je vais regarder la suite sur ton flickr . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:27

Elles sont toutes belles tes miss, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage des photos... Ma préférée est la derniére ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:08

Merci beaucoup pour vos compliments! Ca me fait vraiment plaisir car j'adore cette séance et je ne me lasse pas de la regarder! Je les ais laissées dans la,position de la dernière photo sur mon étagère!
Saphir, Ma préféré est aussi la troisième! Je les trouve parfaite ensemble! J'avais peur qu'elles ne collent pas en duo et je ne suis vraiment pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:46

Waaa enfin je trouve une Li!! c'est ma prochaine doll, je trouve ses yeux fantastiques, et sa bouche charnue à souhaits! j'ai déjà une Sprite qui n'attend qu'une copine de sa taille pour enfin ne plus s'ennuyer. Tes photos, surtout les deux dernières séries, sont superbes, tu mets formidablement en valeur le potentiel de ce moule superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:10

Pati_Onirie je suis bien contente de trouv er quelqu'un qui aprécie la Li à sa juste valeur! J'ai vraiment hate de voir la tienne! Previens moi quand tu postera tes photos! Et merci pour ton gentil commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:43

Je vais passer commande chez Winddolls à la fin du mois et ensuite, patience Smile Elle est très belle et j'ai tout en tête pour sa custo, ce sera mon cadal de noyel de moi à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:19

Cher maman, cher papa,

La vie au chateau est des plus douce, je suis entouré des plus belle merveille que je n'ai jamais vu! J'espère d'ailleur que tu as bien reçus mon présent, maman.
Le temps en ce moment est des plus agréable et je passe beaucoup de temps dans les jardins, je crois que c'est l'endroit où je me sent le mieux. Le cour est bien fatiguante et au final je préfére la compagnie des fleurs de ce jardin que des roses de la cours aux épines acérée.
Heureusement toutes les dames ne sont pas aussi piquantes que je le dit! Je crois que Dame Théodora est en train de devenir une bonne amie! Elle est trés différente des autres dames, elle s'intéresse à la politique, à la litérature et me fait voir la cour d'une façon bien différente de ce qu'elle me paraissait au départ. Mais je crois qu'elle exagére un peu...
Je suis navré de ne pas être venue vous voir, mais mon bienfaiteur me dit que ça n'est pas possible pour l'instant. D'ailleur je le vois de moins en moins et la présence des autres Messieurs du chateau est de plus en plus pesante pour moi. Plus d'une fois Dame Théodora m'a sauvé la mise, si je puis dire! Elle a beaucoup de caractére et sa langue est aussi acérée qu'une lame! Je crois qu'elle n'est pas dans les bonne grâce de tous les nobles de ce chateau mais elle fait partie des favorites de notre bon seigneur.

Je vous embrasse tendrement et avec tout mon amour.
Votre fille adorée, Loreleï.

Spoiler:

Merci d'être passer par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:30

oh je suis contente de voir du nouveau dans ton topic!
J'adore la tournure que prend l'histoire de la douce Loreleï (qu'elle est magnifique avec ce faceup!), et les photos accompagnant le texte sont très belles. De plus, c'est plutôt intéressant d'avoir ce double point de vue, avec en dessous des photos, les pensées de Théo. Elles vont très bien ensemble, et je suis impatiente de connaître la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:32

Joli duo! j'aime particulièrement la toute dernière photo qui est très poétique.
J'ai trouvé de sublimes custos de Li sur flickr! j'ai du mal à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:41

Merci Saphir! Je suis contente que mon "système" de double naration soit assez conpréhensible! Tout le monde n'a pas l'esprit aussi tordu que moi!
Et je suis tréééés contente de mettre ENFIN du nouveau sur le topic et de faire avancer leur histoire!

Merci Pati Onirie! Vivement que tu ai la tienne! J'ai mis beaucoup de photos de Loreleï sur mon Flikr parce que justement j'ai eu un mal fou à trouver des girl li quand j'ai acheté la mienne! Et comme on peut pas dire que les photos de bobobie soit trés flateuse j'avais un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Lorelei (girl li bobobie) dernière page    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:18

Bonjour à tous !

Juste quatre ans que je n'ai rien posté... Ça vaaaaa !
Bon pour être honnête je me suis plutôt éloignée du milieu sans pour autant abandonner pas petite Lorelei. Qui a d'ailleurs un nouveau make up.

Je reviens alors discrètement en vous postant cette petite photo. Malheureusement c'est très gris en ce moment par chez moi et en plus de ça je n'ai plus d'appareil photo... J'espère que vous m'excuserez de la qualité de cette photo.

Et sans vous spoiler je viendrai vous présenter deux autres merveilleuses demoiselles d'ici peu !

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 _2016014

Merci de votre passage daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:23

J'aime beaucoup l'amorce de ton histoire, de ces fabuleuses demoiselles et j'ai hâte d'en découvrir plus à leur sujet ! En tout cas Loreleï a un superbe nouveau make-up daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:59

Merci Lalouve . Mais malheureusement je n'est plus Theodora. .... je regrette un peu du coup Bad(
J'avais de beau projet pour elle et au final elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:03

Hey !!!

Hoho je m'améliore je n'ai attendu que 2 mois pour revenir sur ce topic !!

J'ai pris quelques clichés de Lorelei qui a chaque fois me ravi. Elle est pas toute jeune la demoiselle mais je l'aime toujours autant !

Je lui ai changé sa wig et j'ai essayé sur l'une des photos de mettre en avant son magnifique make up réalisé par ma très chère Saphir.

J'espère qu'elle vous plaira !!



Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 _2016022





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 _2016021





Merci de votre visite ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl    Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LQ.Ludmila.Seila ♦ NEW page 2 [La magie du collège] ○PULLIP○
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Ada Stanhope [bobobie Pixie] nouvelle wig fin page 1
» [MEI BOBOBIE] Cloette / Sur le thème d'Alice (bas page 1)
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: