Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un premier essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Un premier essai Empty
MessageSujet: Un premier essai   Un premier essai EmptySam 3 Sep 2011 - 19:20

Je m'ennuie tellement au travail que hier je suis partie tôt, et du coup, j'ai traîné mon homme rue Dante pour acheter du MSC. Et du coup il fallait que je l'utilise et que je voie à quel point je suis nulle.
L'avantage, c'est que j'ai une bonne marge de progression (voyons les choses du bon côté...)
J'ai gaspillé pas mal de produit avant d'arriver à bien vernir ma tête (et mes doigts :/) sans poussière, trace de doigts, poils de chats etc.
Et ensuite, j'ai "travaillé" dans mon salon mal éclairé, un peu au pif, mais ça n'excuse pas tout loin de là.
C'est une tête Kamyu que j'ai achetée à Angrychan en début de semaine. Je n'ai pas protégé le makeup, parce que je pense vraiment le changer vite (déjà, j'ai plutôt fait du féminin, alors que je l'imagine mieux en petit mec...) et il n'y a pas de cil parce que je n'en ai pas encore.
La wig est une de celles de louloute1960 que j'ai achetée il y a une semaine.
Et les photos sont foirées parce que je ne sais pas prendre de photo et que j'ai pas un matériel impressionnant non plus.
Un premier essai P9030113

Un premier essai P9030114

Un premier essai P9030116

Voilà. Un petit souvenir de ma première fois avant que je ne continue de m'entraîner histoire de m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Un premier essai Empty
MessageSujet: Re: Un premier essai   Un premier essai EmptySam 3 Sep 2011 - 19:35

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de repaint [premier essai page 2]
» + Mon premier essai make up +
» Et de deux !
» Premier essai make-up ...
» Premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: