Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evaluations pour Bimong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Evaluations pour Bimong Empty
MessageSujet: Evaluations pour Bimong   Evaluations pour Bimong EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:23

Sujet d'évaluations pour Bimong.
Vous pouvez retrouver le topic de la compagnie ici.

Le formulaire à utiliser pour laisser une évaluation:

Citation :
  • Quelles marchandises avez-vous commandées?
  • Quand avez-vous commandé?
  • Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
  • Le paiement était-il facile?
  • Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
  • La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
  • Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
  • Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
  • Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
  • Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
  • Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?


Mon évaluation à moi:


  • Quelles marchandises avez-vous commandées?
    Une Narae n416 en korea tanskin, petit buste et mains n°2.

  • Quand avez-vous commandé?
    Le 15 janvier 2011.

  • Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
    En janvier, elle était très agréable et surtout, rapide. J'ai envoyé un premier message à Bimong le lendemain de ma commande pour lui demander de changer la résine de ma Narae (commandée initialement en realskin, le tanskin ayant été disponible 24h plus tard). Il a répondu positivement le jour même.
    Part la suite, le délais entre les réponses s'est de plus en plus espacé. J'ai parfois attendu plus d'une semaine pour avoir un retour.

    De plus, si je n'étais pas venue aux nouvelles, je n'aurais probablement jamais su que ma Narae ne pouvait pas être produite en tanskin. Aucun message ne m'a été envoyé à ce sujet, j'ai du aller chercher les informations moi-même.

    Je tiens également à signaler qu'en cours de route, le niveau d'anglais de Bimong et ses employés s'est considérablement dégradé et qu'ils devenaient très dur de les comprendre :/

  • Le paiement était-il facile?
    Oui, par Paypal.

  • Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
    7 mois et demi.

  • La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
    Non. Les mollets de la poupée brillaient, à l'inverse du reste du corps (Bimong m'a par la suite expliqué que c'était "normal"), la couleur n'était pas jolie, la poupée présentait quelques micro-bulles, certes très peu visibles car à l'intérieur des articulations, mais vu le prix et l'attente, on est en droit de s'attendre à un objet presque parfait.
    Je tiens tout de même à signaler qu'en dehors de ces reproches, la poupée posait très bien.

  • Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
    Non. Les photos de présentation du site de Bimong correspondent aux anciennes versions des poupées. La Narae que j'ai reçu a un corps légèrement modifié, une plus grosse poitrine, le visage m'a également semblé être un peu changé. De plus, la couleur ne correspondait pas à celle du site.

  • Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
    Non.

  • Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
    Avant de recevoir la poupée, au bout de 5 mois d'attente, j'ai demandé à Bimong remboursement: n'étant pas capable de produire une Narae dans la couleur demandée (tanskin) et ayant largement dépassé les délais prévus (3 mois), j'estimais être dans mon droit. J'ai demandé ce remboursement à maintes reprises, demandes qui ont été ignorées les 3/4 du temps, on a finit par me répondre qu'un remboursement était impossible sans donner plus d'explications.

    Qui plus est, j'ai du résoudre moi-même le soucis de résine en proposant de changer ma commande pour du realskin. Si je n'avais pas fait cette proposition, il est fort probable que j'attendrais toujours ma poupée.

    Quelques jours après la réception de ma Narae, un petit morceau de résine s'est cassé à la cheville. Je précise qu'il n'y a eu ni choc ni chute ni manipulation indélicate (ayant mis en vente la poupée, j'étais très soigneuse avec elle), la cheville était fragilisée en raison de la tension des élastiques et de la finesse de la résine à cet endroit.
    J'ai envoyé un premier message à Bimong qui m'a confirmé qu'il pouvait m'envoyer un nouveau, m'informant juste que la couleur ne serait peut-être pas tout à fait la même. Deux jours plus tard, il m'annonce que finalement, ayant reçu la poupée depuis 7 jours (ce qui était incorrect), il me faudrait payer pour avoir un nouveau morceau. A ce jour je suis encore en négociation avec lui.

  • Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
    Non.

  • Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
    Non.

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Evaluations pour Bimong Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Bimong   Evaluations pour Bimong EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:51

[*] Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Une narae N406 NS

[*] Quand avez-vous commandé ?
Le 29 octobre 2015

[*] Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
/

[*] Le paiement était-il facile ?
Plutôt une fois qu'on a compris que c'était à nous d'aller payer via notre paypal plutôt que d'attendre une facture ou d'être basculé sur le site de Paypal comme pour d'autres compagnies.

[*] Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Euuuuuuuuuh 48h grand max je dirais.

[*] La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
Oui

[*] Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui même si je n'imaginais pas la NS aussi rosée.

[*] Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Oui

[*]Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
/

[*] Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
Oui

[*] Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Bimong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour SWITCH
» [Bimong Narae Tan] Enfin une séance photo pour Snyder!
» Evaluations pour Red
» Evaluations pour NAT
» Evaluations pour Soom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: