Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠

Aller en bas 
+49
Reiko
Flowrale
Edward
Vallois
Davy
Etsuki
Tsuruki
hitsugi
momoka
Tibidou
AuroreVonSweets
Lou-Des-Bois
Mangie
SwifleKaYa
L'escargot
NiniAnge
Rei Kuran
Soelle
Estellanara
Valère
Schizocry
Shiro
Anne-Laure
Maël
Jumacham
Crystallis
canelle
Kai Torla (krikri)
Mademoiselle Uma
Miyu
Junjun
Lee
CocoW
Rogue
Islael
Svea
Katnia
Themys
vanyli
Kahlane
patafix
Gabrielle
kaléa-chan
Hyène
Loucie
Kohakugawa
Bumblebee
Luka
Ladicius
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:16

Eddie a l'air vraiment sympa.
On voit bien que tu maitrises totalement son caractère, son histoire, c'est bluffant.
En lisant ta petite parenthèse, je comprends mieux pourquoi j'ai l'impression qu'en effet ils sont comme les doigts d'un même main.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:00

Haha il déchire x) t'as vraiment bien sur rendre l'effet amorphe du surdoué, il a vraiment trop la classe ^w^

Puis ils s'accordent bien quoi ♥
Et je suis contente de le voir enfin, c'est vrai qu'il faisait un peu tristounet Sky sans son meilleur pote, ça va donner là ^w^ !
*attends sagement le rebondissement.* aller \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:11

Ils sont adorables ensembles!
Ça me fait plaisir de voir Skyler avec de la compagnie et je trouve que leur relation est intéressante, j'ai hâte d'en voir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:42


Etsuki --> Merci ^^
Pauvre Sky quand même,c'était pas gentil,ça Razz

Vanyli
--> Merci x)

Kohakugawa --> Mais tout à fait ^^
L'idée d'incarner Eddie n'est apparue que depuis quelques semaines,moins d'un mois,et le fait qu'apparaisse un Karon sur le marché secondaire relève du miracle ; je comptais incarner Eddie en Migidoll,avec un penchant pour le Miho,mais je me dis finalement qu'il aurait fait trop adulte à côté de Skyler.Le Karon m'a paru si parfait que je n'ai pas hésité longtemps.
Quoiqu'il en soit,je me félicite d'avoir glissé des références à Eddie dès le début,quoique je n'ai pas de mérite,car Skyler fait très souvent référence à lui tout seul - cf les fameuses "manies".
Ahlàlà,on a toujours des surprises avec ces bouts de résine,décidément Rolling Eyes

Tibidou --> Haha merci ^^
Oui,Eddie est un mec que tout le monde peut connaître,en fait - hormis pour certains détails qui seront révélés par la suite Wink

CocoW --> Merci ^^
Pour "Deux ex Machina",je t'invite à aller voir là.
C'est normal que tu l'aie déjà vu passer,ça a été repris dans des BD,en musique,c'est devenu un genre de slogan quoi...Y'a même une fille dans ma fac qui a la formule tatouée sur le mollet.
Mais pour Eddie,c'est le sens "Dieu issu de la machine" qu'il faut surtout retenir.

Islael --> Merci Smile
Je les avais créés un peu par hasard il faut dire,mais je m'y suis vraiment attaché.Il y a un troisième loulou dans la bande normalement,mais je ne vois pas quelle utilité il pourrait avoir pour le moment,donc,je le garde pour moi Twisted Evil

Jun² --> Mais oui,je surkiffe Eddie quand il a deux de tens',ça m'a toujours fait marrer,et le Karon est PARFAIT pour ça quoi x)
La suite,bientôt Razz

Kahlane --> Merci ^^
Pour le moment,j'essaie de réaliser qu'ils sont bien là tous les deux,c'est le bonheur *v*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:07

Eh bien dis donc, j'ai jamais vu un "glandeur professionnel" aussi beau ... eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:48

Enfin là la bête ^^ Il est bien beau, dommage qu'on ne voit pas souvent ses yeux!

Sinon, tout ça ça me donne envie d'incarner des persos tiens....pas rp, parce que sur chaque rp j'en créais toujours des différents (mais pourquoi pas en reprendre...) mais un perso d'une de mes histoires bidons, ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:47

Tiens, Mathias Malzieu ( La Mécanique du Coeur ?), Black Butler... mais ça ressemble en tout point à ma bibliothèque ! 8D *sort*
Ils sont mignons tous les deux ! C'est beau l'amitié ! Smile Mais le plus beau, c'est le fait que ces persos existent depuis longtemps, ça doit créer un sacré lien ! (c'est un peu comme ça que mes persos naissent aussi, je les écris puis je les incarne, c'est le cas pour Léo d'ailleurs et même surtout pour elle: c'est le personnage central de mon roman principal.) En tout cas, ce petiot déchire sa mémé ! o// Le moule est parfait pour lui ! Et puis, glander, c'est le bien ! x) J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir avec Skyler et peut être bientôt chez les Salauds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:33



Gold Oxydant --> Hah,merci ^^

Luka --> C'est le problème des photos sous lumière artificielle >.>
Déjà qu'avec sa touffe brune et ses yeux marrons...Je savais bien qu'ils me serviraient,un jour,les yeux stock de Lysandre o/
Et commence par acheter les bout de gens que tu dois acheter,toi Mr.Red

Umako --> Effectivement,les avoir tous les deux en résine,alors que je les "connais" depuis cinq ans,c'est spécial ^^
Pour leur arrivée futures chez les Salauds,ça risque d'être un peu retardé,vu que je ne veux pas précipiter les choses,maiiis...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:38

Les stock ça sert toujours un jour ou l'autre o/

Arf, oui je sais bien xD (en parlant de ça, mon chèque est enfin arrivé chez la d'moiselle XD Après trois semaines, c'est tout de même miraculeux -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyMer 30 Nov 2011 - 3:10



Hum,ça dépend,des fois,ils te refilent des horreurs,genre,"on a fait les fonds de caisses" >.>
Ah ben oui,pas trop tôt dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 2:37










• First Time •











♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2871










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2872












♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2873












♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2875













♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2876













♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2878
















♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 DSCN2882













Bonus





Spoiler:














Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:50

Rohhhhh mais ça avance tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:02

Rhooo, mais ils sont presque mignons c'est deux là *o* (oui presque, le facteur mignon étant effacé par le sex-appeal exacerbé d'Aphrodite...)
J'adore l'avant dernière photo du spoiler, avec Aphro à moitié affalé sur le petit Skyler, ça fait nonchalant mais aussi "regardez moi, comment je suis beau, même quand je le fais pas exprès fufufufuh~"

Toi qui voulait devenir gay mon petit Sky, ma fait t'es sur la bonne pente!! Et on te félicite de tes goûts en matière de plastique masculine =O (un peu moins pour le personnage en lui même, mais passons...)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:47

Ah ben tu vois que t'as pas la flemme Razz !

et ça avance c'est merveilleux amour fais gaffe à tes fesses Sky quand même x) =3 c'est pas un super gentil monsieur (et Momo aussi en fait parce que tu vas te faire latter la tronche en rentrant ... huhuhu mais c'est pas le sujet...)

Mais il se passe pas grand chose Surprised ! Moi je pensais que c'était LA first time =3 allez zou les z'enfants è__é ! on se met à table \o/
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:50

    Mais... Mais ça se fait pas de couper là o___o !!!
    Gaaah *part se faire interner*

    (oui, squattage, j'ai tout lus la plupart des sujets, mais jamais commenté ou presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: