Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shisana, ma petite hujoo baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

shisana, ma petite hujoo baby Empty
MessageSujet: shisana, ma petite hujoo baby   shisana, ma petite hujoo baby EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:54

Ma petite hujoo est arrivée hier dans la matinée, voici quelques photos, en sachant qu'elle n'a pas ses yeux définitif (ce sont des 10mm neuf, vert pale que je vends, juste mis pr les photos..) elle aura des 8mm bleu océan... Pr la wig je ne suis pas sur encore... d'autant que je ne sais pas trop si il me faut du 4-5 ou du 3-4 inches... Quand au make up j'espère que Kyo pourra s'en occuper prochainement!!
shisana, ma petite hujoo baby 403219DSCF0859

shisana, ma petite hujoo baby 602480DSCF0871


Dernière édition par elly le Ven 16 Sep 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

shisana, ma petite hujoo baby Empty
MessageSujet: Re: shisana, ma petite hujoo baby   shisana, ma petite hujoo baby EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:11

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle à de bonne joues!! J'ai hâte de la voir maquillée !^^ Bienvenue à elle !!! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

shisana, ma petite hujoo baby Empty
MessageSujet: Re: shisana, ma petite hujoo baby   shisana, ma petite hujoo baby EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:31

Thémys a écrit:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle à de bonne joues!! J'ai hâte de la voir maquillée !^^ Bienvenue à elle !!! shisana, ma petite hujoo baby Coucou21
oui je sais shisana, ma petite hujoo baby Amour_sm moi aussi j'ai hâte qu'elle sois maquillée!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

shisana, ma petite hujoo baby Empty
MessageSujet: Re: shisana, ma petite hujoo baby   shisana, ma petite hujoo baby EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:20

quelques photos de ma petiote avec une wig homemade ... Une première il faut être indulgent!
shisana, ma petite hujoo baby 133744DSCF0965

shisana, ma petite hujoo baby 953656DSCF0957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shisana, ma petite hujoo baby Empty
MessageSujet: Re: shisana, ma petite hujoo baby   shisana, ma petite hujoo baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shisana, ma petite hujoo baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: