Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41

Aller en bas 
+115
Terpsichore
Mlle Tsubaki
angy1800
Nasaya77
Hologramme
Maxine
Rochel
Linoa Solfiloux
kaléa-chan
Lyne
Rushi
klaode
Ryu-Neko
Aki
Junjun
PsychedolliK
zort
Gingerbread
Lunargent
Lawy
nanasscrap
Evenstar
Patchy
fanny
_YukO_
MiniVega
Lenneth
Takuya
Cassiel
k6
°° Kev1 <--
Eris
Peach
blitz
hatty
aldwen
Rainb0w
Aile M.
pepermint
Llysewein
Liddel
Gabylc
wiine
Seto
lillycat
VENICIA
Smiley_Beat
Eiluned
pandalilou
Ebony Dragon
Jaé
Pioko
Ceselha
Limë
.An
milo
vinayru
Piyo
Monigasu
kiri
Romée Blast
Arysuh
Tsuki-chan
aeris
Mirwen
missy
Alexiel
de.w
Moachan
Tagath
dark_angel
Morelindele
Gab
etoilebleue
Princess Lola
Assaliah
Mumb@
Emu
marie-p37
kara
*Lulla*
The last peanut
Boule de poils
Nana Ichigo
Anne-Laure
Gassia
Ambre
keiko
yrch
*Esthy*
Meïko
canelle
Allya
Avicularia
Zengia
Nae-chan
LittleP
gommette
Adelicia
Lady Mitsuki
Lillune
Dragonfly
Kathleen
Tortelini
kanea
biscuitbear
Pistache
Lergahin
raspoutina
Valandra
Yurika
Cridlange
edhelwen
Darkitty
bakemono
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:03

Ben Milo il a déjà eu la sienne. Smile
Ah ouais, la Cookie... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:34

Oui c'est rapide une semaine pour avoir le tracking...

Par contre je te conseille de faire comme moi essaie de rajoutter un peu plus que la basique car avec l'event tu peux avoir une tête offerte (la Lotti Elf que je trouve superbe).
Pour en profitter j'ai pris un corps en plus de la cookie et du coup j'en ai 2 pour un peu moins de 400 euros port compris ... essaie de proposer un split à ce prix là cela est très intéressant.
Par contre cela n'est pas des oreilles qu'elles ont c'est des vraie ailes vu leur taille ...

JE posterais bien des photos mais là je suis en modem 56k et cela rame un max ...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:24

Ah j'avais pas pigé ca, j'avais justement vu que la lotti avait un truc special et j'avais pas pigé quoi. Ah oui les deux pour ce prix la evidement c'est tres intéressant.

J'vais p'tetre faire comme toi du coup ^^

edit:

J'ai un problleeemmmeeeeeeeee!

J'ai remplis tout le formulaire d'achat (je me suis créé un compte chez eux toussa) et quand j'arrive tout a la fin que je coche Credit Card by Paypal (webmaster@bambicrony.com), que je fais check out , ca me fait une page blanche.

Plus rien, pas de "bien enregistré" ou je ne sais quoi Sad



Finallement j'ai recu un mail et.... J'ai payé. Le mal est en moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:01

Ah la page blanche de Bambicrony c'est pourtant un classique bien connu ...

Finalement le sors s'accharne vous n'aurez pas des photos des miennes : mon Appareil Photo est HS ... le pauvre petiot 4 ans 1/2 que je le malmène ...
Bon reste plus qu'a faire une croix sur un prochain acchat de Poupée avant Noel pour le remplacer par un appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:52

Je viens de recevoir le numéro d'octobre de Haute Doll avec l'article sur les Bambicrony et le patron de Kathy Wieland. La robe est très jolie avec broderies, dentelles et entredeux mais ça a l'air plutôt délicat comme travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:43

Je viens juste de le voir à l'instant : il y a des tanned elf d'ailleurs je craque à l'instant melt daisy
Bon j'y retourne :3
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:09

question, avec ma cookie elf, il devait y avoir les ailes en formede nuage. J'ai payé les 10$ de plus pour avoir les flame wings. Mais la dans la boite j'ai QUE les flame wings.

Donc c'était 10$ pour "upgrader" en flame wings? ou il me manque les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:02

eek normalement tu as les deux : moi j'ai reçu les deux avec 10 $ supplémentaires ...
BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Bambi_11

Préviens bambicrony dans ce cas : une semaine avant ta réception ^^
courage console
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:27

Désolé Lime mais avec la cookie c'est les flames wings que tu est censée avoir par défaut (d'après la réference sur la description) par contre si tu as rajoutté 10$ et que tu n'as pas les 2 paires là il y a un probleme ... n'hesite pas à leur signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:39

Ok donc j'ai pas les deux paires :/ J'ai bien fouillé dans la boite et j'étais étonnée quand meme :/

J'vais leur envoyer un petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:26

J'espère pour toi qu'il te les enveront ... mais de toute facon je crois qu'on peut les commander à part ...
Si jamais il ne font que te rembourser et que tu veux les commander contacte moi car avec le recul je prendrais bien des "fist hand" et 1 ou 2 wigs ... on partgera les frais de port ... ou fera une mini GO chez BC ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:21

Rahhhh pourquoi pourquoi crie je suis allée fureter sur le site de Bambicrony, maintenant je voudrais une Kumi Elf Tanned !!!
Heureusement pour mon porte-monnaie qu'elle est LE à vingt (mais vous croyez qu'ils vont en refaire BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 514347 parce que j'aimerais bien quand même !!!).
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:30

milo a écrit:
J'espère pour toi qu'il te les enveront ... mais de toute facon je crois qu'on peut les commander à part ...
Si jamais il ne font que te rembourser et que tu veux les commander contacte moi car avec le recul je prendrais bien des "fist hand" et 1 ou 2 wigs ... on partgera les frais de port ... ou fera une mini GO chez BC ...
Si vous faites une mini go, je suis partante pour une wig! BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:04

Sur le board ils ne répondent meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:25

Bambicrony vient juste de mettre en ligne une photo de ce que pourrait être une Bella Bambi. Avec une date : le 28 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Brava Bambi Nia
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [KANA DOLL] Bambi
» [MNF Mirwen] Un visage à s'appeler Bambi p.2
» [Blythe] Bambi ... Prima Dolly Heather Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: