Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41

Aller en bas 
+115
Terpsichore
Mlle Tsubaki
angy1800
Nasaya77
Hologramme
Maxine
Rochel
Linoa Solfiloux
kaléa-chan
Lyne
Rushi
klaode
Ryu-Neko
Aki
Junjun
PsychedolliK
zort
Gingerbread
Lunargent
Lawy
nanasscrap
Evenstar
Patchy
fanny
_YukO_
MiniVega
Lenneth
Takuya
Cassiel
k6
°° Kev1 <--
Eris
Peach
blitz
hatty
aldwen
Rainb0w
Aile M.
pepermint
Llysewein
Liddel
Gabylc
wiine
Seto
lillycat
VENICIA
Smiley_Beat
Eiluned
pandalilou
Ebony Dragon
Jaé
Pioko
Ceselha
Limë
.An
milo
vinayru
Piyo
Monigasu
kiri
Romée Blast
Arysuh
Tsuki-chan
aeris
Mirwen
missy
Alexiel
de.w
Moachan
Tagath
dark_angel
Morelindele
Gab
etoilebleue
Princess Lola
Assaliah
Mumb@
Emu
marie-p37
kara
*Lulla*
The last peanut
Boule de poils
Nana Ichigo
Anne-Laure
Gassia
Ambre
keiko
yrch
*Esthy*
Meïko
canelle
Allya
Avicularia
Zengia
Nae-chan
LittleP
gommette
Adelicia
Lady Mitsuki
Lillune
Dragonfly
Kathleen
Tortelini
kanea
biscuitbear
Pistache
Lergahin
raspoutina
Valandra
Yurika
Cridlange
edhelwen
Darkitty
bakemono
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:05

Bon, j'ai besoin d'aide.... je n'ai toujours pas reçu ma commande de Bambicrony. Ils m'ont menti en me disant plusieurs fois qu'ils me l'enverraient "la semaine prochaine" et ce n'est pas le cas puisque je n'ai jamais eu de numéro de suivi ni de coli ! Je commence à en avoir sérieusement marre d'eux, d'autant que ma commande n'existe même plus dans leur site ! Je ne sais plus quoi faire, c'est une simple commande de deux paires de chaussures qui date d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:07

Y'a de l'abus là ><

Déjà je vois que quand j'ai commandé avec Nanasscrap nos dolls sans make-up ont mis presque 6 mois a être envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:02

Linoa a écrit:
Bon, j'ai besoin d'aide.... je n'ai toujours pas reçu ma commande de Bambicrony. Ils m'ont menti en me disant plusieurs fois qu'ils me l'enverraient "la semaine prochaine" et ce n'est pas le cas puisque je n'ai jamais eu de numéro de suivi ni de coli ! Je commence à en avoir sérieusement marre d'eux, d'autant que ma commande n'existe même plus dans leur site ! Je ne sais plus quoi faire, c'est une simple commande de deux paires de chaussures qui date d'avril.



Je suis pratiquement dans le même cas que toi, sauf que ma commande a pour statut "money tranfer received" depuis le jour où j'ai commandé : le 30 avril.
Ils m'ont dit qu'ils la posteraient fin juin et après plus aucune nouvelle d'eux, pas de tracking non plus ...
Dans ma Go, il y a des vêtements, des shoes et des enchanted eyes.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:42

Pour info, ma commande est enfin en "before shipping" mais toujours pas de tracking en vue ... je leur ai envoyé environ 10 mails aujourd'hui, juste pour voir, pour l'instant aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:43

J'ai un tracking depuis hier pour une commande passée début juillet.
Ils ne répondent pas aux messages mais ils envoient bien les commandes, c'est bon signe courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:23

Je sais de mon côté que les mails c'était même pas la peine et que le board était plus efficace :s

Ils abusent quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:00

Après un petit relooking du site, Bambicrony revient avec un nouveau event pour fin novembre Christmas tan skin festival

En gros, le choix de 7 modèles dans leur nouveau tan skin et le choix du fullset (version A ou B).
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:16

En surfant sur ce site, sur cette page:

http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=639

J'ai vu qu'ils avaient apparement des poupées de couleur de peau verte. Est-ce que quelqu'un sait si il s'agit d'une version spéciale précédemment sortie ou si il s'agit de tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:45

Oui en effet c'était des éditions limitées: ils ont sortis plusieurs fournées d'elfes colorés... rien ne dit qu'ils n'en referont pas.
Si tu es pressée: on trouve assez régulièrement des elfes colorés Bambicrony sur le marché secondaire, il faut juste faire attention à ce qu'ils n'aient pas jauni car ils sont en french resin.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:59

Entendu, merci pour la réponse.

Sinon, la french resin a tendance a jaunir plus facilement ?

Est-ce qu'il y a un topic qui référence les différentes résines utilisées par les compagnies et explique les spécificités de chaque type de résine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasaya77

Nasaya77


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/12/2010

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:14

Bonjour,

J'aurais une petite question à poser =)
J'ai commander mardi une doll chez Bambicrony que j'ai payer immédiatement par Paypal , mais le soucis c'est que quand je vais dans "Order Satuts " pour voir l'évolution de ma commande c'est marquer :

Process : Confirm receipt(Credit card).

Pourtant j'ai bien payer par Paypal , doit je encore attendre un peut ou les contacter car la je m'inquiète un peut , étant donner que c'est la première fois que je commande chez eux .

Merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebjd.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:18

Nasaya77 a écrit:
Bonjour,

J'aurais une petite question à poser =)
J'ai commander mardi une doll chez Bambicrony que j'ai payer immédiatement par Paypal , mais le soucis c'est que quand je vais dans "Order Satuts " pour voir l'évolution de ma commande c'est marquer :

Process : Confirm receipt(Credit card).

Pourtant j'ai bien payer par Paypal , doit je encore attendre un peut ou les contacter car la je m'inquiète un peut , étant donner que c'est la première fois que je commande chez eux .

Merci de vos réponse .

Il n'y a aucun soucis ^^.
ça veut dire que ton paiement a été confirmé et la mention "credit card", c'est parce que paypal se sert du numéro de ta carte à la différence d'un virement bancaire par exemple Wink, enfin il me semble.
Mais j'avais fais la même opération et tout s'est bien passé ^^.
Donc tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaya77

Nasaya77


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/12/2010

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:32

Ouff ! Me voila rassuré Very Happy . En tout cas merci beaucoup pour ta réponse si rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebjd.tumblr.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:36

Maxine,
moi j etais tres interessée par la esther en sd tan, j ai demandé a think pink (qui etait la au ldoll), et qui est revendeur de Bambicrony, si on pouvait acheter chez eux, ils m'ont repondu tres vite par mail en me disant que oui c etait faisable mais la qualité etait tres aleatoire du tan et que pour les delais, ils etaient relativement longs, que la comm etait tres moyenne...bref, en gros si es vraiment pas pressée, genre 6 mois, commande puis tu as ta poupée, en bon état on espere^^youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tsubaki

Mlle Tsubaki


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse-Montauban (82)
Date d'inscription : 28/06/2012

BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:53

Bonjour Smile .

Je voudrais commander sur Bambicrony car j'ai eu un gros,gros,gros coup de coeur sur la Ellen .

Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec ce site ?
Les dolls arrivent-elles vraiment 6 mois plus tard ?

Ce sera ma première BJD *^* .

Merci de répondre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41   BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Brava Bambi Nia
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [KANA DOLL] Bambi
» [MNF Mirwen] Un visage à s'appeler Bambi p.2
» [Blythe] Bambi ... Prima Dolly Heather Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: