Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70

Aller en bas 
+78
Gara
Léto
.Sae
Jacob
Damned
Manghorse
Amarylis
Elaïss
Harley Quinn
Firefly
l'ecureuil
Orgeat
Kai Torla (krikri)
tigroute82
Solyana
Kerien
Maneki
Bibou
Gabrielle
osiris
Namida018
Svea
Cein
He4ven
nekomoi
Davy
mi
Tibidou
chaton
Raichi
papayebong
Logh
annlee
alicemuner
Lumina
Kagura Ridestevor
Tsuruki
Mangie
patafix
Anne-Laure
Calisla
shiva-holic
Rochel
Mademoiselle Uma
Coriolis
Agathe
Shiro
Miyu
SwifleKaYa
Themys
momoka
Lylyesp
Hyène
Loucie
lady-colette
Kahlane
Zalla
Ana Loka
AuroreVonSweets
Aki
Crystallis
Lee
CocoW
haylicia
NiniAnge
kaléa-chan
Soelle
Junjun
Bumblebee
Lay
vanyli
Islael
Katnia
samnine
Jumacham
Kohakugawa
Luka
Ladicius
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:59

Le grand frère d'Aliya! Qui est aussi le cousin de Mordred!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:13






Alors,pour vous répondre un peu à tous,non,Orphée ne partage aucun lien avec le personnage mythologique - tout comme Cassandre avec la pythie,soeur de Pâris,en fait - mais oui,il est à classer du côté des relous,haha.
Cependant,non,il n'a aucun lien de parenté avec Mordred,ni avec Deshtat,ni avec Melliandra,ni avec Galaad,ect.

Va falloir chercher encore les amis Mr.Red





Sinon,pour ce soir : y'a du nouveau !






Tout d'abord,j'ai enfin remakeupé le p'tit Lutha,qui est enfin devenu le nadorable blondinet que je voulais ♥








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7865







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7866








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7867







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7870








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7872









[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7873








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7874








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7875








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7876








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7877



Et mes deux petits amours :


[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7878








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7879








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7880







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7881










Et j'ai remaquillé Nobody.Et là,ça change VRAIMENT.
J'ai eu des scrupules à virer un makeup custom de Luts,re-custom par-derrière en fait,mais y'a rien à faire,je suis incapable de garder une doll à qui je n'ai pas réalisé le faceup chez moi.
J'aurai dû le custo dès le début,mais j'ai été faible u_u
Enfin,il était pressenti pour être une espèce de pouffiasse japonisée à la base,donc,c'était peut-être pas plus mal...Bref.
Je vous demanderai d'être indulgents sur sa bondieuserie de wig,qui me sort par les trous de nez,et qui me saoûle,mais d'une force,heureusement que la nouvelle arrive d'ici la semaine prochaine - eh oui,au fait,Nobody s'emploie a établir un nouveau record dans le monde BJDesque,c'est-à-dire,celui de la doll qui aurait le plus changé de wigs dans le laps de temps le plus court possible.Je rappelle que,en à peine trois mois,il va en être à sa cinquième.

Donc,voici Nobody tel qu'il aurait dû toujours l'être,un truc dark-mais-pas-trop bizzaroïde,comme Cassy.
On peut l'appeler Petit Pierrot maintenant ♥
Essai de cils demain !







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7882







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7883









[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7886








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7889









[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7890











Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:34

On dirait plus Nobody =O Franchement, je surkiffe, mais j'arrive plus du tout à voir Moby là en fait. C'est quand même radical comme changement xD Mais j'adore! Mais avec la lèvre inférieur complètement blanche, il me fait penser aux mîmes, comme s'il avait le visage peint en blanc ou sans vie en fait. C'est peut-être l'effet que tu cherchais aussi. Et cette impression de mime en fait est surtout dû à la bouche je crois, on la dirait scellée, qui ne peut pas parler, tu vois? Mais vraiment c'est un style que j'adore, donc je peux que baisser mon chapeau bien bas, j'adore j'adore vraiment beaucoup =)

Et Lutha...bah c'est Lutha, il est chou, comme d'hab XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:36

Rooooooh Lutha t'es trop mimi >.< Recraquage sur les chonchons XD

Et Moby... C'est marrant mais ce changement radical lui va tellement mieux... comment dire, il fait enfin partie de ton monde. Et puis bon à part la wig, il a carrément la classe amour Il fait honneur à son rang de 3ème!! Mr.Red console

Edit: J'ai pas demandé mais c'est quel modèle Lutha? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:16

C'est un ptit Taffy me semble =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:36

Bah non, pour moi Lutha est toujours pas complètement mignon XD En soit le make up l'est mais je crois que ses yeux gris le rendent trop froid en fait ! Mais c'est beau quand même ! j'adore quand il a sa faceplate sleeping ! Et
j'ai envie de dire : "ah oui, il est WS XD"

Et... Mais... Comment Moby peut paraitre WS ?! Tu l'as blushé ou c'est la lumière ? O.O
Pour lui je crois que mon temps d'adaptation sera plus long que pour Cassy mais je pense aussi qu'une autre wig changera tout !
En fait je crois que mon seul problème c'est que je le vois plus s'appeler "Paman" du coup XD
Et j'm'en fiche, comme ça quand j'aurai un Bory j'aurai aucun scrupule à te demander un make ressemblant à celui qu'il avait XD

Et vi ! Lutha c'est un HDF Taffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:09

Wow, comment dire.... eek
Autant on retrouve bien Lutha; autant Moby... J'ai énormément de mal...

Le make up est pourtant très beau hein; mais, il semble si froid, on dirait plus une statut qu'autre chose... Je ne sais trop comment dire; c'est plus le même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:41

Mooobyyy !!! T-T Je te recônnait plus là !! Quoique ça soit super, ça change beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:56

Whaou quel changement pour Moby !!

On dirait carrément un autre personnage, une autre doll

C'est très beau en tout cas amour

Pour Lutha, il est toujours aussi mignon, même si j'avoues c'est difficile d'être plus mignon que Hoppy hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:28

Nobody est magnifique comme ça!!!
J'adore surtout ses lèvres superbement mise en valeur et ses yeux...
Génial!!!

Et Lutha il reste choupy Lutha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:45

Lad' ._.

Un bory qui me plait vraiment ! Voilà ce que t'en as fais è___é. Bon c'est aussi parce qu'il a plus trop une tête de bory et çaça m'aide =3
Bon j'ai toujours pas envie d'en avoir un chez moi mais j'avoue que là il a la classe ! et t'as fais un super make up ♥


et j'avais zappé le deuxième petit chonchon Surprised !
j'aime la photo du bisou *o* sont trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:55

Très beau le nouveau make-up de Nobody, mais comme d'autres, je ne vois plus le même personnage mais un autre complètement différent: plus froid, presque glaçant (un automate asssassin?)... ceci dit, je ne veux pas dire que ce n'est pas cohérent avec le personnage tel que tu l'as décrit et tel qu'on le devine à travers ses confidences: un artefact que d'autres ont monté et démonté sans lui demander son avis et sans se soucier de ce qu'il y avait à l'intérieur...


Tu as fait le test avec Hoppy? Il ne s'est pas mis à pleurer en disant "c'est pas ma paman" ? Alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:57

Tout pareil pour Nobody : je trouve le make-up en soit très très chouette, mais ça me "choque" de le voir sur un personnage qui avait une autre dégaine à laquelle je m'étais bien habituée. Va y avoir un temps d'adaptation, je pense, avec un changement aussi radical, même si je ne doute pas que ce soit tout à fait cohérent avec le "contenu" du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:00



Luka --> Merci ^^
Alors en fait,l'effet blanc du visage,c'est la mauvaise lumière,parce qu'il a quand même un blush,léger certes,mais un blush quand même ^^
Je ne pensais pas finir avec les lèvres noires,mais l'idée générale était plus ou moins présente.De toute manière,j'avais démarré sur Cassy avec une arrière-pensée sur le cirque,d'où la petite larme qu'il a toujours eue,il était donc normal que Nobody finisse pas emprunter le même chemin.

Bee --> Effectivement,Lutha est bien un Taffy white skin,modèle Open Eyes et Dreaming ^w^
Merci pour Moby ! Tu m'étonnes,ça va carrément mieux depuis que je l'ai remaquillé,il est enfin à moiiiiii ♥

Katnia
--> Lutha a les mêmes nyeux que Lou °3°
M'enfin,il est quand même plus chonchon que la dernière version,qui n'était pas tellement une réussite >.>
Pour Moby,c'était un makeup custom de Luts avant,je le refais pas,c'est la galère Razz
J'savais pas que tu voulais un Bory au fait ! ^^

Lulli --> C'est vrai que ça change,mais attends de voir les photos suivantes ^^
Et merci pour Lutha !

Thémys --> Je reconnais qu'il va falloir un certain temps d'adaptation x)

Vanyli --> Merciiiiii ♥

Kahlane --> Merci ^w^
Je le préfère aussi comme ça,en tout cas !

Jun --> Bwahahahahaha x)
Oué mais c'est vrai,n'empêche,qu'il faut un peu de temps pour reconnaître le Bory sous le faceup.Je suis à 50/50,je trouve ça un peu dommage mais sans plus.
Merci en tout cas ^^

Kohakugawa
--> Il y a beaucoup de vrai dans tes paroles respect
Je trouve également que,ainsi,il colle parfaitement au personnage révélé dans les flash-back,et ma plus grande erreur aura été de ne pas lui conférer ce visage-là dès le début.Soit.Mais je me fais confiance pour parvenir à l'expliquer dans les photostories à venir.
Merci en tout cas Wink
Et pour ta petite inquiétude,regarde plus bas ^^

Coriolis --> Ho t'inquiète,on arrivera bien à tous s'y faire ! Lysandre,lui aussi,avait radicalement changé de tête,et ça a fini par passer Razz









Tadam tadam : nouvelles photos,avec les cils !

Franchement,je suis totalement satisfaite.C'était LE petit truc qu'il manquait au faceup.Quand je regarde Nobody,je vois deux visages en fait,l'un adorable,innocent,un brin rêveur avec des cils de faon,et un autre,qui fait un peu manipulateur,et un peu aguicheur.Avec des tenues adéquates,je pense que je peux faire une série intéressante de clichés là-dessus,faut que je me penche sur le sujet.




Enjoy ^^







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7902








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7903








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7904








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7905








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7906








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7908








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7909






Et pour les inquiets : Hoppy est toujours très fier de Paman.



[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7912








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7913








[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7914




Bonus : Skyler a lui aussi eu droit à la pose de cil,une vraie petite biche à présent ♥


[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7915







[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 DSCN7918








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:12

Hihi Skyler ^^

Bon pour Moby je sais pas encore si j'aime avec ces cils ?

En même temps tu sais bien que je suis pas super fan des cils en général, et que leur absence (notamment sur mes dolls XD) ne me dérange pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70
Revenir en haut 
Page 12 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: