Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70

Aller en bas 
+78
Gara
Léto
.Sae
Jacob
Damned
Manghorse
Amarylis
Elaïss
Harley Quinn
Firefly
l'ecureuil
Orgeat
Kai Torla (krikri)
tigroute82
Solyana
Kerien
Maneki
Bibou
Gabrielle
osiris
Namida018
Svea
Cein
He4ven
nekomoi
Davy
mi
Tibidou
chaton
Raichi
papayebong
Logh
annlee
alicemuner
Lumina
Kagura Ridestevor
Tsuruki
Mangie
patafix
Anne-Laure
Calisla
shiva-holic
Rochel
Mademoiselle Uma
Coriolis
Agathe
Shiro
Miyu
SwifleKaYa
Themys
momoka
Lylyesp
Hyène
Loucie
lady-colette
Kahlane
Zalla
Ana Loka
AuroreVonSweets
Aki
Crystallis
Lee
CocoW
haylicia
NiniAnge
kaléa-chan
Soelle
Junjun
Bumblebee
Lay
vanyli
Islael
Katnia
samnine
Jumacham
Kohakugawa
Luka
Ladicius
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:27

Ha ha !! Toujours fidèle à lui même !! Il faut toujours qu'il essaye de tirer parti de toutes les situations ! Celle-là était inespérée pour lui ! Wink

Dis-lui d'aller se consoler dans les bras de Nobody ! ^^

Et sinon, j'adore le "Hey, avorton, c'est copyrihgt !" "la ferme Aphro !" XD (d'ailleurs, c'est qui qui lui répond ? )

Et merci pour le petit aperçu de la prochaine PS. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:01

Mr.Red j'adore les mots magique de cassy
Raa il est trop meugnon !! Titebouille trop choops !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:25

OMG j'adore Cassy melt amour

Mon chou viens à la maison, je m'occuperais bien de toi

Et quand je serai au boulot je te laisserai avec Naru [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 72569

Et puis j'ai des haribo et des nounours en guimauve


Dernière édition par vanyli le Mar 13 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:07

Cassandre, sa seigneurie d'hypocondriaque du compté de Martyr-sur-Mer xDDD

Le nouveau make, lui va bien mieux, il faut super naturel comme ça et ça lui donne un regard encore plus prenant~ C'est un mal pour un bien au final =)
Il est mignon ce petit merdeux amour

Ca fait du bien un petit HS comme ça de bon matin, ça réconcilie avec l'humanité~
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:50

Cassy, je vais plutôt envoyer des aspirines pour ta proprio XD. T'es une vraie petite purge avec elle alors qu'elle te fait pleins de cadeaux è_é.

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:03

Hihiiii Choupichose *o* !
Le dernier petit "Aime moi" m'a tué x)
comment que je l'imagine trop avec sa petite voix amour

eeet diiire que je me rappelle avoir pu le papouiller ♥ comment qu'il m'a trop fait craqué aussi i_i ! amour

Continue à embêter Lad', ça me fait rire ♥ Mr.Red
puis comme ça on a pleins de photos trop chou et toutes naturelles et c'est la classe *o* !
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:08

C'est vrai qu'il y a longtemps que j'avais pas kyaté D8 *pas le temps de trop passer en ce moment ToT*

Mais aaaaah Hoopy quoi >< Je veux le revouaaaaaaar - et la face de sa proprio tant qu'à faire Mr.Red-

La PS de Cassy, juste mythique, mais rah je savais pas qu'il avait eu un accident :/ Tant que ça va mieux c'est le plus important ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Invité
Invité




[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:06

Alors là j'suis morte de rire ! xDD toujours aussi excellent et unique en son genre le petit Cassandre ! J'ai adoré le moment où tu te méfies qu'il lâche si vite et..POUF come back xD

Sérieusement y a que lui pour avoir ce genre de comportement ! Dis donc Lad'..ton travail des "Deux tours version longue" a l'air d'être très dur à faire mh ? Tu nous la feras pas èé

Sinon j'en veux encore des conneries à la cassandre moi [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:48

L'auriculaire droit et le bout du nez.....comme Rochel >.< Ces endroits sont maudis, c'est sûr è____é Enfin contente de le revoir sur pied en tout cas!

Heureusement que Rochel est pas comme ça, j'aime pas les supplications...Il a bien de la chance qu'il soit le chat potté je crois Mr.Red Moi je l'aurais accroché au portemanteau...

Edit: Notons également que Lad a du W.I.T.C.H. sur son lit, je sais pas ce que c'est, mais ça casse le mythe Mr.Red *dis-je alors que je regardais le dessin animé XD*


Dernière édition par Luka le Mar 13 Mar 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:37

Trop fort Cassy!!!!!Il me fais toujours aussi rire.

Y a pleins de trucs qui m'ont tué, en particulier sur le dernier "aime-moi..." et le "Bah, parce que chui un grand blessé." XD. En plus, il a la tête du chat potté avec son attaque de choupi-attiude[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 46249910 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:00

Hiiii Cassy je t'aiiime moiiiii *o*
Même si ça sert à rien de faire la comédie comme ça x)
*Pat-Pat Lad' pour la soutenir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:07

Haaan.... Cassandre, nom de dieu c'est quoi ce pouvoir surnaturel et superoverpuissant que ta proprio t'as mis entre les pattes x_x ? C'est pas croyable, même aussi peu doué en comédie, il est adorable, je l'adore ♥

Et outch o_o Je suis contente pour toi que monsieur soit tout soigné ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:54


Spoiler:







Aphrodite : les origines.







Suite à une private joke,j'ai ressenti le besoin de faire apparaître Aphrodite sous sa "presque" forme originelle.J'ai mon idée pour l'apparence originale finale,mais pour le moment,je travaille avec les moyens du bord.





En attendant...Aphrodite,sous une apparence de femme.






[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011478-1











[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011479-1











[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011483-1












[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011484-1













[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011485-1












[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011488-1













[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011490-1













[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011491-1












[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 P1011493






Difficile à croire qu'il s'agit bien d'un corps masculin,pas vrai ? Wink
















A l'occasion de ce post,j'ai aussi eu envie de rédiger un petit texte descriptif sur l'Aphrodite des mythes,et MON Aphrodite.







Aphrodite - la véritable Déesse




Dans la mythologie grecque,c'est la déesse de l'Amour et de la Beauté.Elle a été créée par Zeus,de l'écume même,afin d'être offerte au jeune Arès,fils de Zeus et de son épouse Héra,premier (et dernier) enfant légitime du couple divin.Cependant,Héphaïstos,Dieu Forgeron,laid et boiteux,fils d'Héra et demi-frère d'Arès,mis à l'écart par Zeus,jaloux,vient revendiquer Aphrodite,qu'il remporta finalement,en tant qu'épouse.
Par la suite,ce fut une longue liste d'infidélités de la part d'Aphrodite,qui préféra cependant,entre tous,Arès,comme amant.
On ne note pas une grande descendance ; le plus connu de ses enfants est Eros,aussi appelé Cupidon.
Aphrodite fut également à l'origine de la Guerre de Troie.Lors d'un banquer Olympien,la déesse de la Discorde avait jeté sur la table une pomme d'or,où était gravée l'inscription : "A la plus belle".Trois déesses entrèrent en compétition pour sa possession ; Aphrodite,Athéna,Héra.
Il fut décidé que l'arbitre de ce concours serait le jeune Pâris.Chacune des trois déesses tentèrent de l'acheter,et Aphrodite remporta son approbation en lui promettant d'amour de la plus belle femme du monde,Hélène de Spartes,alors mariée au Roi Ménélas.Ce fut l'enlèvement consentant d'Hélène par Pâris,pour une fuite derrière les hauts murs de Troie,qui conduisit à la fameuse Guerre de Troie,qui dura dix ans.

Nota : Chez les romains,Aphrodite est connue sous le nom de Vénus.






~ ♦ ~





Aphrodite - namoua.







Chez moi,Aphrodite est bel est bien la déesse originelle,enfermée dans un corps mâle,en guise de punition - apparemment,l'épisode de la Guerre de Troie est mal passé,surtout que,la fameuse pomme d'or,a finalement fini en presse papier ; tout ce foutoir pour ça,c'était moyen.D'autant plus qu'Aphrodite a la détestable habitude de se balader à poil/très peu couverte,sur l'Olympe comme sur Terre,vous m'étonnez que la moitié des dieux devaient s'émoustiller.Ajoutez à ça son tempérament de chacal,et Héphaïstos qui vient se plaindre quasi toutes les semaines parce que sa femme couche avec la moitié de la création,sauf avec lui,fallait bien que ça pète.
Donc,Aphrodite a été transformée en mâle,et,histoire de rigoler un peu,on lui a glissé dans le corps Narcisse,le doux benêt qui s'était noyé en tentant d'embrasser son reflet,dans l'eau.Il faut croire que les dieux l'avaient plus ou moins à la bonne.
Ce petit monde a été refilé à Deshtat,Maître des Limbes,improvisé garde-chiourme des enfers.S'il a accepté,c'est pour une raison simple ; à condition qu'il ne les abîme pas (trop),il a le droit de se servir sur les jumeaux,qui,outre le fait d'avoir le sang vif,l'ont puissant.Deshtat bénéficie donc d'un buffet gratis cinq étoiles a portée de main.
Après,évidemment,Aphrodite a intrigué,histoire d'avoir le plus de privilèges possibles et,fidèle à elle-même,elle s'est faite la maîtresse de Deshtat.A savoir si elle l'apprécie un minimum,ça dépend,vu que,en plus d'être une hypocrite-manipulatrice-égoïste-narcissique,c'est aussi une grande lunatique.
Je crois que ma vision du personnage découle de la vision que je me suis construite d'elle depuis l'enfance,passablement aidée par les livres illustrés ; Aphrodite,c'est la pouffiasse de service Mr.Red








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:17

Oh ! C'est très intéressant tout ça ! Mais vraiment très très très très très !
C'est très utile le résumé que tu as fait pour le parallèle et les explications ! Ça aide à s'y retrouver facilement !

Et la forme d'Origine d'Aphrodite et très intéressante, on ressent vraiment le côté féminin tentateur et sensuel !

Franchement, chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:42

Les photos sont superbes!
Très sensuelles et féminines malgré un corps de mec^^

Et l'histoire de ses origines est à mourir de rire et très crédible en même temps! J'ai adoré la lire en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70
Revenir en haut 
Page 61 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: