Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70

Aller en bas 
+78
Gara
Léto
.Sae
Jacob
Damned
Manghorse
Amarylis
Elaïss
Harley Quinn
Firefly
l'ecureuil
Orgeat
Kai Torla (krikri)
tigroute82
Solyana
Kerien
Maneki
Bibou
Gabrielle
osiris
Namida018
Svea
Cein
He4ven
nekomoi
Davy
mi
Tibidou
chaton
Raichi
papayebong
Logh
annlee
alicemuner
Lumina
Kagura Ridestevor
Tsuruki
Mangie
patafix
Anne-Laure
Calisla
shiva-holic
Rochel
Mademoiselle Uma
Coriolis
Agathe
Shiro
Miyu
SwifleKaYa
Themys
momoka
Lylyesp
Hyène
Loucie
lady-colette
Kahlane
Zalla
Ana Loka
AuroreVonSweets
Aki
Crystallis
Lee
CocoW
haylicia
NiniAnge
kaléa-chan
Soelle
Junjun
Bumblebee
Lay
vanyli
Islael
Katnia
samnine
Jumacham
Kohakugawa
Luka
Ladicius
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:15

Quoi? Ca c'est un corps de mec?? T'as rembouré son soutif avec du coton ou quoi? Sérieux ont dirait qu'il a une poitrine! Surtous la photo ou il est assis en fait
Et j'aime beaucoup te petite description!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:39

affraid A... A... Aphrodite !! eek evanouissement

Aaaaaahhh !! mais c'est clair qu'on dirait pas que c'est un mec !! C'est le travestissement le plus réussi que j'ai vu !! (enfin, le fait que le viven soit à la base un moule de femme aide aussi, je pense. ^^ ) mais c'est clair que ça lui va trop bien !! C'est eux les "fameux leggings" ? *_* J'adore le tartan ! Par contre, t'as vraiment un amour fou pour les wigs rouges/rousses, hein ? Si ça continue, toutes tes dolls vont finir rousses ! Razz

Mais vraiment j'aime beaucoup !! IL/elle est vraiment superbe !^^ Et pis j'aime bien le texte sur ton Aphrodite à toua !^^ (l'autre je connaissais déjà. ) Même si j'avais déjà bien tout compris, voir comment tu résume ça est assez comique ! Et puis même si c'est une pouffe, on l'aime notre petit Aphro ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:45

Décidément, tout lui va à cette Aphrodite x_x (et j'aime son leggings *O*)
Les photos sont vraiment très jolies, très féminines et délicates =p

Et les petites explications m'ont fait rire parce que quand tu parles de la version mythologique, on se croirait sur Wikipedia et dès que tu passes à ton Aphrodite ça devient le dawa xDDD
Et j'ai appris des trucs, j'étais persuadée que c'était Héphaïstos le fils unique de Zeus et Héra Oô Je m'endormirai moins folle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:49

Le vivien étant un moule féminin à la base, c'est normal que ce soit aussi réussis Razz Du coup ça me surprend pas vraiment comme séance sensuelle et ultra femme ^w^ ça pouvait que passer >o<
Il a réellement que le corps masculin ce petit Aphro =3 après sa bouille est déjà super andro/fille.

Par contre j'aime beaucoup la wiiiig *o* je le préfère en mode femme en fait je crois x) Il a trop la classe et la couleur ça le fait viiivre ♥
Et puis le WIkiLad', c'était bien sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:32

Une vraie petite tigresse *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:58

Ca fait longtemps que je suis pas venue ici!!! melt
Elliot en koala, j'adore complètement ♥♥ Finalement je commence à m'y faire à sa version masculine *o* & puis Mordred choupinou... avec son nouveau make-up... Lui franchement, je le dollnapperai bien hein (avec Elliot & Orphée teh!) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:42

Ma vipèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère je t'aime ! Quel femme [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 514347 c'est superbe ce que tu as réussi à en faire avec les moyens du bord ! De plus j'adore la vision que tu t'es toi-même forgé d'Aphrodite ! je dois dire que moi-même en faisant le latin, il m'arrivait souvent en traduisant des textes de dire "Ah tiens la pouffiasse de l'Olympe débarque" chose qui faisait bien rire ma prof' d'ailleurs même si elle devait me réprimander par la suite >_>

Enfin bref, ma vipère d'amour reste mon chouchou et encore plus avec cette possibilité de féminisation importante et si belle <3

Ma vipère je t'aime [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:17

LES CHAUSSUUUUUURES *o*
LES JOLIS JAAAAMBES *o*
LA WIIIIG *o*
OMG OMG OMG ♥

*Prend le temps de se calmer*
Olalalah ♥ C'est officiel, je préfère Aphro version femme ! Cette couleur lui va super bien o_o c'est dingue ! Et il fait moins... Sage, je trouve x') ! En tout cas, j'adore son bas, et des jolis chaussures, et combien tu a mis en valeur la finesse de ses jambes. Ahaha Aphro' t'es sexy *o* !
Minhuiiuuiii c'est de la torture ! ♥

*Prépare un sac doublement fois plus grand pour son dollnapping... *

En tout cas, merci pour les explications \o/ Oouuuh la vilaine vipère hihihi amour
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:37

"Aphrodite,c'est la pouffiasse de service"
Épouse-moi. /PORTE/
De toute façon, Aphrodite, tout le monde la prend pour une pouff quoi, on peut pas faire autrement x)

Les photos sont juste... Sublimes. Il/elle (bravo j'suis paumé maintenant) dégage un de ces charmes, t'as juste envie de te le faire dans un coin quoi ! /Neko, calme, c'est un bout de résine/
Puis ses cheveux couleur feu, j'ai un gros faible pour les cheveux rouges en ce moment, ça m'a achevé. Mais j'arrive pas à choisir, je le préfère comme ça ou en "habituel" ? Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:38

La dernière phrase a bien résumé: "Aphrodite, la pouffiasse de service" xD Ca m'a fait marrer !
Mais les photos... WAHOU quoi ! eek Je suis litt"ralement sur le c** devant ces clichés, c'est dingue comme il peut paraître féminin et en même temps tout à fait malsain !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:41

Tu m'étonnes qu'ils sont nickels les pieds!! Tu les as reponcé? O.O Ca fait trop vrai!!

Y'a franchement que lui qui pouvait porter ça XD

Bon moi je vois toujours un mec avec la tête, trop carrée pour être celle d'une femme même si à la base elle est censée l'être, mais sur la dernière photo le débardeur est mis de telle sorte qu'on croirait vraiment voir de la poitrine eek Il est beau ce cooooorps *w*

Ok ok, Aphro t'as la classe, *pouffe* *pouffe* argh j'ai failli m'étouffer en disant ça XD Faut que t'arrêtes de le rendre de plus en plus chouette: Ca contredit tout ce que j'ai dit au début! Ah nan! Ch'suis sauvée, ses yeux me font toujours aussi peur XD

Pour finir, (exit le débardeur) le kiffe le style vestimentaire que tu lui as donné! (Pourquoi t'as pas mis LE haut blanc?)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:58



Katnia --> Merci !
Mais,pouahaha,le résumé...C'est vraiment qu'une grosse blague x)

Kahlane --> Merci :3

Solyana --> Effectivement,il avait une poitrine factice discrète Wink
Mais je m'extasiais surtout devant les jambes,en fait Cool

Themys --> Le truc,avec les travestissements,c'est pas la doll qui pose le plus de problème,c'est surtout la custo du visage,et l'image que les gens ont déjà du personnage.Il faut arriver à leur faire oublier le sexe de base x)
Oui,c'est bien ça,le nouveau Legging ^^
Et il y en a un autre en réserve.
Après,pour la wig,je n'avais que celle de Galaad sou la main,et puis de toute façon,le brun ou le blond n'auraient pas convenu,à mon avis.

Soelle --> Hahaha,merci ^w^
Je l'ai redécouverte,Aphrodite ! Je n'aurai jamais pensé que le rouge lui irait aussi bien ♥

Jun² --> Arf,pas obligé,parce que moi,le Vivien en femme,j'y crois pas,personnellement.. Sauf sur une ou deux custos que j'ai croisé.
Et puis,le but,c'était de faire plus qu'un simple travestissement pfouh
Mais bon,c'était exceptionnel,désolée,il ne restera pas comme ça Razz

Islael --> Nyaha ♥

Lulli --> Merci ^^
Tu vois,que la seconde version d'Elliot ne diffère pas totalement,au final ^^

Dream Parallel --> Haha,merci ♥

Ketsia --> Hahaha ^^
Merci,mais bon,ça restera occasionnel,malheureusement :')
Enfin,c'est sûr que j'ai trouvé un nouveau terrain de jeu,là Mr.Red

Nekomoi --> Nyahaha o//
Que d'enthousiasme ! Mais,je suis navrée,je suis déjà fiancée ; à Junjun ou à Bumblebee,chais plus.T'façon,j'ai rien contre la polygamie.
Merci beaucoup,en tout cas respect*Comme je l'aime fort aussi comme ça,je sens qu'il y aura d'autres séances Cool

Umako --> Haha ^^
Merci beaucoup ! Pis je trouve que ça rien bien,avec les yeux d'Elliot ♥

Bee --> Mouahaha [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 848116
Alors,non,je n'ai pas encore reponcé les pieds,j'ai pas le matos ici.Ils ne rentrent pas tout à fait dans les shoes,mais on n'y voit que du feu sur les photos.Je t'avais prévenue,que ça allait roxxer Cool
Mais,pour la poitrine,j'en avais fait une factice,t'as pas rêvé Wink
Huhuhuhu,je vois que je te fais craquer,bien,bieeen,j'adore.Je te ferai renoncer à dire du mal de lui Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:24

Isaac : *reste sans voix...choqué*
Joshua : *cache les yeux à Eva*
Eva : ??!

Ahahah moi j'suis morte de rire, mais Aphro' l'est beau avec cette wig ♥
M'enfin quand même...j'l'aime en mec moi, plutôt qu'en femme x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:22





Spoiler:








Hum,eh bien...


J'en remets une couche Wink


Avec une ambiance plus "sensuelle",cela dit....







Enjoy !









/!\ Nudité suggérée.











[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011539-1











[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011540-1










[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011541-1










[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011547-1










[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011549-1












[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011555-1












[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011569-1











[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 P1011572-1

















Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:06

elle est vraiment magnifique comme ça *0* le rouge lui va super bien.
la cinquième photo est ma préférée *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70   [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70
Revenir en haut 
Page 62 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ L'atelier d'Amarante ♠ Robe taille YOSD p.5
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: