Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)

Aller en bas 
+49
Keliane
Shimiro
Ben-Chan
Theopatch
Lady Coco
Kikyô
shlimbo
Lylyesp
Anne-Laure
Svea
Aki-kun
Lee
Tenshia
Dulcemiedo
nathy1317
Lynxia
Acinigi
Circé
Saphir
silene
vairé
Solyana
Kerien
BJDCommunity
tsubame
Myushi
Soelle
mi
Cassiel
papayebong
Gingerbread
Tenrai
He4ven
MéMé
Eglantine
Lotus-Belonne
Mirving
Manghorse
Agathe
Blablette
Morgwen
Kheree
morgenflies
Inaka
Kohakugawa
Ladicius
Maxine
BlackFiriel
Coriolis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:18

J'espère au moins que c'est une cape d'hermine, sur les épaules de la demoiselle. Histoire de plaire à Sa Divinité. Razz

La wig blanche lui va aussi très bien. Ca tranche même presque plus que la blonde je trouve. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de passer par ici, honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:27

Merci, Myushi et Mirving console

Et bien fûûûr, que c'est une cape d'hermine véritable 100 pourcent synthétique; elle l'a chassée elle-même chez modesa Razz


La belle profite d'un rayon de soleil pour se promener au jardin Smile

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 SAM_3002

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 SAM_3011

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:04

Décidement, tout leur va aux "Rosy", elle est très belle avec n'importe quelles wigs ou vêtements, mais la dernière, en beauté rousse dans ce décor naturel, elle est splendide ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:15

Quelle photo magnifique, vraiment . Ta Supia ...met en valeur la Nature , ça alors!!!extase
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:36

Merci beaucoup pour elle kiss

C'est bien vrai que ce sont de vrais caméléons, ces Rosy, et que la nature leur sied particulièrement (vivement le printemps, j'ai hâte de la flashouiller dans des parterre de p'tites fleurs amour )
Revenir en haut Aller en bas
BJDCommunity

BJDCommunity


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/03/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:49

de belles photos et poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjdcommunity.com/wbb2/index.php
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:36

Ouaouh avec ces fringues on dirait une "vraie personne". Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:51

Maieuuuuu!! Comment c'est possible d'avoir une doll a qui tout va! Je crois que toute femme en rêve!
Ma préférence va à la wig rousse frisé où elle est divinement sauvage et superbe, et à la wig blanche avec la cape où elle est impériale! Elle me fait penser au héroïne de roman Héroïque fantasy que je lisais à une époque! D'ailleur....Ca me ferais vraiment plaisir de voir le reste de cette tenue..... amour
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:40

Je l'adore avec les cheveux rouges admiration
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:33

Merci tout plein pour vos gentils commentaires kiss

C'est marrant que tu dise ça, Kerien; parce que je mets mes photos sur fessebouc et j'ai une copine qui m'a dit hier qu'elle avait cru au premier abord que c'était sa soeur, qui a une très longue chevelure rousse/rouge aussi Very Happy

Solyana, si tu as un titre, je suis preneuse : je suis très amatrice de bonne fantasy et toujours à l'affût d'une nouvelle série à dévorer !
Je compte faire ce week-end une série avec la tenue robe/cape puisqu'on nous promet enfin de la neige ... c'était une tenue prévue pour se la jouer "reine des glaces sur sa banquise", mais pour le moment, c'est un peu compromis avec ce temps magnifique qu'on a ici (et accessoirement, faut que je finisse les coutures des manches, que j'ai planquées exprès sous la cape pour qu'on ne voie pas le faufil gene )

Merci BJD Community et Gingerbread (je suis assez fan de la roussification aussi console )
Revenir en haut Aller en bas
vairé

vairé


Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/10/2010

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:28

qui à fait ce magnifique chemisier? oh la la il est superbe et la poupée aussi en rousse hum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boules2laine.ch/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:21

Super! J'ai hate de voir cette série de photos!!! Il y a une trilogie que j'ai A-DO-RE, c'est le trilogie de phénix de Bernard Simonay. C'est un érivain français. Alors ils rangent ça dans la science fiction mais ça s'apparente bien plus à du fantasy! Sans aucun doute même! N'hésite pas à lire le premier tome! Et les deuc autres sont encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:33

Perso, je trouve le premier top, et le 3ème plutôt bien, mais alors le 2ème tome de Phénix ouh là pas terrible ! (Bon après ça n'engage que moi, arf !)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:42

Je rejoins Solyana, en rousse bouclée (d'ailleurs cette wig est divine, do'ù vient-elle?) elle est belle a mourir! La wig blanche lui va très bien aussi (bon, la blonde avec les nattes idem, même si je la trouve un peu trop longue), mais alors la rousse bouclée.... une vraie tuerie! amour
Et sinon son haut bordeau lui va comme un gant. Je crois que la dernière tenue est celle que je préfère... jusqu'à ce qu'on en voit plus de sa version reine des neiges, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:52

Oh, tout plein de commentaires ! merci d'être (re)passés console

Vairé, ce superbe chemisier viens de chez Alice's Collection où je ne regrette pas d'avoir cassé ma tirelire : les fringues sont vraiment très belles et de bonne qualité amour

Merci Solyana pour le titre, je rajoute ça à ma liste de lecture pour quand j'aurais terminé le Trône de Fer kiss

Pour la wig rousse bouclée, c'est une Monique, qui est d'une qualité assez exceptionnelle, faut bien le dire.

J'espère que la Reine des neiges sera à la hauteur et la neige promise au rendez-vous ce week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)   [Supia Rosy]  ~ Promenade printanière ~ (13.04) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [daisy dayes centaurette]Zilaah , promenade printaniere...
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» Lou [Rosy SUPIA]
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy Tan] Eleni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: