Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4

Aller en bas 
+17
Tsukimi
Jacob
Liberty.
Mkat
Tamahomé
Nimrauko
nathy1317
Goku81
Crystallis
Kheree
Loucie
Eris
Junjun
Myushi
Luka
KiraYuki
BathorYume
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:15

J'ouvre un nouveau topic en commun avec YukiKira pour une autre famille venant de nos RP ^^ Pour ceux que ça intéresse il y a aussi la famille Orion.

La famille Summit est une famille assez spécial car elle composée, non pas d'un couple et leurs enfants mais d'un trio avec leurs 4 enfants ( deux sont pas encore incarné ). L'élément central est Hitonari Sparda ( Fils de Dante et Vergil qui appartient à YukiKira ), son premier mari Akane Summit et le second Eleven Nightmare. Même si la situation est désormais assez homogène, ça n'a pas été toujours le cas. Les début ont été assez catastrophique. Maintenant, ils élèvent leurs 4 enfants , Vesperia l'ainée, Reminiscence ( pas incarné ), Heaven appelé aussi Mii et la petite dernière, Heather.

Hitonari (Crobidoll - Yeon ho), Vesperia ( Bambicrony - Pepe ) et le personnage d'Akane appartient à YukiKira.
Eleven ( Zaoll - Luv mod ), Heaven ( Soom - Glati ) et Akane ( Leeke - LE Khal vamp ) m'appartient.


[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6112618347_9ef69ba842_o

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6112617801_6b7d19461d_o
Hitonari et Akane

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6113161686_abdb004d38_o
Eleven et Hitonari

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6113161856_c38e8c3a89_o
Akane et Eleven




Dernière édition par BathorYume le Jeu 15 Mai 2014 - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:18

*w* notre titite famille <3 TwT t'as grave géré pour les photos <3 moi aussi je veux en prendre d'aussi jolies... >.<

\o/ et un jour je commanderais Rem 'w' (et puis il manque quelqu'un d'autre aussi~~~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:18

Oh mais c'est que c'est intéressant tout ça, quelle belle famille =3 J'aime beaucoup la dernière photo! La différence de taille et leur pose...je les trouve adorable! Et Hitonari, bien qu'étant beaucoup plus "clair" avec son look et sa custo, me semble un poil plus charismatique et peut-être un peu sombre.

Je m'installe et je vais suivre tout ça avec attention =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:05

Oh jolie famille !
Je m'installe pour découvrir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:37

Oh oui encore une de vos famille étrange *o* ! amour !

Que de charisme sur ces photos ♥ elles sont superbes !
Et j'ai hâte de voir leur histoire... >w< ça m'a l'air riche en rebondissement tout ça ♥

J'aime le contraste entre les parents et les enfants aussi x) dark alors que les petits sont tout colorés ♥ craquants amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:41

Miam. Famille bien intéressante, je kidnapperais bien le jeune homme aux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:22

Eleven est mon chouchou je crois amour
Ta modif de corps est vraiment génialeuh ♥ J'espère arriver à faire un truc potable avec le corps de Rhys moi aussi XD *saute par la fenêtre*
Je veux savoir leurs histouaaaaaaaaaaaareuh ! >w<

Et Akane est tellement... tellement... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:42

Sublime famille ^^
Je m'installe aussi pour en savoir un peu plus et voir leur évolution ^^
Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:16

Kirouille : nyuuu ui Rem~~ et puis pour la dernière....on verra hein >O< pour les photos on en fera toute les deux ^w^

Luka : Effectivement la différence de taille entre Eleven et Akane est assez " drôle ".Entre Eleven 55cm + Talons et Akane 70cm pied nu et baisser XD y'a toujours une sacré différence.
Et effectivement, Hitonari est assez "sombre" aussi. Le gai-luron de la bande serais plutôt Eleven en faite XD

Myushi et val-rafale: merciiii >w<

Junjun : O0O comment ça étrange ?! Elles sont bien nos familles ! Sinon, les enfants reste toujours avec des couleurs assez clair et choupi. Vesperia est une fanat de pomme et Heaven pasthèque et chats.Ils aurons donc tjrs des vêtements en rapport à ça en général.

Snitch :merci ~~ mais Eleven reste chez moi XD jme suis déjà fait assez chier avec ses tatouage et j'ai même pas fini de le custo @w@

Lou : mixiii mixiii euh pour leurs histoires jvais voir avec Kira pour mettre en place ça. Courage pour Rhys !! faut juste une 20aine d'heure et bouffé de la résine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:54

Ouais ouais ouais vois avec Kira ♥

Moi pendant ce temps je vais nom nomer de la résine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:12

Eleven mon chouuuuu \o/ * glomps le fillot et s'en va avec* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:37

La première photo me fait penser à ces portraits de famille à l'américaine, qu'on voit chez les riches familles.
En tout cas, que de beaux modèles et de beaux mâles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:45

Lou : on y réfléchi t'en fait pas ^w^

Marmotte : èwé reviiiiiiiieennns !!! * course *

Goku 81
: merci beaucoup mais y'a pas que des mâles y'a une petite puce avec =p




Sinon je viens de finir un des tatoo d'Akane donc un peu de flood du beaugosse sexouille aux chevilles de mammouth @w@ <3

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6259253872_c302c5de65_o

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6258727643_c8d9f53a08_o

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6258727825_2c5f5dcb9a_o

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6258727767_c75d711e7a_o

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 6258727699_50c079a255_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:49

Quel beau tatouage =D Ça lui va super bien! (je me trompe si je si qu'il y a une inspiration FMA pour une petite partie du tatouage? xD)

Et quel beau morceau, je dois dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:50

Bwawahahahaha *ç* Akane~~ \o/ tu t'es défoncée sur son tatoo ! te reste son dos maintenant \o/ *fuit*

Hito *hausse un sourcil* tu baves sur mon mari là... *s'en va coincer Akane dans un coin*
Akane *se laisse tranquillement coincer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4   [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LEEKE ] Khal Vampire
» [SOOM] MD Glot et Glati
» Faenza[soom glati] Hunting Hut!
» [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7)
» [BBELO Mythic] Maî (Paupiette) p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: