Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [POPOVY SISTERS] Oh!BJD

Aller en bas 
+32
Maxine
mewiefish
AliceInWonderland
Llysewein
Takuya
keikossecrets
Yukito
celynette
lapierle
Petkes
Lycoris
Anasthasia
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
Haagendazs
tigroute82
Lumina
Anne-Laure
MéMé
PAIGE92
Paraphernalia
Arylaya
Loucie
Bakhtine
Luka
aeris
Mon Amie Koumori
Noya
Sandra
Sugar-Junkie
Mayling
Méandre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:18

Aeris: Elles ne le disent pas. Ni sur le blog ni sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:05

au premier abord on dirait qu'elles sont en bois.

en tout cas elles ont un joli visage. très sympa à regarder. Ca change.
En tout cas quand on regarde les coiffes qu'elles ont sur la tête c'est une doll que tu ne dois pas pouvoir manipuler comme on le fait avec les notres.

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 P1147217398

si tu lui enlève sa chevelure... bonjour pour refaire ce machin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:06

Euh un salon en octobre ? J'ai peur pour nos palpitants s'il s'agissait du LDoll XD
Mais y'a peu de chance que ce soit ça ^^' *essaie de se convaincre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:53

Question matiere , pour les sculptures exclusives, je crois qu'elle travaille un genre de plastiroc blanc. Je leur ai demande si elles envisageaient la porcelaine mais elles m'ont dit que pour l'instant les bjd serait en resin Smile
..."They are not empty inside so they have nice weight and feels almost like porcelian. We planning porcelain BJD's but it's not in very close future".....

Question coiffe,on peut voir sur la photo que l'on noue a la tete par un cordon.
La bonne nouvelle, c'est qu' elles feront aussi des tenues et accessoires vendus a part.
Donc vivement d'autres photos en octobre pour le salon a Berlin ou Moscou .

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Img_3511
Bjd Exclu

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 07gart10
Garter
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:56

C'est une super nouvelle qu'elles fassent une BJD en résine. J'ai hâte de voir les options et si elles seront abordables (est-ce qu'elles les vendront maquillées comme les sybarites ou à customiser?). Par contre je n'arrive pas à savoir si les yeux sont peints ou remplaçables??

_________________
[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:10

A-L: Je les ai submergees de questions et elles m'ont gentiment repondues (alors qu'elles sont en pleine preparation du salon Smile
Les 1eres devraient etre nues, visage (avec petites quenottes) et yeux peints et body blushe.
Sinon niveau taille , a peu pres meme que sybarite mais taille et buste plus fine.

Voici une version re-peinte par Zupamodollz
[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 7327740770_462a8cc861_n
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:35

Merci pour les infos! <3
Bien que je les trouve superbes comme ça, c'est dommage qu'elles ne soient pas vendues "vierges" pour laisser les acheteurs les customiser comme ils veulent (enfin ce sera peut-être le cas plus tard, qui sait? ^^).

_________________
[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:32

lapierle a écrit:
Aeris: Elles ne le disent pas. Ni sur le blog ni sur leur site.

Merci quand même ^^

Edit: merci pour les infos un peu plus bas Wink
J'ai hâte aussi de voir à combien seront leurs dolls en résine (sais-t-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:41

absolument génial. les heures et les heures de travail que cela doit représenter, pour le côté sculpture mais aussi pour la couture, les accessoires... c'est dingue. Je les trouve magnifiques, je suis complètement scotchée!
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:00

Pour info: Elles presentent leurs nouvelles creations du 4 au 7 octobre 2012 au VIII International Doll salon de Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:49

Je n'ai pas pensé a poster ici avant car ca fait longtemps que je ne suis pas passée par la, mais j'ai eu la chance de pouvoir acquérir une de leur doll. Comme pour les bjtales j'ai sauté sur leur créa des qu'elles les ont postées Razz

Celles qu'elles vendent sont bien en résine, et la mienne est entièrement peinte par les artistes.

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 562273_10151067346346518_1736140511_n

Pour la coiffure, la wig, elle est en fils de soie. Elle est en fait fabriquée sur une armature en fil de fer comme une robe a baleine d'autrefois. Et on l'emboite sur le crane. Les meches autour du cou sont en fait juste esthetiques.

Le corps et les finitions sont superbes. J'hesite, mais je l'amènerai peut etre au Ldoll pour que celles qui le souhaite puisse la voir. (Je ne serai pas loin du stand de MewieFish Smile )
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:54

Takuya: Elle est absolument superbe! J'espère pouvoir l'admirer ce week-end au Ldoll. Si ce n'est pas indiscret, tu t'y ais prise comment pour acheter cette merveille? Tu l'a payée combien? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:58

Takuya : merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:54

Lapierle, de rien Smile Je ferai des photos de la wig apres le Ldoll pour que vous voyez les finitions.

Aeris, j'ai eu la chance de la voir sur leur mur facebook des qu'elles l'ont posté. J'ai demandé si elles avaient des dolls en ventes. Elles m'ont répondu que leur dernière doll a vendre était celle ci. Ca tombait bien, c’était ma préférée avec la même en noir.
Du coup, elle me l'ont vendue. Le prix etait un prix de départ, elles m'ont demandé de ne pas communiquer dessus car elles vendront leurs prochaines fullcusto plus cheres.

Par contre leur ligne resine en blank qui sort fin octobre sera soit disant plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:34

J'espère vraiment que tu vas pouvoir l'apporter au LDoll (mais en même temps, je comprendrais que tu hésites avec une doll de cette qualité)


_________________
[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POPOVY SISTERS] Oh!BJD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POPOVY SISTERS] Little Owl
» {Popovy Sisters} Mercure p2
» POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4
» POPOVY SISTERS Little owl mes deux amours ..pour l'instant !
» [TONNER] Devereaux Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: