Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [POPOVY SISTERS] Oh!BJD

Aller en bas 
+32
Maxine
mewiefish
AliceInWonderland
Llysewein
Takuya
keikossecrets
Yukito
celynette
lapierle
Petkes
Lycoris
Anasthasia
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
Haagendazs
tigroute82
Lumina
Anne-Laure
MéMé
PAIGE92
Paraphernalia
Arylaya
Loucie
Bakhtine
Luka
aeris
Mon Amie Koumori
Noya
Sandra
Sugar-Junkie
Mayling
Méandre
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:38

oh!!! finalement c'est mon tour!!! J'avais pas du tout prévu ça pour tout de suite, je pensais qu'il y avait plus d'un an d'attente... maintenant il faut que je choisisse ce que je veux, ça va faire 2h que je me brûle les yeux sur le site ... Je voudrais être riche ><
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:21

Je te comprend !
J'ai abandonné l'idée d'une Popovy car le payement Paypal n'était pas possible et les échanges postaux avec la Russie : ça m'a fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:57

Bon bas finalement ça serait une Blue-Jay avec make up et blush Smile j'espère pouvoir lui offrir une wig et des chaussures à la prochaine commande, si ils ont toujours une file d'attente séparée pour ceux qui ont déjà commandé une poupée chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:41

J'adore ces dolls, par contre il n'y a aucun prix sur le site, quelqu'un aurait une idée du tarif pour une doll avec makeup siouplait? Acceptent-elles un paiement en plusieurs fois?
Merci respect 
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:38

Bon, j'ai reçu la liste des prix, par contre j'ai vu des wigs je me suis dit que je n'avais peut-être pas bien compris...
Pour celles qui ont la chance d'en avoir une, pouvez-vous me dire si vous avez eu la douane, et si les sœurs acceptent désormais Paypal?
Merci Smile


Dernière édition par Stella0103 le Mar 5 Nov 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:40

Pas de paypal et la douane à coups sûr mais autour de 30€ ^^
Les wigs sont faites en fils de soie ^^
Pour l'attente il faut compter à peu près 9 mois, enfin ça c'était pour moi, je m'étais inscrite en octobre dernier et j'ai pu passer commande en juillet. Elles ne prennent pas de layaway, et ne préviennent pas en avance quand ça va être notre tour, donc si on ne peut pas payer, en général on retourne dans la liste je crois
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:49

Merci pour ces précieuses infos Luchan, je me suis inscrite sur leur forum mais mon anglais est un peu limité...
Je ne suis pas pressée pour le moment car vù les prix, va me falloir du temps pour mettre de côté!.. Pour les wigs le prix est bien celui que je pense avoir compris?
Quelle est leur taille de wig s'il te plait? Merci encore daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:51

Stella0103 a écrit:
Merci pour ces précieuses infos Luchan, je me suis inscrite sur leur forum mais mon anglais est un peu limité...
Je ne suis pas pressée pour le moment car vù les prix, va me falloir du temps pour mettre de côté!.. Pour les wigs le prix est bien celui que je pense avoir compris?
Quelle est leur taille de wig s'il te plait? Merci encore daisy 
Oui pour les wigs, en revanche, il est bien stipuler quand on s'inscrit sur leur liste de ne pas divulguer les prix, je ne saurai que trop te conseiller de les retirer, sinon il est possible que tu sois bannie de la liste d'attente (si j'ai bien compris ^^)
Elles mettent du 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:56

Merci de me le dire, j'ai corrigé la boulette pfouh  En tout cas je suis vraiment admirative de leur travail, les chaussures et les wigs sont à tomber, et leurs dolls sont de vraies oeuvres d'art, tu en as de la chance admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:22

Des news des Popovy Sis! Elles vont lancer un nouveau moule aux yeux ouverts, qui rentrera dans la catégorie BJD donc! Et certains de leurs anciens moules auront aussi des versions yeux ouverts!

Popovy Sis a écrit:
The new premiere is coming this month! We going to launch our new BJD line with glass eyes and we have made two new faces - "Peewit" and "Little Owl", they will be available in two options glass and painted eyes!!
Our well known Magpie and Cuckoo will also receive the "glass eyes" option!!!
Launch day will be announced later, and we preparing a nice surprise for that day

Du coup, j'ai posté ici, mais il faudra certainement créer un nouveau sujet dans la partie BJD :]

Perso je suis contente, même si j'adore les versions yeux peints, pouvoir changer les yeux offre vraiment beaucoup de possibilités de custo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD   Popovy - [POPOVY SISTERS] Oh!BJD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POPOVY SISTERS] Oh!BJD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [POPOVY SISTERS] Little Owl
» {Popovy Sisters} Mercure p2
» POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4
» POPOVY SISTERS Little owl mes deux amours ..pour l'instant !
» Esthy's girls, topic #0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: