Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]

AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] Empty
MessageSujet: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:48

Alors voila je me suis lancée, ça fait un petit moment que j'ai commencé mon petit stock de matériel, j'ai chopé quelques tissus bobine et tout le tralala un peut partout (majoritairement à emaüs x) )
Et donc j'en ai pondu en 4-5 heure, étalés sur deux jours, ce petit ensemble jupon, faux-cul, jupe, corset.
Les photos sont horribles vu la lumière de ce matin mais j'en ferais des mieux plus tard Wink
qu'en pensez vous ?
Je précise que je n'ai pas de machine (bon dieux les revers ce que c'est long >.>)

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 7499381796819_pale_green_arystocracy

Spoiler:

Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Dim 8 Jan 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:19

1ere robe ? Je suis bluffée eek

hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:34

Ah bon ? >.< moi je trouve pas ça terrible, mais c'est gentil =3
et voici un combo guêtres, short bouffant, haut simple en bande et noeud dans les cheveux
avec un sublime tissus dégoté pas cher et j'en ai encore plein 8D

J'ai fait des revers partout sauf au noeud car je trouvais qu'il avait un rendu fait main plus sympa x)

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 12746703482172_p1010977

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 21437313494256_p1010980

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 1059175841823_p1010985
tipiland

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:22

c'est super ce que tu fais! surtout pour un début! on dirait que tu coud depuis un moment déja!
n'étoile

n'étoile

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptySam 26 Nov 2011 - 18:18

Je plussoie Tipiland, c'est superbe ! Very Happy

T'as de la chance pour les tissus, moi à mon Emmaüs y en a pas ToT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptySam 26 Nov 2011 - 19:07

Vous trouvez ? >.<j'aimerais faire des trucs plus compliqués mais ou va attendre de mieux maîtriser hein xD en tout cas c'est gentil !
N'étoile > hihi je trouve pas toujours là c'étais dans une boite trop poussiéreuse il devait être là depuis des siècles >.> et c'est principalement des taies d'oreillers que je prend xD

J'ai pas d'idées de ce que je pourrais faire d'autre, any idea ?
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:15

Hop hop ça fait un moment que je n'ai pas posté ici (en remarque y a pas foule x) tant pis)
alors un week-end sans internet, une toute nouvelle BJD et du tissus et bah ça donne ça
première couture sur une "grande" c'est beaucoup plus agréable que les pullips *.*
donc voici une jupe boule à bretelles et corset derrière (à prendre en photo) bleu ciel

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 13781654066763_img_0617

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 209236074300_img_0619

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] 18838220679531_img_0620

(photos vite fait à la lumière naturel >3<)
ma pauvre petite puce pose encore à demi à poil, la pauvre, je n'ai pas d'idée qu'en au haut, je penchais pour du blanc, peut être un t-shirt manches courtes à ballons aussi, à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:03

J'adore le dernier ensemble =) Moi je pense qu'un petit haut blanc avec des manches ballons ça peut être sympa pour aller avec aussi. Mais les manches ballons, y a de quoi s'arracher la tête -_-
osiris

osiris

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:59

j'aime beaucoup ta première robe très bien réussie
alors que tu n'as pas de machine

bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://clarabartistetextile.blogspot.com/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:12

>Mélodie Ah oui ? oh misère dans quoi me suis-je encore lancée xD
>Osiris Oh c'est gentil =3 plus je la regarde moins je l'aimes, je penses que je vais garder la sur-jupe et changer le jupons d'en dessous et lui faire une crinoline, eet oui >.> beaucoup de patience >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:16

Meuh non, si tu sais froncer y a pas de soucis ^^ de toutes façons c'est surtout une affaire de patience =)
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:04

Alors je reviens en force avec un premier essai de corset pour ma petite Augustine, j'ai vraiment pris le temps de bien faire, recommencé pleins de fois certains passages pour qu'il soit aussi parfait que les limites de ma patience, je l'ai carrément fait sur 3 jours ! XD
Après avoir pris les photos, je me suis rendu compte que la couleur de la dentelle allait parfaitement avec celle de ses lèvres et pareil avec le ruban et ses yeux

Attention avalanche de photos ! (je ne mettrais pas tout ici, la séance complète se trouvera dans le sujet destiné à la puce)

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] Img_0714-9cdc189481

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] Img_0716-ddd434fb43

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] Img_0720-8e09c93090

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] Img_0725-9289991c30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]   HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine] Empty

HS et bah elle coud [Jupe ballon pour ma petite Augustine]
Page 1 sur 1