| galerie Minouchka Accessoires Ldoll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2355 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Sam 24 Sep 2011 - 16:00 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Lun 26 Sep 2011 - 13:24 | |
| Hu,hu,des colliers-chaines pour les messieurs...  Les accessoires seront à quelles tailles ? |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Lun 26 Sep 2011 - 21:06 | |
| Il y aura toutes les tailles. Et même du puki puki : les couronnes à cette taille, un grand moment ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Lun 26 Sep 2011 - 22:39 | |
| J'adore tes couronnes de fleurs  | |
|
 | |
elfe75

Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
 | |
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Sam 1 Oct 2011 - 16:29 | |
| Sandra : merci beaucoup Elfe : Comme tu seras une des premières, tu pourras faire ton choix
Pour vous donner un aperçu de l'avancement de mon stock il y a: - 90 pièces de bijouterie - 20 couronnes - quelques barrettes, coiffes - quelques écharpes, chapeaux Et du mobilier, des stands, de la vaisselle ... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Koala Krash

Nombre de messages : 4204 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Dim 2 Oct 2011 - 15:26 | |
| Ah, mais tu aura un stand également, c'est bon à savoir ça! En tout cas tes accessoires laissent rêveur, j'ai un gros coup de coeur pour les colliers avec les roses en métal... typiquement ce que j'ai du mal à trouver pour mes poupées! | |
|
 | |
Shéris

Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
 | Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Mar 4 Oct 2011 - 14:23 | |
| Oooh c'est super mimi tout ça *o* Dis-moi ... tu saurai faire une couronne de fleurs à taille Blythe ? | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Mar 4 Oct 2011 - 14:54 | |
| DarkJody, j'ai du mal à finir tout ce que je voulais faire du coup je ne suis pas très contente de moi. Ah ces petits colliers plaisent beaucoup. Merci pour ton commentaire. On se verra surement au salon. Merci Shéris, ça me fait plaisir ton petit commentaire. Je peux faire des couronnes à toutes les tailles, j'en ai même fait une taille real puki. Il suffit de me donner le tour de tête, la ou les couleurs, les fleurs qui te plaisent. On peut voir tout ça par Mp quand tu veux  _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll Mer 12 Oct 2011 - 8:09 | |
| Alors voilà, le Ldoll c'est fini. Je suis lessivée, mais ravie d'avoir oser participer à un stand. Merci Shali de m'avoir entrainer dans cette aventure  Sans toi je n'aurais jamais osé. Et puis un grand merci à tous les gens qui sont venus me voir, me soutenir, ça fait chaud au coeur. Je mettrais le reste du stock en vente ici, d'ici quelques temps. Il faut que j'honore les commandes qui m'ont été faites. Merci. Shéris : j'ai vu ce que tu voulais, je te MP pour voir avec toi Louloute : promis tu passes en priorité. Et puis promis, je vais me mettre au boulot beaucoup plus tôt pour l'année prochaine.  _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: galerie Minouchka Accessoires Ldoll  | |
| |
|
 | |
| galerie Minouchka Accessoires Ldoll | |
|