Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:25

Oz des Villes ...






Le voici enfin, l'objet de convoitises tant attendu... Presque un rêve, mais non, je l'ai enfin... Certains savent déjà le mal que j'ai eut pour l'obtenir, d'autres n'en savent rien, mais tout ça ne change pas grand chose au fait que je l'aime et qu'il est magnifique... Il se nomme Oz. Et non ce n'est ni en rapport avec Le Magicien d'Oz ou Pandora Heart. J'avoue que ces deux histoires sont bien enfouies dans ma mémoire. Et lorsque j'ai cherché un prénom c'est celui ci qui est sorti. Alors peut être un coup de mon inconcient, qui sait? Ceci n'est absolument pas ça custo définitive, en fait, il devait plus ressembler à ça
Spoiler:
En fait, lorsque je l'ai eut entre les mains, j'ai plus eut envie de faire un truc décontracté pour le moment. Alors "Oz des Villes" c'est juste une petite paranthèse à sa véritable histoire qui commencera lorsque l'envie m'en prendra. Bref, quelques photos, médiocres certes, mais je promet de faire mieux pour les prochaines fois.





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 961528SDC12641



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 937853SDC12647



Merci d'avoir regardé.


Dernière édition par *JustChloé* le Mer 31 Oct 2012 - 12:34, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:36

Il est magnifique!
Il a un petit air triste sur la première photo!
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:38

Il est vraiment beau !
J'ai hâte de voir son histoire à ce jeune Oz ^^
*Ou pas jeune d'ailleurs XD*

Sinon, tu crois que tu pourrais changer la couleur d'écriture ?
Désolée, mais je vois vraiment mal ce qui est écrit. La couleur agresse ^^;
*Pas taper T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:55

Ah le voila enfin !!!! il est mignon tout plein. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que tu attendais une fille.
Après une très longue attente tu vas pouvoir enfin "tater de la BJD" comme on dit. Bienvenue à ce petit OZ


Désolée mais je suis d'accord avec Myushi, si tu pouvais changer la couleur de ton texte parce que à l'ouverture c'est assez violent, surtout après une longue journée de boulot, nenoeils fatigués toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:54

Au temps pour moi, sur mon ordi elle ne ressort pas criarde. Pardon.

Merci pour cet accueil.

Myushi, et bien son histoire va attendre un peu... Plusieurs raisons, le fait que "Oz des Villes" ne soit pas sa véritable histoire, et par conséquant, je suis en train de refaire cette histoire en parallèle qui finalement à plusieurs point communs avec la vraie. Et que monsieur n'est pas encore très présentable...

Bref, je tente de refaire quelques photos simpas (si j'y arrive) et je les posterais avec un début d'intro.

Spoiler:


Dernière édition par *JustChloé* le Dim 27 Nov 2011 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:35

Parce que l'ennuis est le pire ennemis de Oz et le miens par la même occasion; parce que j'ai *enfin* pu faire ressortir ses yeux bleux qui vont bientôt changer; et parce qu'il me faut pas plus de raisons pour l'aimer et le photographier!
Et que Oz et moi-même en avons marre de ses lèvres trop roses...


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 926493SDC12734

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 687411SDC12737

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 724193SDC12739

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 485941SDC12746

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 357447SDC12745


Merci d'être passé. ^^


Je commande bientôt des fringues et ses yeux, et j'aurais aussi de quoi faire un make-up moins rose... oui bon, on verra ce que ça donnera un gribouillage de Chloé... Bref, l'intro suivra dès que j'aurais ses fringues -parce qu'il n'a toujours pas de pantalons pas envie de coudre... , ni de chaussures... Herm... Pauvre Oz...


Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Sam 29 Oct 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:55

il a de superbes yeux en effet ^-^
Il a un visage très doux et enivrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptySam 15 Oct 2011 - 11:20

Oh ! Cette série est vraiment superbe.
Décidément j'aime beaucoup Oz *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptySam 15 Oct 2011 - 14:16

J'aime beaucoup cette série.
Ses vrais que ses yeux apparaissent bien. Tu vas prendre la même couleur pour les prochains ou plus clair ? En quel taille ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Aideen & Myushi merci beaucoup ^^

Val-rafale, merci ^^ je pense prendre légèrement plus claire, pour qu'ils se voyent encore mieux, et juste en 16 mm, parce que là ils sont en 18mm et c'est vraiment trop gros..


Hier, après m'être énervée sur ses lèvres rose bonbon, j'ai pris mes crayons, mes pinceaux et mes pastels, et j'ai modifié la couleur de sa bouche, et fais une très légère manucure... rien n'est fixé, donc rien n'est définitif; j'attend de pouvoir acheter du MSC ou Tamiya et puis je me lancerai dans un make-up et blush...
Je posterai les photos demain, n'ai pas le temps aujourd'hui!

Edit:
Hop! Les photos!


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 562598SDC12778

Et avec flash pour que l'on puisse mieux voir la couleur de ses beaux yeux...



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 170347SDC12788


Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Sam 29 Oct 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:24

Joli manucure. Très discrète. Très belle ^^
J'ai hâte de voir ses nouveau yeux. Tu as raisons de diminuer un peu la taille. Je pense que ça devrait lui aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:08

Puisque j'ai enfin fait des emplettes en plus de commander du Tamiya, et bien j'ai démaquillé mon tout beau.
Faut dire que ça le change drôlement : il passe de l'air nïai à une toute autre expression, du coups j'ai parfois l'impression qu'il sourit ou au contraire qu'il me regarde avec des yeux de spychopathe... Je l'aime XD

Plus sérieusement, il me tarde de recevoir le tamiya, là il m'inspire vraiment ce jeune homme. Je pense lui faire un make-up dans les tons gris légèrement scintillant... à voir.
Bref, place au photos :


*
**
*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 265350SDC13011
**
*
**
*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 950296SDC13012
**
*
**
*Oz des Villes ...*  P.22  RDV 979295SDC13023
**
*
j'ai fait mumuse avec photofiltre...:

Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:19

J'aimais beaucoup son make up, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et quel beaux yeux aussi, j'adore son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:20

C'est fou comme le moule brut a tout de suite plus de gueule.
J'ai hâte de le voir avec son nouveau make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:42

Xiao-Meii , en terme de finesse son make-up était parfait, mais il me repoussait, trop rose à mon goût!
Ses yeux seront bientôt encore plus beaux => je lui ai finalement pris couleur glacier! amour *pressée*

Maxine , en fait, son make-up de base ne lui donne pas tout son charme et son caractère, car il a vraiment un potenciel incroyable.
Maintenant faut que j'arrive à le montrer en photo ^^" c'est pas gagné gagné...


Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Sam 29 Oct 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: