Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:29

Darkclochette a écrit:
Et puis le cou aria doll fais 8,8 cm et celui Dragondoll 9,5 est-ce faisable d'apès vous ou pure utopie ??
Techniquement parlant je pense que ça doit être faisable mais le problème ce sera la fait que le "trou de la tête" sera plus grand que le cou.

D'ailleurs à ce sujet j'aurais besoin de vos avis: voilà je compte prendre la tête de Lot NS (un des nouveaux soul-zenith de 69cm chez souldoll) et j'aurais aimé l'hybrider avec un autre corps parce que je trouve que le corps de chez souldoll a vraiment un cou énorme.
En revanche, le proud body de chez spiritdoll me fait sérieusement de l'oeil, mais outre le fait que je ne sache pas si la résine va matcher (car la resine NS Spirit m'a l'air plutôt jaune comparé à celle de Souldoll), revient le problème du cou: la circonférence du cou est de 10,5 cm chez SpiritDoll contre 12,5 cm chez Souldoll. 2cm de différence ça me parait vraiment énorme ! Sad

Donc selon vous:
-Est-ce que les résine Ns de chez souldoll et spriti doll pourraient matcher?
-Est-ce vraiment très voyant cette différence "trou de la tête/circonférence du cou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:03

Strange-Berry > La résine Spirit tire vers le jaune et matche avec Volks, ça n'ira pas avec Souldoll, qui a une NS plus sombre. é_è

Darkclochette > je crois que tu confonds avec Dollstown car il n'y a pas de Volks fresh skin (il me semble). Si c'est de la NS/real skin que tu parles alors je pense que ça ne devrait pas trop mal coller. d'après ce que j'ai vu Ariadoll est un poil plus rose mais sans que ce soit très contrasté.

Pour les histoires de cou ben c'est à vous de voir si ça vous gène qu'il y ait du jeu/un espace vide entre le cou et le bord de la tête. Après tout ça peut se dissimuler avec une wig mi-longue.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:51

Merci beaucoup Anne-Laure. Dans ce cas, quelles compagnies me conseilles-tu pour hybrider un souldoll ? J'ai cru comprendre que la résine NS de souldoll matchait bien avec celle de fairyland, mais le corps feeple 70 ne me plait pas vraiment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:13

Tout ce que je sais c'est que la Souldoll NS matche avec Leeke et Latidoll, mais je ne sais pas avec quels corps ont peut faire des hybrides.
Je ne possède aucune des poupées récentes de ces Cies (j'ai une Soulkid mais d'avant 2007 et les résines n'ont plus rien à voir), c'est juste que je me souviens que Migidoll a sorti une résine compatible Leeke/Lati/Souldoll donc que ces 3-là matchent. ^^;

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:32

Je vais essayer de trouver quelques photos de dolls avec un petit écart tête/cou. Car sinon niveau circonférence de la tête c'est la même. Et je trouve ce visage joli.

'daisy'
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:11

Anne-Laure a écrit:
Tout ce que je sais c'est que la Souldoll NS matche avec Leeke et Latidoll, mais je ne sais pas avec quels corps ont peut faire des hybrides.
Je ne possède aucune des poupées récentes de ces Cies (j'ai une Soulkid mais d'avant 2007 et les résines n'ont plus rien à voir), c'est juste que je me souviens que Migidoll a sorti une résine compatible Leeke/Lati/Souldoll donc que ces 3-là matchent. ^^;

Merci beaucoup! Je suis allée voir sur Lati mais les corps ne font que 63 cm, j'ai peur que ça fasse trop petit tout de même...
Comme je compte prendre un wig mi-longue pour mon boy, je me dis que comme tu l'as suggéré, la différence de taille entre le trou de la tete et le cou ne se verra peut être pas trop ? En tout cas encore merci de ton aide Anne-Laure
Une dernière petite question: est-ce que quelqu'un a deja vu un match Souldoll-Nobilitydoll ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:11

Strange-berry: Pourquoi ne pas mettre la tête Zénith surs un corps Souldouble ?
j'avais posé la question et on m'avait répondu que ça passait pas mal.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:20

J'y ai pensé Pandalilou, mais à dire la vérité, je voudrais un corps d'au moins 65 cm & avec le genital joint si possible... en fait non je veux vraiment le penis interchangeable ! Laughing
Et je viens juste d'apprendre l'existance de cette particularité chez l'emotional Body de chez NobilityDoll, d'où ma récente question quant au match des résines Souldoll & Nobility daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:14

Dragon doll fais ce genre "d'accessoires" sur un corps 70 et en plus pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:40

Merci Darkclochette !!! Smile

edit: je suis allé faire un tour sur Dragon doll mais le corps ne me plait pas, dommage !

Anne-Laure je suis allée faire un tour sur DoA et je suis tombée sur cette image
Spoiler:
Alors je suis perdue, est ce que le fait que ces 2 résines matchent est dû à l'ancienneté la tête date (qui date de 2008) ? Souldoll aurait changé sa résine NS entre temps ?
De plus sur ce même topic j'ai lu que Leeke et Souldoll ne matchaient pas !
Je suis perdue là... Laughing

Ah et aussi chez MigiDoll ils indiquent seulement un match avec Lati & Leeke :/


Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMer 23 Nov 2011 - 4:55

Petite question: Avec quelle autre résine Crobidoll est-elle compatible ?
Il y a une tête Crobi qui me fait de l´oeil mais il s´agit d´un moule masculin et je le verrai bien en fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:10

Sur doa il y a des photo du match crobi/popo doll ici, et tout un topic traitant d'hybridation de tête crobi, sur corps de mecs la plupart du temps.
Donc si je ne m'abuse pour les match de résine NS il y a: FDoll, Luts, Nobility doll... Enfin toutes ces proposition de match viennent des propriétaires et il n'y a pas toujours de photo ! Smile
Après pour les proportions je ne peux pas t'aider vu que je ne sais pas quel est la taille du moule qui te fait de l'oeil, sorry !
Bonne chance ! Very Happy

Moi j'aurais aussi une petite question: est-ce que la résine NS de Popodoll irait avec celle de Souldoll ? Anne-Laure semble penser que Souldoll et Leeke match ainsi qu'avec Migidoll or j'ai vu une hybridation Migidoll/Popodoll vraiment pas mal !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:32

Quel "Jointed Hands" se rapprocherais le plus de la résine Volks normal? daisy (C'est pour un SD13^^)
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:29

Euuuuh, dika ça a l'air pas trop mal !!!
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Dk_3jointed_female_hands_06
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:49

Strange-berry a écrit:
Sur doa il y a des photo du match crobi/popo doll ici, et tout un topic traitant d'hybridation de tête crobi, sur corps de mecs la plupart du temps.
Donc si je ne m'abuse pour les match de résine NS il y a: FDoll, Luts, Nobility doll... Enfin toutes ces proposition de match viennent des propriétaires et il n'y a pas toujours de photo ! Smile
Après pour les proportions je ne peux pas t'aider vu que je ne sais pas quel est la taille du moule qui te fait de l'oeil, sorry !
Bonne chance ! Very Happy
Merci pour les liens. Au moins je suis fixée pour la compatibilité niveau couleur de résine. Reste a voir ce que cela donne niveau proportions sur un corps féminin.
La tête qui me fait de l´oeil pour en faire une femme est celle du M Line L.J.. J´avais en tête de l´hybrider avec un corps Proud (66cm) de chez Spiritdoll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: