Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 20 Avr - 3:40

Ayunio~ Ça devrait passer oui =) Les skin ne sont pas identique à 100%, mais ça passe plutôt bien ^^

Moi aussi j'ai une question concernant les AoD, mais SD féminin pour ma part. En fait, ce serait plutôt une question de posabilité, mais je ne savais pas où poster.

Sur les photos que j'ai vu, les corps ont des joint aux coudes me semblant "doubles", mais je suis sceptique. J'ai deux dolls avec des articulations semblable, mais complètement inutile cependant!

Alors je voulais savoir si l'articulation du coude avait la posabilité d'un simple joint, ou bien d'un double. (Possibilité de toucher son visage?)

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 20 Avr - 11:18

Luka Merci de ta réponse !!! Bad) donc a moi la tete Cho yipiiiieeeee <3

Sinon pour répondre a ta question,ayant un corps Sd fille de chez AOD bah enfaite je trouve que le double joint au bras est un fake il est la mais la miss peux pas tenir la position *toucher le visage* ou sa ce trouve je suis pas doué *.* hahaha !!!! sinon le corps AOD est un vrai bonheur vraiment gracieux,posable,et les courbes vraiment féminine !!! voila voila j'éspere avoir bien répondu a ta question !!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 20 Avr - 13:02

Bah au moins on se répond l'une à l'autre xD

Donc elle peut quand même se toucher le visage sans avoir la main coincée sous le menton ou truc du genre? Est-ce que tu crois que tu pourrais me faire une petite photo et me l'envoyer par mp s'il te plait? (il doit y avoir un topic où ce genre de photo intéresse, mais je ne suis pas sûre duquel c'est ^^')

Désolée de t'embêter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 20 Avr - 13:21

J'ai une AOD SD fille et personnellement je trouve qu'elle pose bien et que les double joints aux coudes sont efficaces, elle peut sans problème se toucher le visage.

Sinon je revient à la charge avec mes mains articulées, est-ce que quelqu'un saurait quelles mains articulées seraient susceptibles d'aller à une YID iplehouse NS ? Il y a les Dikadoll mais de ce que je peux voir le match est pas terrible que ce soit ne NS yellow ou le NS pink, est-ce que les Illusion Spirit ou les Doll Family pourraient matcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 20 Avr - 21:55

Merci Paraphernalia pour ta confirmation ^^


Alors voilà, maintenant je voudrais savoir une petite chose siouplé! J'ai une tête Infiniti Doll en vu, que j'aime énormément, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un corps pour l'hybrider! C'est une tête qui est normalement masculine, donc a un tour de cou d'environ 10 centimètres de diamètre donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à lui trouver un corps, sauf que je n'arrive pas à savoir sur quel corps féminin je pourrais poser cette tête! Il me faudrait un skin se rapprochant de celui d'Inifniti Doll, en sachant qu'il est plutôt pink, mais rose léger. (exit le rose cochon Souldoll ou Soom par exemple!)

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 21 Avr - 14:13

Dollmore ns ? Dollzone normal skin pink ?

Par contre je trouve pas le souldoll rose cochon pour en avoir un Oo il est même très foncé pour un normal skin par rapport au vrai rose cochon de DOD par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 21 Avr - 14:34

Oui Souldoll a un rose plutôt foncé, pas cochon, mais bon on aura compris l'idée xD

Merci de me rappeler Dollzone! argh Je trouve leur corps 65 centimètres juste sublimissimes et leur pink n'est effectivement pas très foncé....

Olala faut que je me renseigne pour le Dollzone moi *-* Merci Jun² ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 21 Avr - 14:40

De rien demoiselle ^w^
Je pense pas souvent à DZ aussi mais finalement ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 21 Avr - 14:43

Ils font de très jolies choses Dollzone, de plus en plus d'ailleurs, faut pas les oublier ♥

Par contre, même si je suis emballée, si quelqu'un pouvait confirmer que la teinte pink de Dollzone pourrait aller avec un ns pink de Infiniti Doll, ce serait parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyDim 22 Avr - 2:48

Bonsoir,

Je cherche un corps WS pour hybrider une tête Soom Adamelli, je voudrais avoir vos avis. De ce que j'ai lu, les corps Minifee, Impldoll, Resinsoul, et Planetdoll pourraient convenir au niveau couleur, mais d'abord je n'arrive pas à me rendre compte du match, et d'autre part je n'ai aucune idée de si ça collerait niveau largeur de cou...

Sachant que le corps little gem a un tour de cou de 7,5 cm, et que pour les autres ça donne :
- Impldoll 43 cm : 7 cm
- Resinsoul 42 cm simple : 6 cm
- Resinsoul 42 cm double joint : 8 cm
- Planetdoll 43 cm : 7,5 cm
- Fairyland minifee : 7,5 cm

Vaut-il mieux que ça fasse pile poil la même taille, un peu plus petit ? Plus grand quitte à poncer le trou pour le cou ?

Et pour la couleur, quelle compagnie a le blanc qui matche le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyDim 22 Avr - 14:02

Luka a écrit:
Ils font de très jolies choses Dollzone, de plus en plus d'ailleurs, faut pas les oublier ♥

Par contre, même si je suis emballée, si quelqu'un pouvait confirmer que la teinte pink de Dollzone pourrait aller avec un ns pink de Infiniti Doll, ce serait parfait x)

Plop plop ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 15:40

Hello!!
J'aimerais savoir avec quel corps on peux hybrider une tête de DC Olivia?
Et pour une tête de Lahoo?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 16:05

Bonjour Bad)

Je reviens a l'assaut hahaha une tete owen sur.corps AOD sa passe aussi??

merci de vos réponses Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 18:22

Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible d'hybrider une tête de Volks Collin sur un corps normal skin de chez Soom?


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 18:28

Bonsoir,

J'ai actuellement chez moi un Ringdoll Sol en tan skin. Hors j'aime un résineux de chez Iplehouse en real skin. La différence entre ses deux couleurs de résine est énorme ?

Quelqu'un aurait-il une BJD real skin de chez Iplehouse et un autre BJD Tan skin pour faire une photo de comparaison ? Pas forcément un tan skin de ringdoll mais d'une autre compagnie... j'ai dû mal à voir ce que le "real skin" donne en réalité...

Merci d'avance pour votre aide !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: