| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29156 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Avr 2012 - 19:38 | |
| Leelewine > je n'ai pas de IH mais je pense quand même que la real skin est plus claire et plus beige que la Ringdoll qui est plus sombre et dorée. La real skin est entre le tan classique et le NS. http://www.flickr.com/photos/rikkuliam/6197443087/
Grigri > le souci avec Lahoo c'est que la résine DoC est très très rose et il y a peu de NS qui correspondent. Sinon, pour toutes les hybridations il faut vérifier la taille du cou. Si une tête est prévue pour un corps avec un cou de 9cm, ce sera moche si le cou fait 11cm et vice-versa. _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Leelewine

Nombre de messages : 2030 Age : 34 Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Avr 2012 - 20:55 | |
| Ah j'avais pas vu cette photo, pourtant j'ai fouillé sur Flickr ^^
Merci Anne-Laure ! Si jamais quelqu'un à une photo côté à côté d'une real skin et ringdoll je suis preneuse. Mais j'ai déjà une bonne idée de ce que ça donne.
Merci ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Avr 2012 - 10:11 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure! |
|
 | |
Abyss

Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Avr 2012 - 12:33 | |
| Je voudrais savoir quelles sont les hybridations pour une tête Napidoll? J'ai vu que le Dollzone Normal Yellow, Fantasy doll, Volks SD13 était compatible^^ Est que qu'il y a d'autre compagnie que j'aurais loupé qui serait compatible? Merci d'avance  | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6894 Age : 28 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Avr 2012 - 14:04 | |
| Coucou tout le monde !
Je cherche désespérément un corps compatible avec ma tête Peakswood parce que ses coudes me sortent par les yeux x_x et que je ne veux pas me séparer de ma dream doll ^^°... L'ennuie c'est que ça serait trop simple si elle était NS ou WS... sauf que là il s'agit d'une Goldie tan ^^° le vieux tan de Peakswood, uniforme qui je pense se rapproche du real skin d'Iple house. Iple qui était ma première idée mais j'ai peur que le cou ne passe pas, apparemment le nouveau corps aura un cou encore plus large x_x... Le real skin ne se ponce pas c'est bien ça ?
Sinon pour me sauver, vous avez une idée de corps tan qui puissent passer :'( ?
Merci d'avance ! | |
|
 | |
papayebong

Nombre de messages : 2447 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Avr 2012 - 9:00 | |
| Junjun > pour la teinte je ne peux pas te dire si la real skin serait ok, mais déjà, tu peux tenter un split avec le nouveau corps YID.
J'avais une question du même goût! Je craque sur la tête du phonolus de soom qui est en bronze skin, cette résine est plus pâle et orangé que les autres tan soom, j'aimerai savoir si vous avez une idée d'hybridation possible ( oui... Un peu compliqué comme hybridation!)
Et aussi est-ce que quelqu'un aurait des photos du ariadoll tan qui était sortis? Il était plus pale que le tan " légende de temps" du roderich... | |
|
 | |
Darkdaisy

Nombre de messages : 1912 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Avr 2012 - 14:18 | |
| Est ce que quelqu'un sait si je peux mettre une tête chiron souldoll sur un corps feeple fairyland 70 cm? juste le corps simple, sans le neckpart, ça passe nickel avec ma tête soom heliot, donc cette hybridation est possible si sa vous intéresse, mais maintenant je cherche pour souldoll ^^' Merci.
| |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6894 Age : 28 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Avr 2012 - 23:23 | |
| - papayebong a écrit:
- Junjun > pour la teinte je ne peux pas te dire si la real skin serait ok, mais déjà, tu peux tenter un split avec le nouveau corps YID.
Oui je pensais faire ça mais n'étant pas sûre que la teinte passe, ça sera plus difficile de revendre un corps Tan :S Le cou des Iple est vraiment très large d'ailleurs ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Avr 2012 - 9:07 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible et si cela ne serait pas trop choquant surtout de monter une Faceplate UNoa (lusis/sist) ou CHIBI sur un corps de taille YOSD (25/26cms) ?
Si oui, quel serait le corps le plus à même de recevoir cette hybridation ? sachant que je serais plus pour un corps "jeune fille" ou ado non plantureuse mdr (exit les big tits donc ;-) )
merci par avance
résolu pour ma part ... ben c'est pas génial en fait http://monde2resine.e-monsite.com/pages/bistouri-ciseaux-pinceaux-et-autres/essai-hybride-unoa-custom-house-ange-ai.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Avr 2012 - 20:04 | |
| Toujours à propos des UNOA
grâce au forum j'ai pu voir que une FP Lusis est adaptable sur un corps UNOA CHIBI grace à "quelques bidouilles" à priori.
ma question est de savoir : quelles sont exactement ces bidouilles ?? Quelqu'un aurait une info la dessus ou un petit tut maison ? |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29156 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Avr 2012 - 23:15 | |
| En fait la question a déjà été posée sur le sujet Unoa et Nae avait répondu ceci: - Citation :
- En fait , faut pas bidouiller le headback, mais couper les 2 especes de crochets / bouts qui dépassent sur le haut de la face-plate chibi et c'est bon, ^^
Je ne peux pas t'en dire plus, sorry! _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2012 - 9:00 | |
| merci Anne Laure
Mais il me semble que cela est valable si on souhaite adapter un FP CHIBI sur corps SIST moi c'est l'inverse que j'aimerais faire mdr mettre une FP LUSIS sur un corps CHIBI - à priori, ya une ruse aussi hihihi
merci
|
|
 | |
Abyss

Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Mai 2012 - 11:50 | |
| J'ai une petite question^^ J'aimerais savoir quelles sont les hybridations possible avec un corps Dollstown 15 years ( Freshskin ou Orientalskin )! J'aime beaucoup ce corps et comme ils arrêtent la production le 7 mai, je me tâte pour m'en prendre un^^ Je crois avoir vu une tête de Elijah (Alice in Labyrinth) sur ce corps, mais je suis plus sûr^^ Merci d'avance!  | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6894 Age : 28 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 1:14 | |
| Bonsoir ^^
Quelqu'un saurait si le suntan d'Angel studio est très foncé en réalité ou non , en comparaison avec une résine comme le real skin d'iplehouse ? j'ai du mal à me faire une idée.
Merci d'avance ^^ | |
|
 | |
Gabrielle

Nombre de messages : 2144 Age : 35 Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mai 2012 - 1:54 | |
| *Toc toc*
J'embête un peu....
Quelqu'un a déjà tenté de mettre des mains articulés a une minifée ?
J'ai tenté celle de Dikadoll, mais trop mastoc.... Surtout la boule.
Du coup j’hésite a commander celle de Ilusion Spirit.... Surtout vu le prix.
Merci bien ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions  | |
| |
|
 | |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|