Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:58

Merci Chloé, je vais réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:35

Mylène. a écrit:
Liberty. a écrit:
Bonsoir ! Je cherche un corps pour la tête de la Souldoll Miryu NS de ma maman. Quelles sont les hybridations possibles ? Merci d'avance ! Smile

Ta môman peut la mettre sur :
- Du MNF.
- Du Doll Chateau.
- Du Dollmore.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. ^^

Merci beaucoup ma belle ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:48

Je voudrais savoir sur quel type de corps peut-on hybrider une tête de YID (ancienne génération) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:26

Ah que coucou !

Je reviens à la charge avec la Dollmore Mong-a. Je recherche toujours un corps sur laquelle l'hybrider (Hormis le Doll Leaves).

Ou éventuellement quelles compagnies peuvent matcher avec Dollmore ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:32

Coucou !

J'aurais "à peu près" la même question que Mylène, sauf que j'aimerais savoir si un corps Dollmore (glamour) peut matché avec une tête DollClans.

Je n'ai jamais vu de BJD Dollmore est j'ignore si la résine est d'un jolie rose clair ou jaune pâle...

Quelqu'un peut-il me renseigner ? A savoir que les têtes DollClans sont d'un jaune pâle, donc pas facile pour matché.

On m'a dit que PopoDoll, SpiritDoll et DollStown match bien, donc quelqu'un aurait-il un avis de ses compagnies contre Dollmore ? (pour que je puisse me faire une idée ^^)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:56

Salut !

Je louche beaucoup sur une Larina de chez DIM, mais j'ai vu que leurs corps étaient pas terribles et ça tombe bien ils me plaisaient moyennement. J'aimerai donc l'hybrider.

J'ai vu que les corps de dollzone et dollchateau allaient. Est ce correct ? Pour dollzone il vaut mieux prendre white que pink je pense ? Je me pose des questions à propos du tour de cou aussi, jusqu'à quelle différence de taille peut-on aller ? Car le tour de cou du corps dollchateau est de 6cm et la tête de la Larine est 7,3cm. Ca fait une grosse différence quand même, et vu que je suis nouvelle dans le hobby je me vois mal tout traficoter.

Sinon d'autres corps iraient ? J'ai vu dollmore mais ils ne me plaisent pas trop, aod j'ai un peu honte j'ai rien compris au site melt

Merchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:44

Rainbow Dash a écrit:
Citation :
J'ai vu que les corps de dollzone et dollchateau allaient.
Subarud a une tête de Larina sur un corps DC, ça marche bien .


Quelqu'un a essayé le match : tête Cerisdoll avec DZ en white, siuoplé, sans blusher le corps ?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:52

Bonjour!

Je voulais savoir si la résine de DOD matchait avec du AOD ou Fantasydoll ^^ Merci! (J'aimerai prendre une tête de Camine mais je n'aime pas les corps DOD...)

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:16

Bonjour, j'ai pour projet futur de mettre une tête migidoll sur un corps popodoll 68cm. J'ai déjà vu une hybridation de tête Cho sur corps Popodoll 68cm et je sais donc que ça passe. Seulement, migi propose deux teintes de normal skin, laquelle des deux matche le mieux avec le normal skin popodoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:28

@Paraphernalia Le normal skin qui matche avec celui de Volks, donc ce serait le type B!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:14

Merci beaucoup Etsuki !
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:54

Lewellyne a écrit:
Je voudrais savoir sur quel type de corps peut-on hybrider une tête de YID (ancienne génération) ?

J'avais hybridée une tête de freezia sur corps ariadoll, comme la résine de la tête avait légèrement jaunis, ça matchait bien. par contre je ne pense pas que les corps switch conviennent niveau couleur (c'est eux qui ont repris les corps ariadoll).
Je viens d'en recevoir une et il est plus foncé/pêche, donc il ne reste que le marcher secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:08

@mi : Merci je vais aller voir ça ! J'ai trouvé aussi des photos avec un corps dollzone, j'avoue que je préfère ce dernier. Bon j'ai encore le temps de peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:39

Rainbow Dash a écrit:
Salut !

Je louche beaucoup sur une Larina de chez DIM, mais j'ai vu que leurs corps étaient pas terribles et ça tombe bien ils me plaisaient moyennement. J'aimerai donc l'hybrider.

J'ai vu que les corps de dollzone et dollchateau allaient. Est ce correct ? Pour dollzone il vaut mieux prendre white que pink je pense ? Je me pose des questions à propos du tour de cou aussi, jusqu'à quelle différence de taille peut-on aller ? Car le tour de cou du corps dollchateau est de 6cm et la tête de la Larine est 7,3cm. Ca fait une grosse différence quand même, et vu que je suis nouvelle dans le hobby je me vois mal tout traficoter.

Sinon d'autres corps iraient ? J'ai vu dollmore mais ils ne me plaisent pas trop, aod j'ai un peu honte j'ai rien compris au site melt

Merchi d'avance !

Je pense que oui, le white doit mieux aller. La résine NS de chez DIM est vraiment très pale. Personnellement, je trouve même qu'on dirait du WS. Après quand j'ai commandé la mienne c'était il y a quatre ans je crois, et c'est possible que leur NS ait changé, donc si confirmation d'autres proprios, je dirai WS pour ton hybridation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:38

mi a écrit:
Quelqu'un a essayé le match : tête Cerisdoll avec DZ en white, siuoplé, sans blusher le corps ?? Merci!

Mi, pour avoir les deux résines à la maison, ça ne matche pas du tout. La résine DZ est vraiment blanche alors que cerisedoll est plus ivoire/crème, il y a une très grosse différence de teintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: