Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:42

Effectivement en white skin il est très pâle par rapport au cream skin de la tête d'Ombre...

il faudrait soit blusher le corps ws ou alors prendre un nsp et blusher la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:46

Arf, merci, j'attends de voir tes photos pour voir si l'hybridation me plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:04


En fait, je reviens pour une autre question xD
Est-ce que quelqu'un sait si la résine normal skin type B de migidoll match avec le normal skin de Ringdoll ?
Parce que même si j'ai une tête migidoll et un corps ringdoll chez moi actuellement mais quand j'ai acheté la tête en question, il n'y avait pas de type A ou B et du coup, ça m'aide pas trop même si je pense que c'est plutôt un type A.

Bref, je suis en train d'hésiter, je ne sais pas quel type de normal skin, je vais prendre du coup °°
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:48

Bijour! j'ai besoin de vous.
J'ai une tête de Bella en normal skin pink, que je veux hybrider sur un corps Resinsoul ou Bobobie (j'ai un bon de réducion sur le site de bobobie).

A la maison, j'ai testé avec les deux corps que j'ai déjà : (je met en spoiler, c'est un peu long)

Spoiler:

En bref, j'implore vos avis Very Happy Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:31

Mylène. a écrit:
Ah oui, mais je pensais plutôt au système BL.
Sinon, j'avais vu une photo sur Flickr, ça m'avait pas trop choqué.


aurais-tu le lien? j'aurais bien voulu voir, car ça me trottine dans la tête.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:08


Bonjour ^^

J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait s'il est possible de mettre des mains articulée MSD Doll familly sur un ancien corps MSD de Luts.
Y a t il un probleme de taille ect... ?
Si vous avez des liens ou photo je suis preneuse *.*
Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:46

Bonjour !
Je voulais savoir si les Zaoll sont hybridable sur les corps Youth Dollmore Eve, question correspondance de résine et tour de cou. J'aile beaucoup le moule de la Luv mais le corps Zaoll fait un peu trop menu pour le personnage qu'elle incarnera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:19

J'aimerais hybrider un corps Rong de chez résinsoul (pink skin au mieux)
avec au choix une tête de :
- Airi de Dreaming doll
- Erica de Doll Chateau
- Irin de Little Monica
- Larina de D.I.M

Pourriez-vous me dire laquelle des trois s'adapterais le mieux au corps niveau proportion et résine
Ou si vous savez où je pourrais trouver un corps sd ou msd, je n'ai pas vraiment de restriction de taille, juste comme obligation : les 3 articulations "ventrales"
(j'éditerais si jamais d'autres idées de têtes me viennent à l'esprit)
Merci à ceux qui me répondrons =3
Larine de D.I.M


Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Ven 9 Nov 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:29

Est-ce que quelqu'un sait comment est la résine NS de IOS ? J'envisage de prendre un corps mais je ne sais pas trop avec quoi la couleur est compatible...C'est plutôt du rosé façon elfdoll/iplehouse/dim, plutôt jaune volks ou plutôt pêche fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:45

Une idée de quel corps SD masculin je pourrais utiliser pour ma tête d'AnotherSpace ? C'est surtout la posabilité et le match des résines qui comptent. Ah et un tour de cou légèrement inférieur à 10cm aussi pour la posabilité de la tête.
Je les ai contacté mais bon, d'autres pistes seront utiles.

En photo ce sont les essais sur mes trois corps SD masculins.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 8182063432_df79a95170_c
Tête AnotherSpace (octobre 2012) sur corps AriaDoll 16Yrs printemps 2012 Face by Ghosthic SataneComparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 8182062016_7f3af4a7d9_cTête AnotherSpace (octobre 2012) sur corps AriaDoll printemps 2012 Profil2 by Ghosthic Satane

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 8182023229_677db24e7b_c
Tête AnotherSpace (octobre 2012) sur corps Leeke octobre 2010 by Ghosthic SataneComparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 8182059424_fd8983aedb_c
Tête AnotherSpace (octobre 2012) sur corps Leeke profil by Ghosthic Satane

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 8182058254_cd0d9b866f_c
Tête AnotherSpace (octobre 2012) sur corps LittleMonica automne 2010 MC Face + tête LM Renonne février 2012 by Ghosthic SataneComparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 8182019737_668ffa78c0_c
Tête AnotherSpace (octobre 2012) sur corps LittleMonica automne 2010 MC profil + tête LM Renonne by Ghosthic Satane

Le gag étant qu'à l'oeil nu, la tête matche nickel avec le corps LittleMonica (alors que la tête LittleMonica, achetée neuve quelques mois après le corps ne matche plus du tout. ><

Sinon, est-ce que vous savez quel corps matcherait avec la résine rosée de la tête du Renonne (LittleMonica, acheté en février 2011) ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:44

Message à AnotherSpace2 :
Hello,

At LDoll in October in France, i bought you one of your SD head (Uranus i think).
Could you tell me which body would suit this head as i don't see any SD Body on your shop ?

Head is the one in the attached picture.

Kind regards,
Blah


Leur réponse :
Hello, Blah ^^

I'm sorry,
newly renovated website
SD Body still did not post on homepage
If you want pictures send them to you

Thank you~

Merci mais j'aurais plutôt besoin d'un prix hein. ><
Et accessoirement, être sûre que quand je l'aurai, ça fera pas comme le Renonne de LittleMonica : tête rose et corps jaune... ><
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:30

Bonjour

J'aimerai acheter des mains et surtout des pieds pour chaussures à talon à ma petite miss, mais je ne sais pas trop ce qui pourrais lui aller.

Ma miss est une MSD normal skin de chez Dollzone. Est-ce que ça irait si je lui prends le nécessaire chez Luts (j'ai un petit faible pour cette compagnie) ou est-ce que je dois prendre ailleurs pour le match des résine ?

Merci de vos conseils respect
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:20

Ah bah, j'ai pas posté dans le bon sujet : Honte à moi. (Lynchez moi, allez y. *montre ses fesses*)

Donc je repose ma question ici : Quel corps Pour un Delf de Luts en Natural Skin ?

Merci pour vos réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:07

j'avais une grosse question !

voilà, j'avais envie d'hybrider ma tête Migidoll miho WS (type B, c'est à dire l'ancienne teinte unique) avec éventuellement un corps Loongsoul.

quelqu'un sait-il si ça match résine + tour de cou ?

dans le cas ou ce n'est pas possible, je voulais me "rabattre" sur le corps spiritdoll elegance WS; le WS migidoll matche t-il bien avec le WS spiritdoll ? *v*

voilà, merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:47

bonjour, je rajoute mon grain de sel.

Savez vous si les parts "viking bull set" de chez Peapod Doll sont compatibles avec une little fée normal skin de Fairyland ? Que ce soit au niveau du match des résines ou au niveau posabilité tout simplement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: