Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:44

Taiyou-san > Si c'est une tête récente de chez Luts tu peux essayer tous les corps qui matchent avec du Volks NS! Je trouve que le corps Popodoll 63cm NS passe très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:00

Etsuki a écrit:
Taiyou-san > Si c'est une tête récente de chez Luts tu peux essayer tous les corps qui matchent avec du Volks NS! Je trouve que le corps Popodoll 63cm NS passe très bien ^^.


Aaah, cool. J'vais voir ça merci. x)

Sinon, ouais, je jette un oeil tout les jours sur le Marché secondaire on sait jamais. x)
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Istres
Date d'inscription : 23/01/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Hello hello !   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:24

Coucou ! Alors j'ai lu un peu ici les différentes réponses avec attention ...
Et je n'ai pas trouvé ma réponse. Donc je pose précisément ma question, ici :

J'ai pour projet d'acheter ma première BJD prochainement : Une Dikadoll Yolanda. Seulement celle-ci possède un corps bien trop immature pour le personnage que j'ai imaginé pour elle. Du coup, j'ai regardé les couleurs de résine selon des photos comparatives mur ( Là ) et j'ai craqué sur un corps résinsoul. D'une part il n'est pas aussi cher que souldoll, et d'autre part, il est assez large et sportif, si je puis dire. Le trou de la tête est de 7cm, de même que le cou de ce corps. Donc de ce côté, ça devrait passer. Pour ce qui est des couleurs aussi, à priori, mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils ou des objections à cause de la compatibilité ou des témoignages, des confirmations que l'hybridation est possible peut-être ... Je suis toute ouïe, car je suis totalement novice et sans guide dans le monde transpire

La tête est commandée, et en attente de réception, et les vêtements de même que le corps sont en cours de choix amorchpo

Merci d'avance.

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:23

Plum' : Je ne pense pas que je vais t'être d'une grande aide, surtout si tu veux un corps résinesoul, je n'ai aucune idée de comment il est pour pouvoir répondre a tes questions. ^^"

Personnellement, j'ai une tête Yolanda hybridée sur un corps Angel of Dream. le corps AoD est mature et il pose bien, le seul défaut que je lui trouve c'est les pieds qui sont un vrai casse tête a chausser, surtout pour moi qui n'aime pas les chaussures de chez Dollmore. xD
Niveau résine, celle de Dikadoll est plus claire que celle d'AoD, mais c'est assez léger et en photo ça ne se voit pas. ^ ^
Euh. . . N’hésites pas me demander si tu veux des photos. ^ ^

J’espère que tu trouveras tes réponses et le corps que tu souhaites pour ta miss. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Istres
Date d'inscription : 23/01/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Merci :)   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:36

Merci pour la réponse, c'est adorable Very Happy

Mais AoD n'a pas de redistributeur français je crois ... Et j'évite soigneusement les imports à l'étranger :S

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:02

quelqu'un aurait un corps 58cm et 68cm de chez resinsoul, pour voir la différence de taille?
J'ai vu les mesures, mais je ne sais jamais si ça inclus main/pieds/epaules... dans leurs mesures ><
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Hybride tete Elfdoll corps 5stardoll   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:15

J'ai tenté une hybridation Elfdoll et body 5Stardoll SD que je trouve vraiment pas mal
Ma tete est une snow skin ( c'est rosé très très clair) que j'ai légèrement blushé avec un pastel couleur chair et le corp 5stardoll est pink skin
Je pense qu'avec une tete normal skin le match serait parfait sans besoin de blush
Désolée pour les photos faites a l'arrache avec mon téléphone a l'arrivé du corps mais maintenant elle porte un corset Raouken que je n'ai pas le courage de défaire Mr. Green

Image hébergée par servimg.com

Le seul problème c'est que cela fait un petit espace quand on penche la tete a fond

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Une petite photos avec sa fille ,une petite Momocolor pas encore maquillé Embarassed
C'est pour vous montrer une pose un peu plus décontracte.

Image hébergée par servimg.com

Les corps 5stardoll sont vraiment super a faire poser . La miss tient meme debout super facilement avec des chaussures a talons fin


Image hébergée par servimg.com



Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:27

Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire (ou même de me montrer en photos si possible) si une tête Soom Dia passerait niveau proportions sur un corps Popodoll 63 ou un Luts SDF ? (le match résine n'est pas vraiment le soucis pour le moment). Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Anamiki

Anamiki


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 01/01/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:43

Bonjour! J'ai depuis un moment une tete de VOLKS school A sans corps. Je ne suis pas une grande fan des corps volks ( petit poteau... rale) alors je cherche un corps quo soit: posable, esthetique(enfin je suis pas tres difficile Wink ) et qui matche a peu pres ( il faudra surement que je le blush parce que c'est un vieux monsieur un peu jauni... ). Donc voila si vous avez des idées je suis preuneuse! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:42

Bonjour,

Petite question, pour mettre une tête de Minifee sur un corps de Rosette, il va mieux utiliser le neck part fairyland ou modifier directement la tête?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:09

http://www.materielceleste.com/t25408p1-besoin-d-aide-car-ma-tete-de-mnf-ne-tiens-pas sur ce sujet en milieu de page linn dit que ça passe avec la neck-part Smile . J'espère que ça va t'aider ( et puit les corps rosette extase grrr <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:44

Bonjour,

J'ai vu que Migidoll peut être compatible avec Fantasy doll (pour le Normal Skin) mais si je prend une tête Migidoll en Normal B (ou A), le corps Fantasydoll serait de quel couleur ? Normal Skin ? Pink skin ?

Quelqu'un a t-il déjà hybridé une tête Migidoll sur un corps fantasy doll ? La largeur du cou/trou de tête sont t-ils correct ? Les proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:54

Merci Falalei!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:01

Oui c'est ma journée " jouons au jeu de l'hybridation" Smile ! Alors pour migidoll le type A match à peu près la resine Lati ( mais rien n'est jamais parfait évidement ) et le type B a été crée par migi pour matcher la résine volks. Après pour ce qui est de fantasydoll normal de ce que j'ai vu c'est un peu plus foncé que la résine Volks, mais je pense que si tu prends le type B et le corps fantasydoll les deux sont une résine dite " jaune " alors un petit blush du visage et les deux irons à peu près ensemble. Sinon le cou du fd a une circonférence de 9cm et la tete du migi est de 11.5cm de ce que j'ai trouvé donc là ca risque de pas trop marcher mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:20

Ah effectivement, si le tour de coup d'un Migdoll doit faire 11.5, ça n'ira pas pour fantasydoll. Merci d'avoir donné ton avis, ça m'aide énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: