Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMer 19 Juin - 1:37

Petitepuce28 tu as plusieurs hybridations possible

là sur flickr il y en a une sur un Eidolon ici

J'en ai vu une aussi sur un corps Dollndoll
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMer 19 Juin - 18:14

Pandalilou :
En fait, ce corps n'est pas à moi (la vendeuse me l'a juste montré lors de la photo mais elle ne le vendait pas) et elle n'avait plus le corps d'origine Leeke de la poupée... Elle ne vendait que la tête.



Bref, du coup, j'ai un choix total pour une hybridation ! Sauf que je n'y connais rien ! ^^'

Je n'ai aucune idée de comment plient (au niveau des coudes, des genoux, etc.) /posent les corps des autres marques que Fairyland, ni même à quoi ils ressemblent de manière générale.
Autre chose : il faut dire aussi qu'entre toutes les couleurs différentes qui s’appellent "normal skin"... on tombe jamais sur la même teinte ! Je voudrai quelque chose le plus compatible possible.

De quoi s'y perdre... Je m'y perds ! hypnose
C'est pourquoi je m'en remets à vous !


Maxine :
Merci pour le lien sur le corps Eidolon. Si tu as le lien sur le corps Dollndoll, je suis preneuse ! Very Happy


Maintenant, je viens de voir une Mabel sur un corps Souldoll kid simples joints... Pas mal non plus ma foi... Mais j'ai toujours peu d'images pour me faire vraiment une idée.
Et sur un corps Islandoll... ? J'y connais rien au niveau de la compatibilité couleur NS mais j'aime assez comment il pose... Auriez-vous des photos ?


Merci encore de m'aider !



J'attends vos photos pour m'aider dans mon choix.
Merci à tous et à toutes.
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 514347
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 5:55

Bonjour ,

alors moi je voulais surtout un avis, c'est pas complètement une hybridation car le corps et la tête viennes de la même compagnie .

donc voila , la compagnie est iplehouse , le corps c'est du YID (un peu moins de 60cm) et la tête d'une SID.

sur leur site j'ai trouver des comparaison qu'ils ont fait avec différente tête et j'aurais aimer votre avis savoir si ca fait pas trop moche ou trop gros .

voici la photo du site :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 13:23

Maxliam a écrit:
Bonjour ,

alors moi je voulais surtout un avis, c'est pas complètement une hybridation car le corps et la tête viennes de la même compagnie .

donc voila , la compagnie est iplehouse , le corps c'est du YID (un peu moins de 60cm) et la tête d'une SID.

sur leur site j'ai trouver des comparaison qu'ils ont fait avec différente tête et j'aurais aimer votre avis savoir si ca fait pas trop moche ou trop gros .

voici la photo du site :

Spoiler:
Perso, je trouve cela tout à fait correct. Elle est très jolie et bien proportionnée.
C'est chouet quand les compagnies font de telles comparaisons, ça permet de moins se poser de questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 14:17

j'avoue que c'est super utile , il l'ont fait avec plusieurs corps et même avec des tête de mec (ça fait bizarre XD)

en tout cas merci de ton avis je suis rassurer j'ai plus qu'a attendre le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 18:11


L'association SID/YID rend très bien, je compte le faire mais avec un moule masculin, une tête SID homme avec un corps nYID homme **
Après je trouve ça bien qu'ils montrent une tête de mec sur un corps de fille et inversement vu que c'est très répandu, rien que chez eux avec les asa boy, mais ya aussi les dia, et j'ai un supia nael boy. Et dans le sens inverse ça existe aussi même si j'ai oublié les noms xD
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 18:45

ca en fait des melange XD

des que tu aura ton remix je veux le voir ^^

je savait même pas que y'avait des asa boy Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 18:47


Ce n'est pas pour tout de suite, peut-être même que je vais attendre noël xD

Ils valent le détour pourtant ** Les asa boy que j'ai vu en photo étaient bien beaux **
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptySam 22 Juin - 18:50

google est mon ami XD , j'ai etais voir et j'avoue que c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyLun 1 Juil - 16:52

Est-ce qu'une tête PeaksWood Goldie (FOC, cou de 8 cm WS est irait sur un corps AoD (cou 8,5 cm) WS ?
Même question pour un corps BeYours (cou 9 cm) WS ?
Selon les mesures officielles, le corps BY est un peu plus "massif" que le PW mais il semble que les mesures ne soient pas toujours fiables. ><
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Juil - 10:16

Question du jour:

Malheureusement pour moi, j'ai craqué pour une tête SDF pour mon prochain achat.
Soucis: j'aimerai une tête Frey (boy donc)... Mais la mettre sur un corps fille x)
Je sais que les corps fille Luts match avec les têtes garçons, mais j'aimerai trouver une autre solution, le corps féminin de Luts ne me plait des masses...

Quelqu'un a-t-il une idée/piste/réponse?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Juil - 17:19

 Soelle, Popodoll? Normalement ça matche. Après tu as aussi Fantasydoll, Supiadoll (quoique je n'en suis pas très sûre). ^^
Ariadoll aussi pourrait matcher, mais quel corps par contre ça je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Juil - 17:20

*JustChloé* a écrit:
 Soelle, Popodoll? Normalement ça matche. Après tu as aussi Fantasydoll, Supiadoll (quoique je n'en suis pas très sûre). ^^
Ariadoll aussi pourrait matcher, mais quel corps par contre ça je ne sais pas :/

 Sauf qu'AriaDoll maintenant c'est uniquement sur le marché secondaire. ><
Leurs corps ont été repris et modifié par Switch mais j'ignore s'ils sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Juil - 17:26


Popodoll a l'air un peu jaune pour matcher avec du luts, Supia ça matche moyen, avec un make-up ça peut passer, j'ai un hybride Supia-Luts, mais tu le connais Soelle (a) C'est Naveen xD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 EmptyMar 2 Juil - 17:30

*JustChloé* a écrit:
 Soelle, Popodoll? Normalement ça matche. Après tu as aussi Fantasydoll, Supiadoll (quoique je n'en suis pas très sûre). ^^
Ariadoll aussi pourrait matcher, mais quel corps par contre ça je ne sais pas :/

Merci Chloé, je vais voir avec Popodoll et Fantasydoll ^^ Pour Supia, je pense que ça n'ira pas niveau proportion, les têtes luts sont assez grosses quand même =/

Leïlan a écrit:
Popodoll a l'air un peu jaune pour matcher avec du luts, Supia ça matche moyen, avec un make-up ça peut passer, j'ai un hybride Supia-Luts, mais tu le connais Soelle (a) C'est Naveen xD

Ah oui c'est vrai qu'il est sur du Luts? XD Mais moi ce serait l'inverse, une tête Luts mais un corps Supia peut etre... Plus que la résine, c'est niveau proportion, je pense que ça colle des masses.
Bref merci pour tout, je vais continuer à fouiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: