| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120naho Lylyesp nekomoi Liddel xParadoxalx Etsuki 77pullip-passion Lay ladynarutochan Ayunio Islael Nénuphar Gabrielle Mumb@ *Esthy* isil Nekochaton Alphonse Dollink_ Plasma Laetichoup Valou Lundoki aldwen Davy Garnet MacPearl Sheena Løu lovelyshiva Assaliah Lux AliceInWonderland Kikyô Lenneth Arysuh Hyène Miyumi Yukito mythril <3 MiniVega Sylv Lynxia Bone Miyu Limë canelle Shali Ceres khaarmila Lyly Pie Prince Ben-Chan Liwa ehowinn missy Had' Ulli Eden Nae-chan papayebong Sailorterre 6luciole Paraphernalia Raichi Paillette Rushi Prunette Cein Lotus-Belonne Mutique. Lee angelys KiraYuki .An Lyse gommette Saki deedlot Heroysa Monster Arylaya hitsugi Laure. vanyli linn Solkeera SweetPlastic Sandra MamzelleCulotte Bluu Hope Follow-the-Wind Valandra Subaru-D Isael pandalilou Zillah Sugar-Junkie Naelle Lyne Rochel templeton Vyoletta Blah Junjun Lycoris nylh Papillori Poison Myra Shiro rokidyal flurry Anne-Laure Méandre Maxine sinye Mayling Bakhtine Cassiel Belin 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flurry

Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Sep 2011 - 21:33 | |
| J'ai déjà eu le cas avec un gros colis venant du Japon. Je te conseille de te manifester le plus tôt possible. Surtout qu'il risque d'y avoir des frais en plus. Tu n'as pas un suivi du colis style "tracking number" ? Comme ça tu peux voir où est ton colis et contacter l'endroit où il se trouve. | |
|
 | |
rokidyal

Nombre de messages : 1226 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Sep 2011 - 22:23 | |
| Méandre,je suis en Belgique et moi ils m'avais envoyé une lettre pour expliquer ce qui manquai après j ai tout envoyé par email (impression d'écran),le lendemain ils me répondais que tout était en ordre et mon envoyé ma doll. Le plus drôle ses qu'ils disait que "mon adresse était pas visible sur le paquet" pourtant ils mon écrit lol Ma lamentation,je trouve pas LE jeans que je veut | |
|
 | |
Méandre

Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Sep 2011 - 22:51 | |
| Anne-laure : J'avais visiter la FAQ marché de long en large, mais la plupart des infos sont pour la france. Mais merci quand même. Je vais sans doute essayer de contacter par téléphone la douane belge demain (qui pourras peut être m'expliquer) On verras. ^^
Flury : Je vais essayer de les contacter demain. J'ai le tracking number du site coréen ems, qui m'indique seulement que mon colis est bloqué à la douane de bruxelles faute de facture, mais aucunes infos supplémentaire. (Pas de n° de tel, rien -_- )
Rokidyal : Tu suivait également ton colis grâce à un tracking? Saurais-tu me dire combien de temps la douane (je suppose que c'est eux !?) on mis pour t'envoyer la lettre? Cela fait deux jours que j'attends, et en dehors du site ems rien ne m'indique que je doive faire quelques chose. (A la base, vu que c'est une facture qui manque, je pensais qu'il contacterais le fournisseur, pas moi!) En tout cas merci beaucoup. | |
|
 | |
Mayling

Nombre de messages : 349 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Sep 2011 - 23:15 | |
| je ne pense pas que ce soit comparable avec la belgique , mais moi lors de ma première commande , la douane a mis 4 jours pour m'envoyer le courrier pour me prevenir qu'il avait pris ma bjd en otage ^^ alors oui moi personnellement je ne peux que te conseiller de les appelés le plus tot possible demain et eux pourront t'expliquer ce que tu doit faire tiens nous au courant | |
|
 | |
Méandre

Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Sep 2011 - 23:25 | |
| Merci mayling. Dans ce cas-ci ce ne sont que des accessoires (wig et yeux) pris en otage ^^, la bjd elle viendras via revendeur français (donc pas la douane, ouf). Mais j'apprécie vraiment le soutien. La première fois c'est toujours stressant, eh eh! | |
|
 | |
Mayling

Nombre de messages : 349 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Sep 2011 - 23:39 | |
| pas de quoi Méandre lol , meme si ce ne sont que des accessoires qui sont retenu , c'est toujours embetant , enfin pour ma part car meme quand je n'attend qu'une wig je suis fine folle au moins c'est un bon point que la bjd ne viennes pas de l'étranger , sa fait des économies niveaux douane oh oui toute première fois est toujours stressante , je suis d'accord ^^ | |
|
 | |
Shiro

Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:27 | |
| Aujourd'hui je profite d'un rayon de soleil pour flashouiller une de mes LTF vite fait. Une fois le shoot terminé, je m'installe sur le pc et...Pas moyen de trouver le cable de mon reflex >.< J'ai retourné tout l'appart, ouvert tout les tiroirs, fouillé toutes les caisses que je n'ai pas encore rangé (qui pourtant ne sont pas dans le salon donc les chance que le cable s'y trouve sont quasi nulle mais bon...)
A l'heure qu'il est, je désespère de le trouver et continuer de tout retourner en rageant >.< Moi qui aimait les photos que j'avais prise pour une fois >.< | |
|
 | |
sinye

Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:28 | |
| - Shiro a écrit:
- Aujourd'hui je profite d'un rayon de soleil pour flashouiller une de mes LTF vite fait.
Une fois le shoot terminé, je m'installe sur le pc et...Pas moyen de trouver le cable de mon reflex >.< J'ai retourné tout l'appart, ouvert tout les tiroirs, fouillé toutes les caisses que je n'ai pas encore rangé (qui pourtant ne sont pas dans le salon donc les chance que le cable s'y trouve sont quasi nulle mais bon...)
A l'heure qu'il est, je désespère de le trouver et continuer de tout retourner en rageant >.< Moi qui aimait les photos que j'avais prise pour une fois >.< Il faut toujours regarder dans le frigo. | |
|
 | |
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:32 | |
| Bwahahaha xD
Nan ceci dit oui, parfois ça se cache dans les coins les plus improbables, ou au contraire dans un endroit évident dont tu t'es dit "ça ne peut pas être là"^^ | |
|
 | |
Shiro

Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:35 | |
| Nan l'est pas dans le frigo >.< J'ai regardé...
Tout est possible, mon copain a bien retrouvé son accordeur de guitare dans sa glacière u_u
J'ai réussi à transférer quand même les photos donc c'est déjà ça Mais faudra quand même que je le trouve un jour... Pfff en attendant, je vais m'occuper des photos moi u_u" | |
|
 | |
sinye

Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:35 | |
| Non mais plus sérieusement (cela dit, j'ai déjà retrouvé mes gants dans le congélo, donc ça arrive...) c'est souvent en retournant l'appart qu'on ne voit pas LA chose à l'endroit le plus évident possible. Tu risques fort de le retrouver, ce câble. (enfin j'ai pas bien compris si t'étais allé loin de chez toi ou juste dans un jardin/sur une terrasse donc s'il y a risque de perte ou non). | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:40 | |
| Le bac à linge sinon +1, c'est souvent sous notre nez (ou alors, l'aurais-tu posé sur un meuble derrière lequel il aurait pu glisser? as-tu un chat qui aurait trouvé trèèèès tentant de jouer avec (vécu) et l'aurait foutu sous un meuble?) | |
|
 | |
Shiro

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:42 | |
| Non non, j'ai même pas quitté l'appart >.< Donc techniquement, il devrait être là...
Pour le chat, oui on en a un mais sa passion, c'est les lacets u_u Mais par sécurité j'ai regardé dans son panier, sous les meubles et derrière aussi, rien...
Monde crueeeeeel ! >.> | |
|
 | |
sinye

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 17:48 | |
| Y a pas des plinthes qui peuvent retenir le câble derrière le meuble et en regardant en dessous du coup tu le vois pas ? Sinon, près d'autres câbles ? d'où illusion d'optique ? (Ca se sent que je passe ma vie à perdre des trucs, je crois ^^) | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2381 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Sep 2011 - 18:36 | |
| Nous on a retrouvé une telecomande dans une boite a chocolat... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|