| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120naho Lylyesp nekomoi Liddel xParadoxalx Etsuki 77pullip-passion Lay ladynarutochan Ayunio Islael Nénuphar Gabrielle Mumb@ *Esthy* isil Nekochaton Alphonse Dollink_ Plasma Laetichoup Valou Lundoki aldwen Davy Garnet MacPearl Sheena Løu lovelyshiva Assaliah Lux AliceInWonderland Kikyô Lenneth Arysuh Hyène Miyumi Yukito mythril <3 MiniVega Sylv Lynxia Bone Miyu Limë canelle Shali Ceres khaarmila Lyly Pie Prince Ben-Chan Liwa ehowinn missy Had' Ulli Eden Nae-chan papayebong Sailorterre 6luciole Paraphernalia Raichi Paillette Rushi Prunette Cein Lotus-Belonne Mutique. Lee angelys KiraYuki .An Lyse gommette Saki deedlot Heroysa Monster Arylaya hitsugi Laure. vanyli linn Solkeera SweetPlastic Sandra MamzelleCulotte Bluu Hope Follow-the-Wind Valandra Subaru-D Isael pandalilou Zillah Sugar-Junkie Naelle Lyne Rochel templeton Vyoletta Blah Junjun Lycoris nylh Papillori Poison Myra Shiro rokidyal flurry Anne-Laure Méandre Maxine sinye Mayling Bakhtine Cassiel Belin 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Oct 2011 - 22:05 | |
| Prince je te soutiens...
Y a t-il dans ce monde une wig qui irait pour mon grand x_x ?! Je désespère... | |
|
 | |
Prince

Nombre de messages : 835 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Oct 2011 - 22:16 | |
| C'est gentil, je te soutiens aussi! Quelles plaies les wigs! | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Oct 2011 - 23:38 | |
| - Prince a écrit:
- C'est gentil, je te soutiens aussi! Quelles plaies les wigs!
Carrément ! Chauves voilà è__é ! ça leur apprendra à ces dolls... Non mais c'est frustrant x_x ! ... allez courage ♥ on y arrivera x) ! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Oct 2011 - 23:50 | |
| Y'a une arme fatale contre les wigs récalcitrantes: le bonnet!! è__é Bon, l'inconvénient, c'est que ça ne marche qu'en hiver. En été, c'est pas crédible. _________________  | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2817 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Oct 2011 - 23:58 | |
| Vous savez, je suis maudite des dolls. Depuis hier je contacte des personnes pour des pukipuki, parceque c'est la nouvelle poupée que je veux et que j'ai des projet avec. Bah, sois on me répond pas, sois les puces viennent d'être vendue... Je suis maudite, mais vraiment.  | |
|
 | |
Prince

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 0:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Y'a une arme fatale contre les wigs récalcitrantes: le bonnet!! è__é
Bon, l'inconvénient, c'est que ça ne marche qu'en hiver. En été, c'est pas crédible. Hm ouai mais un bonnet à un garçon qui porte des fraises et dentelles, c'est pas crédible non plus! En plus il faut le trouver aussi le bonnet miracle! Junjun> Chauve? Nan! On ne peut pas se laisser faire aussi honteusement, bâtons nous et nous vaincrons! XD Heroysa> Courage, tu vas la trouver, THE doll qui sera à toi. | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 0:06 | |
| Prince > hé bah un tricorne ou un haut de forme alors!  Heroysa > Ne t’inquiète pas les Puki reviennent souvent sur le marché, ce ne sont pas des modèles spécialement rares donc je suis sure que tu en trouveras une.  (mais bon c'est rageant les annonces qui laissent croire que c'est encore dispo, je compatis). _________________  | |
|
 | |
Prince

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 1:02 | |
| Anne-Laure > Pas mal mais ce n'est pas simple à trouver xD | |
|
 | |
Zillah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 8:32 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Vous savez, je suis maudite des dolls. Depuis hier je contacte des personnes pour des pukipuki, parceque c'est la nouvelle poupée que je veux et que j'ai des projet avec. Bah, sois on me répond pas, sois les puces viennent d'être vendue... Je suis maudite, mais vraiment.
 Si tu cherches depuis hier y'a peut-être pas encore de quoi se taper la tête contre le mur - y compris pour les personnes qui ne répondent pas. Allez courage, t'es pas encore maudite. | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 9:40 | |
| - Prince a écrit:
Hm ouai mais un bonnet à un garçon qui porte des fraises et dentelles, c'est pas crédible non plus! En plus il faut le trouver aussi le bonnet miracle!
Une charlotte alors ! (En plus, ça va bien avec les fraises...^^) http://www.lespoupeesdesuzie.com/PBProduct.asp?ItmID=7897870 | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 9:42 | |
|
Dernière édition par Nae-chan le Mer 2 Nov 2011 - 8:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Prince

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 9:55 | |
| - Rochel a écrit:
- Prince a écrit:
Hm ouai mais un bonnet à un garçon qui porte des fraises et dentelles, c'est pas crédible non plus! En plus il faut le trouver aussi le bonnet miracle!
Une charlotte alors ! (En plus, ça va bien avec les fraises...^^) http://www.lespoupeesdesuzie.com/PBProduct.asp?ItmID=7897870 C'est pas une mauvaise idée  Mais de toute façon moi c'est pire qu'une wig récalcitrante alors que ça soit un bonnet, un tricorne, un haut de forme ou une charlotte ça ne changera pas grand chose. Mais je retiens pour une prochaine fois ^.^ | |
|
 | |
Lux

Nombre de messages : 1230 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 9:58 | |
| Heroysa -> Oh une puki? Je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment chouette chez toi, courage! Ma lamentation : Y'a trop d'monde chez moi, et la "vendite" se pointe... Deux sont sur la sellette | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6928 Age : 40 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 10:22 | |
| - kreatur a écrit:
Ma lamentation : Y'a trop d'monde chez moi, et la "vendite" se pointe... Deux sont sur la sellette Arf, mince ! Qui ça ? _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Lux

Nombre de messages : 1230 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Nov 2011 - 11:06 | |
| Pandalilou -> Ma mini elf renee (que j'ai depuis quelques mois, mais que je délaisse trop ><) et ma dollndoll (qui a été complètement évincée par l'arrivée de la dernière ewh); jvais réfléchir à tout ça, mais purée les dolls c'est quand même beaucoup de frustrations, mine de rien O.o ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|