Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope

Genre : Pikachu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:04

J'trouve pas de Tamiya, et vu qu'on est le 1er novembre, un nouveau résineux pour Now-Hell est une idée utopique rale
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:19

Arasuji a écrit:
J'trouve pas de Tamiya, et vu qu'on est le 1er novembre, un nouveau résineux pour Now-Hell est une idée utopique rale

Pas si tu l'achètes sur le marché secondaire ou chez un revendeur !

https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:32

Arasuji : Si tu veux, j'ai un lien d'une boutique française qui vend du Tamiya j'en ai commandé il y a peu et en plus les délais sont rapides.
Shiro

Shiro

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 4:09

Je viens de passer près de 4h à mettre sur papier tout ce qui concerne l'univers de mes dolls, l'histoire de leur monde, leur histoire...
Et là, je me rend compte que ma tête de Ryu est laissée pour compte...

Son ancien personnage ne m'interresse plus, bien trop fade, et je ne sais plus quoi en faire...
Pourtant c'est un moule superbe mais je n'arrive pas à lui trouver une "identité" ...
Le fait qu'il n'aie pas de corps à lui joue peut-être aussi et je me dit que même si je le garde, il n'aura pas de corps avant un moment...
J'ai pleinde projet de doll qui passeront avant lui dans mon histoire et donc il risque d'être oublié dans un coin pendant un bout de temps...

Alors je m'interroge.
Le garder ? Mais et si je ne lui trouve aucune "utulité" en fin de compte ?
Le vendre ? Mais et si je le regrette, pourais-je "le retrouver" de nouveau ?

Arf je sais pas quoi faire...
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:26

* grosse déprime *

Je viens juste d'aller chercher ma tête de neferti à la poste et là grosse déception....

Déjà la tête est assez petite pour une SD (mais bon, là j'avais eu des indications et c'est pareil qu'une zaoll) et passé le premier choc... elle est en real skin uréthane et pas en normal skin!!!!! c'est quoi ce délire, la vendeuse m'a vendue la mauvaise couleur.....

Je l'ai contactée pour lui faire part de mon mécontentement, mais d'après son annonce (qu'elle s'était empressée de mettre dans les sujets à supprimer), ça laisse croire qu'elle a commandée une normal skin chez bimong.
Elle disait que la couleur de la résine urethane NS bimong (2011 donc) était différente de sa vieille narae de 2007... ce qui parait plutôt logique vu que la résine jaunis naturellement et qui n'aurait pas du la surprendre.
Puis vu la photo qu'elle a postée, la tête paraissait normal skin rosée, normal quoi, ce qui était trompeur.
Ce qui aurait du l'interpeller c'est que la résine real skin et normal skin sont quand même bien distinctes.... donc même (surtout) avec une vieille narae jaunis, on peut remarquer que la différence de ton est trop prononcée...

De toute façon, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire depuis la californie =_=

bon un point positif dans cette histoire, mon split ariadoll a échoué à cause du désistement au dernier moment des personnes, donc au moins je n'aurai pas un corps trop grand et trop clair pour elle.....

Je suis doublement dégoutée, déjà que la tête ne soit pas de la bonne couleur (et que ça complique pour l'hybridation, même si j'ai déjà une idée de 2 trucs possibles...) et qu'elle soit plus petite que mes autres BJD et que c'est en partie pour ça que je n'ai pas gardée ma zaoll luv...

* remet la tête piteusement dans son carton et broie du noir *

J'ai envie de la mettre en vente direct, mais vu l'état du marcher, ça me déprime totalement...

Dernière édition par papayebong le Mer 2 Nov 2011 - 10:49, édité 1 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:40

Pourquoi toutes mes poupées ont la mauvaise idée d'avoir un "petit quelque chose" qui fait que je sais pas de qui me débarrasser? rale

En même temps j'ai déjà des trucs en vente, que j'aimerais assez voir partir. Et vu comme le marché est fluide, finalement c'est pas un mal que je ne sache pas quoi d'autre flanquer à la vente.
Pis en même temps j'ai pas trop envie. Flem' de rédiger des annonces. Flem' de devoir prendre et retoucher des photos. Pas envie de voir trainer des poupées sur le marché, me fait broyer du noir.

Saleté de résine.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:44

Ma Orchid eclipse littéralement toutes mes autres dolls... Et quand je dis toutes, je veux dire que même ma Louisa chérie me parait fade et sans vie à côté de ma tête d'Orchid...... Haha.... Pleure tient, ça t'apprendra !

J'ai un vrai doute quant à ma DC Bella malgré le fantastique make-up du Tama... ça doit être lié au fait qu'elle est trop tendue et que je suis une huître en matière de restring........ Mais je ne suis pas sur le bon mur pour douter !

Papayebong : Mince pour la différence de couleur.... Du coup ouais, heureusement que ton split tombe à l'eau ! console

Follow : as-tu réellement besoin de vendre d'autres dolls que celles déjà en vente ? Si oui alors courage. Autrement laisse tomber les photos/retouches/annonces amour
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:59

Laure.> C'est que j'en ai beaucoup. Beaucoup beaucoup. Pas cinq, huit ou dix, non non! Plus de vingt. Pas toutes entières et heureusement, mais quand même... ça fait beaucoup.
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:16

Follow-the-Wind a écrit:
Laure.> C'est que j'en ai beaucoup. Beaucoup beaucoup. Pas cinq, huit ou dix, non non! Plus de vingt. Pas toutes entières et heureusement, mais quand même... ça fait beaucoup.

* reprend du poil de la bête pendant 5 secondes * mais tu n'as pas besoin de faire d'annonces XD organise une rencontre où chacun repart avec une des poupées *sifflote*

* plaisante * mais bon, dans la cas où tu ne sais pas quelle poupée vendre et que tu as la flemme de créer les ventes, l'idée de la rencontre peut être une solution.

Ou alors tu rédige une liste des poupées dont tu pourrais peut-être te séparer, sans forcément mettre des photos perso et si quelqu'un te demande, et bien tu peux rédiger une annonce comme il faut ^^ ce n'est pas très conventionnel comme technique, mais ça te permet de voir si quelqu'un est directement intéressé. (après ce n'est peut-être pas autorisé sur le forum!? donc peut être sur un blog ou site Wink)

Merci Laure. ! ouai un mal pour un bien je dirai, mais bon... se battre avec une vendeuse pendant 2 semaine pour avoir une tête et que finalement elle ne soit pas de la bonne teinte et trop petite (par rapport à mes critères) c'est rageant...
surtout que jme suis cassée la tête à trouver un split pour un corps, à chercher des hybridations possible et au final toutes ses heures d'énervement, de recherches, pour rien.

J'en reviens à regretter ma narae real skin qui était parfaite ;__________;
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:51

Follow : Si tu te sent pas étouffer en ce moment, au milieu de toute cette résine garde les tes dolls. En plus le marché est totalement bouché en ce moment, c'est juste l'horreur.

Papayebong : Ho mince alors, j'espère que tu vas trouver une solution et que tu l'aimera quand même.

Laure. : Essaye de mettre tes autres dolls hors de ta porté et de voir si elles te manque.

http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:02

Heroysa Monster a écrit:
Laure. : Essaye de mettre tes autres dolls hors de ta porté et de voir si elles te manque.

Sachant que je peux passer des jours/semaines/mois sans même les regarder, j'ai un peu peur de cette technique ^^'

Follow : et tu te sens genre envahie avec des envies de vente subites ? Arf.... Courage en tout cas ! Moi je sens la vendite-aiguë se pointer et j'aime pas ça !! J'arrive pas à me poser avec mes dolls, toujours besoin de changement.....
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:35

Heroysa Monster a écrit:

Papayebong : Ho mince alors, j'espère que tu vas trouver une solution et que tu l'aimera quand même.

Je suis plus partie pour tenter de la vendre ou l'échanger >_> mais pour me changer les idées de cette mauvaise surprise, je suis allée photographier/poster des photos de mon ptit chouchou qui est arrivée dernièrement à la maison (mon raurencio ryon sur corps granado *_*)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:36

papayebong> Mouhahaha! Mais c'est qu'elle n'est pas bête ton idée! Franchement conclure une vente en face à face avec une personne, ça m'est beaucoup plus agréable que le faire via internet.

Le truc c'est que j'ai déjà dressé et redressé et reredressé des listes de mes poupées. Par noms, par style, par sexe, par taille, par ordre d'arrivé, par attachement, par état de chantier, par univers...
J'ai déjà une idée desquels je souhaite garder au jour d'aujourd'hui et de celles qui n'ont qu'un objectif de support et que je revendrais volontiers.
Mais, et ce n'est pas un petit "mais", je n'aime pas vendre des poupées dont je ne me suis pas occupée. Disons que je trouve que c'est une perte de temps et de potentiel que de ne pas faire au moins une tentative de maquillage/tatouage. Je prends ça comme un exercice non accompli, quoi.
Or là j'ai au moins 6 poupées complètes qui sont entièrement vierges... et au moins autant de têtes dans le même cas (pour lesquelles on ajoute le dilemme: leur prends-je un corps ou non? ).

Et bon courage avec ta tête de la mauvaise couleur, c'est pas de bol ça.

Heroysa Monster> Dans l'immédiat ça passe encore, notamment parce qu'il y en a peu d'entreprises et que les nudes -sans maquillage sans yeux sans perruque sans fringue- ne me gênent pas particulièrement. Mais je sens que ça va me gêner de plus en plus fort! Surtout que je m'interdis d'acheter de la résine neuve avant d'en avoir écoulé au moins un bout. Et ça c'est dur à tenir What a Face

Laure> Pour le moment ça reste ténu, mais c'est ça oui.
Courage à toi aussi, m'dame l'instable de la résine!
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:31

Courage à vous toutes prises de doutes et autres petits tracas:3

Moi j'accumules juste les échecs, niveau faceup c'est mort, au mieux j'arriverais à boucler ma commission en cours, pour les miens je peux laisser tomber. J'ai limite plus envie d'avoir d'autres BJD, la seule chose qui m’empêche de tout arrêter et revendre la bestiole, c'est que j'ai déjà trop bossé dessus ^^" Bref, c'est pas drôle :/
http://bluoxyde.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:38

Bleuacide, c'est un passage à vide, laisse reposer un peut.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant