Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:36

J'ai de nouveaux des envies de Chrom. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:58

Je reviens avec un mélange de lamentation et d’hésitation.
Après sept long mois d’attente, Puce a enfin reçu sa tête en juillet 2010. Et si c’est bien SA tête, bon moule, superbe make-up, il reste un souci. Et un souci de taille en fait, dans tous les sens du terme d’ailleurs. Puce est de taille YoSD soit 26-27 cm. Hors, sa tête est une Little Junior c’est-à-dire pour une poupée de 35 cm… j’avais bien repérée une autre tête possible,ce qui signifie « à la bonne taille », mais après avoir vu la poupée en vrai, ce n’était pas la bonne. Une autre tête qui me fait craquer est une lati yellow, soit une poupée de … 16 cm. Et là aussi, une triple hybridation serait nécessaire vu que Puce est une sabotée (sabot DaisyDayes, corps Pukipuki, tête LY Byurl). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ? C’est vrai ça. -_-
Depuis peu, Puce a récupéré le corps de son frère, LJ aussi donc bonne taille, sauf pour les sabots. Et Puce est censée être une petite faune, une enfant de 6 ou 7 ans. Or sur corps LJ, Puce est plus agée et il n’y a pas de sabots pour cette taille. Donc ça ne va pas du tout. Mais elle est belle.
D’où hésitations et dilemmes : est-ce que je réincarne totalement Puce en MSD avec la nouvelle Soom que je viens de m’offrir ? Mais dans ce cas, quid de la tête de Puce ? Parce que malgré tout, c’est ELLE, c’est SA tête, c’est CETTE tête pour Puce. J’en suis donc arrivée à l’idée de trouver une tête taille YoSD qui ressemble le plus possible au Hades de CH (moule de Puce donc) et commissionner quelqu’un pour refaire un make up identique. Mais dans ce cas, que deviendrait la tête actuelle, totalement invendable dans la mesure où je ne pourrais jamais la retrouver par ailleurs ? Ou alors j’aurais Puce et Puce dans une version humaine plus mature ? Reste quand même le moule à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:26

Blah a écrit:

Depuis peu, Puce a récupéré le corps de son frère, LJ aussi donc bonne taille, sauf pour les sabots. Et Puce est censée être une petite faune, une enfant de 6 ou 7 ans. Or sur corps LJ, Puce est plus agée et il n’y a pas de sabots pour cette taille. Donc ça ne va pas du tout. Mais elle est belle.

Moi je veux bien te les faire les sabots si tu veux. Du sur mesure, en milliput ou résine, mais je peux, si c'est juste ce qui manque pour que Puce soit enfin complète.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:31

Mhmh, ceci est une option que j'avais totalement zappé. Une Puce pré-ado.
Mais il me faudra quand même une tête pour la version enfant, en partie justement parce que c'est une enfant et aussi parce que les sabots que j'ai ont été make uppés par Morrigan (et que le blush a bien vécu depuis 2 ans) donc invendables selon moi. :paschiantedutoutnon:
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:35

Bah c'est toi qui choisit !
Mais comme ça, tu as une option de plus !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:49

Commande de wigs sur Usagi Hime... paiement par paypal... réception du mail disant que le paiement a bien été envoyé... redirection sur usagi hime... "payment failed".

Et paf, ça arrive même sous Chrome, la preuve... On monte un club Lyne?

Je les ai immédiatement mailés avec un screen de la confirmation paypal, au cas où (tfaçons, ils vont bien voir qu'ils ont reçu un paiement quand même?)...

N'empêche, ce Cornélius (et cette histoire de wig), c'est plus de la poisse là, c'est de la malédiction. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:13

J'adoooooooooore quand j'envoi un mp à un vendeur pour une poupée, que je pose un tas de question et que je suis sur le point de craquer et là : Bah elle est réservée. Je trouve pas ça sympa... melt
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:22

Mylène. a écrit:
J'adoooooooooore quand j'envoi un mp à un vendeur pour une poupée, que je pose un tas de question et que je suis sur le point de craquer et là : Bah elle est réservée. Je trouve pas ça sympa... melt

Excuse-moi de te demander ça mais ce n'est pas sympa de la part de qui ? Quelqu'un s'est juste décidé plus vite que toi et je comprends très bien que la vendeuse ne t'ait pas attendu - poser des questions n'engage aucune des deux parties et je pense que toutes les personnes qui ont vendu quelque chose sur ce forum le savent bien.
C'est juste pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:24

idem Zillah
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:28

Mylène. a écrit:
J'adoooooooooore quand j'envoi un mp à un vendeur pour une poupée, que je pose un tas de question et que je suis sur le point de craquer et là : Bah elle est réservée. Je trouve pas ça sympa... melt

Et tu dois aussi le fait qu'elle ne t'ait pas attendue aux acheteurs indélicats qui posent beaucoup de questions, demandent d'autres photos et répondent ensuite par un parfait silence radio. Les vendeurs favorisent les acheteurs décidés, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:28

Zillah : J'ai une manière différente de voir. XD
Quand on me pose des questions et que j'échange plusieurs MP avec une personne, j'ai tendance à réserver l'item/ la poupée officieusement à cette personne.
C'est pour ça que je dis ça.

Isael : Merci pour ton message d'une grande utilité qui fait beaucoup avancer les choses.

EDIT :
Subarud, je comprends très bien. Mais c'est juste 'énervant' et je me considère pas du tout comme le potentiel acheteur que tu décris. Quand je MP quelqu'un pour une poupée, c'est pas pour poser des questions puis ignorer les messages de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:30

Mylène. : Je comprends ton point de vue mais tout le monde ne pense effectivement pas de la même manière et comme le dit Subarud, au bout d'un moment, on favorise les acheteurs décidés.
C'est dommage pour toi mais tu payes pour le comportement indélicat des autres. Et vois le bon côté des choses : tu peux continuer d'économiser pour une autre poupée qui te plaira peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:40

Oui. Tu as raison.
Puis ça me fera plus de sous pour le Ldoll ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:52

lol :daisy:Myléne je comprend que tu sois agacé, mais faut pas être soupe au lait tout de même.
Mais bon, si ça t'as fait du bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:10

C'est officiel : Je DÉTESTE le silicone. C'est gras, c'est gluant, c'est chiant a nettoyer et ça fait des bulles.
*va bruler un pot neuf pour exorciser ses cauchemars a venir*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: