| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120naho Lylyesp nekomoi Liddel xParadoxalx Etsuki 77pullip-passion Lay ladynarutochan Ayunio Islael Nénuphar Gabrielle Mumb@ *Esthy* isil Nekochaton Alphonse Dollink_ Plasma Laetichoup Valou Lundoki aldwen Davy Garnet MacPearl Sheena Løu lovelyshiva Assaliah Lux AliceInWonderland Kikyô Lenneth Arysuh Hyène Miyumi Yukito mythril <3 MiniVega Sylv Lynxia Bone Miyu Limë canelle Shali Ceres khaarmila Lyly Pie Prince Ben-Chan Liwa ehowinn missy Had' Ulli Eden Nae-chan papayebong Sailorterre 6luciole Paraphernalia Raichi Paillette Rushi Prunette Cein Lotus-Belonne Mutique. Lee angelys KiraYuki .An Lyse gommette Saki deedlot Heroysa Monster Arylaya hitsugi Laure. vanyli linn Solkeera SweetPlastic Sandra MamzelleCulotte Bluu Hope Follow-the-Wind Valandra Subaru-D Isael pandalilou Zillah Sugar-Junkie Naelle Lyne Rochel templeton Vyoletta Blah Junjun Lycoris nylh Papillori Poison Myra Shiro rokidyal flurry Anne-Laure Méandre Maxine sinye Mayling Bakhtine Cassiel Belin 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Déc 2011 - 20:12 | |
| - hitsugi a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- hitsugi pour Maxine>Le Mad Hatter de Spiritdolleuh! Gniark gniark gniark

oh la la *o* Il irait parfaitement chez maxine en plus *---* mais heeeeeeeeeeeu !!!!! | |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3834 Age : 33 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Déc 2011 - 20:13 | |
| - Maxine a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- hitsugi pour Maxine>Le Mad Hatter de Spiritdolleuh! Gniark gniark gniark

oh la la *o* Il irait parfaitement chez maxine en plus *---* mais heeeeeeeeeeeu !!!!! :p | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2366 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Déc 2011 - 20:16 | |
| Liwa => ah :s c'est vraiment dommage ! j'ai aussi commandé durant l'event et les deux corps étaient nickel :s, c'est vraiment bizarre. Tu n'as pas eu de chance :s j'espère que ça ira pour le cou | |
|
 | |
Liwa

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Déc 2011 - 23:00 | |
| Ben en fait le pire c'est que c'est pas un corps commandé durant l'event!C'est un seconde main mais pour le coup, la vendeuse n'y est pour rien ^^" Ce n'est rien de dramatique, mais je suis juste assé déçue du moulage surtout compte tenu des retour qui sont en général positif. (mais j'ai vu dans la partie feedback des compagnies que lywann avait eu des "problèmes" similaires mais avec une msd) En ce qui concerne Maxine, je vois très bien ce grand monsieur dans ta troupe  | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 0:29 | |
| J'aimerais bien que la poste ne perde pas ma commande LUTS... oh toi dieu des postiers entends ma prière  ... | |
|
 | |
Etsuki

Nombre de messages : 792 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 0:50 | |
| Dieu t'a entendu. Dieu va exaucer ton souhait.Oui je m'en vais  | |
|
 | |
Lycoris

Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 1:15 | |
| @Etsuki : tu risques un joli lynchage ici si tu te postes (haha ! *sort*) en Divinité du Courrier & des Colis en France ^^ | |
|
 | |
Etsuki

Nombre de messages : 792 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 1:21 | |
| Nooooooooooooooooooooooon! *s'enfuie les mains en l'air* J'ai rien fait j'ai rien fait!  | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 8:56 | |
| - Liwa a écrit:
- En ce qui concerne Maxine, je vois très bien ce grand monsieur dans ta troupe
 Non mais j'a icompris, c'est un complot N'empêche qu'il me fait drôlement envie, mais j'ai vraiment peur que ce ne soit qu'un coup de coeur passager | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8926 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 9:01 | |
| - Maxine a écrit:
- Liwa a écrit:
- En ce qui concerne Maxine, je vois très bien ce grand monsieur dans ta troupe
 Non mais j'a icompris, c'est un complot  Mais non voyons  Franchement, s'il t'obsède à ce point depuis sa sortie, c'est quand même bon signe que ce soit un gros coup de coeur. Sinon laisse toi le temps de réfléchir jusqu'à son dernier jour de vente, voir si ça s'estompe ou pas. | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 9:05 | |
| Oui il m'obsède mais effectivement je préfère vraiment attendre pour voir si le coup de coeur se confrime. Evidemment il est inutile de préciser que c'est un limité, que certes il y a une période de vente mais il est aussi limité en nombre (50 exemplaires) et que le jour où je vais peut-être me décider, ben il n'y en aura peut-être plus. Enfin bref je ne suis pas sortie de l'auberge | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8926 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 9:11 | |
| - Maxine a écrit:
- mais il est aussi limité en nombre (50 exemplaires)
Aïe, c'est moins cool ça :/ Car en effet, difficile de savoir s'ils vont se vendre comme des petits pains ou pas. | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7401 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 9:14 | |
| Maxine> Hum. En même temps il m'est déjà arrivé de remercier le ciel avec ferveur pour avoir fait passer OOS des choses que je voulais fort fort fort pile avant que j'ai craqué.
Et puis c'est stimulant de vouloir vivement une poupée! Limite ça fait plus parti du plaisir que le craquage ou non craquage final. XD | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Déc 2011 - 9:17 | |
| Oui c'est vrai que ca fait parti du plaisir, et puis au fond on aime se prendre la tête avec nos dolls gnaveux quand même | |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3834 Age : 33 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|