Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [commander] chez Winddolls

Aller en bas 
+3
mayura
Anne-Laure
Apple
7 participants
AuteurMessage
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:32

Bon voilà ! ^^
J'ai cherché en vain un peu partout sur le forum s'il y avait un sujet ouvert à ce propos, mais rien... Alors soit je louche soit... ^^"

J'ai découvert le site par mes propres moyens et par hasard.
Je ne sais pas si les personnes qui s'occupent de ce site sont aussi des personnes du forum.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à l'adresse donné sur le site mais aucune réponse depuis deux jours, alors je mets ça sur le compte du week end =)

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
J'aimerais savoir... car commander directement auprès de la compagnie des poupées me fait un peu peur... D'une part je déteste attendre et de l'autre les poupées qui m'intéressent sont chères, et donc si la douane passe par là, elles risquent de l'être encore plus ahah.

Je sais que les prix sont un peu élevés, à cause de la marge, et justement des éventuels frais de douanes, mais cela ne me dérange pas, je comprends cette démarche.
Mais à ce prix je voudrais être sûre d'être bien "prise en charge" etc...

Si vous avez des tuyaux ou des témoignages, s'il vous plait n'hésitez pas xD
Merkiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:43

Oui, Les Milka sont des membres du forum et Wind dolls a son propre sujet où elles répondent promptement et gentiment à toutes les questions.
De plus si tu veux savoir comment leur boutique est évaluée il suffit de lire leur feedback, tu verras que Wind dolls a très bonne réputation. ^^

(il est possible que ta recherche n'ait pas abouti car tu as collé les deux mots wind-dolls, le moteur de recherche est très mauvais) (par contre j'ignore pourquoi elle n'ont pas répondu à ton email).

_________________
[commander] chez Winddolls Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 2 Oct 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:46

Ah ui en effet j'ai tapé 'winddolls' dans le moteur de recherche ! Quelle quiche je suis ! ^^"

Je te remercie beaucoup Anne-Laure ! ^^ je vais aller lire tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Est-ce que se site est fiable ?   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:51

Bonsoir, mon anniversaire arrive bientôt et je compte m'acheter une BJD, celle ci plus exactement : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=1332
Ca sera ma première BJD, j'aurais donc voulu savoir si se site est fiable et si un membre du forum a déjà commandé dessus car j'ai quand même peur de lâcher 600€ sur un site Internet. Et je suis désolé si la question a été déjà posé je n'ai pas trouvé d'informations là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:56

Ce site est un site de revente fiable oui ^^". Il est tenu par Milka, sur le forum. Tu auras plus d'info Ici

J'ai déjà commandé dessus comme beaucoup de membre ici ^^"

Edit: Feedback

Et comme le dis Lotus, il aurait fallu chercher un peu ^^"


Dernière édition par Papillori le Jeu 17 Mai 2012 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:58

Pour te répondre ^^ tu aurais du chercher avant de poster ce sujet, soit dans la partie compagnie du forum, soit dans les feedback des compagnies.

Winddoll est un revendeur francais tout à fait fiable et de ce que je sais il n'y as pas eu de problèmes avec eux en ce qui concerne la vente de doll, j'ai moi même commandé une wig la bas et tout s'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:16

Merci Lotus et Papillori pour vos information je m'en excuse de ne pas avoir bien cherché, je pense commander sur le site windolls et merci encore à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
mydreamisadoll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Wind Dolls comment acheter   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:27

Bonjour à tous, je m'adresse à ceux qui ont déjà acheté sur Wind Dolls, savez vous si l'on peut payer un acompte ? Je suis nouvelle ici et je n'ai encore jamais acheté sur internet, mais quelle garantie avons nous de recevoir le produit si nous envoyons toute la somme ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:42

Bonjour,

il faut regarder sur ce forum s'il y'a des "feedbacks" de la compagnie en question.En général tout les magasins en relation avec les accessoires correspondant au BJD ou autre poupée , en disposent.

Qu'est ce qu'un feedbacks ,c'est un témoignage des personnes qui ont eut une transaction avec tel ou tel magasin/vendeur/acheteur.

De plus le magasin "Wind Dolls" est présent sur ce forum et les gérantes sont très gentilles et efficaces , je le confirme pour avoir acheté chez elles par deux fois. ( pour plus d'une centaine d'euros).

Tu peux leurs envoyer un mail tu trouveras probablement leur adresse sur leurs site.

Bonne transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:43

Il suffit de leur demander, puisqu'elles ont un sujet qui leur est dédié sur le forum (dans "compagnies") et elles répondent gentiment et rapidement à toutes les questions. ^^

_________________
[commander] chez Winddolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mydreamisadoll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: réponse   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:52

Oui j'ai lu le feedback, c'est ce qui m'a incitée à prendre contact avec Wind Dolls. Je suis en train de les recontacter. Mon père travaille dans le commerce, selon lui, il trouve normal que l'on paye un accompte au départ et que l'on termine après la réception du produit. Je ne sais pas si cela est possible, j'attends leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:04

non, alors là tu vas au devant de grosses déceptions: dans ce hobby personne n'envoie rien tant que l'intégralité de la somme n'a pas été payée, que ce soit une compagnie ou un particulier.
Certains vendeurs (compagnies ou particuliers) acceptent les paiements en plusieurs fois, mais ils n'envoient que quand tous les paiements sont reçus.

Dans le cas des compagnies qui fabriquent sur commande, il faut parfois payer puis attendre des mois avant de recevoir sa poupée. C'est même très fréquent. C'est sûr que c'est un hobby qui apprend la patience. ^^;
Mais il ne faut pas avoir peur, les Compagnies ont tout intérêt à satisfaire leurs clients, si on veut avoir un business qui marche, on a intérêt à avoir une bonne réputation.

_________________
[commander] chez Winddolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mydreamisadoll




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: re   [commander] chez Winddolls EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:50

D'accord. Mon père a finalement accepté de contacté Wind Dolls par téléphone afin de se faire une idée. J'espère qu'il sera favorable. Il est vrai que j'ai très peur des arnaques car internet est souvent mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commander] chez Winddolls Empty
MessageSujet: Re: [commander] chez Winddolls   [commander] chez Winddolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commander] chez Winddolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: