Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty
MessageSujet: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:52

~ Bienvenue ~

**Je vous prie de lire attentivement mes conditions de travail exposées dans ce topic (les plus importantes étant en plus signalées en gras/rouge, elles pourront efficacement vous renseigner ! **

~ Artelier Ladicius~

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Logola10

• Informations du 14/03/18 : ouverture ponctuelle des commissions •

Actuellement, je ne peux prendre que quelques commissions au compte-goutte. Avant chaque réouverture, j'annoncerai une date de prise de réservation des quelques places disponibles ici et via ma page Facebook, afin que les gens intéressés puissent s'organiser et que personne ne soit lésé.

Merci de votre compréhension.

Je me propose de réaliser le faceup, les tatouages, le blush corporel, ou encore la manucure/pédicure de vos dolls, car je sais que certains d'entre vous n'osent pas se lancer dans la customisation de leurs trésors, ou préfèrent commissionner un artiste maquilleur particulier. Étant passionnée depuis 2009, j'ai compris depuis longtemps qu'il est important pour une BJDeuse d'avoir une doll qui correspond parfaitement à ses attentes, à ses idées, à ses envies, et je serai plus que ravie de vous donner un coup de patte pour atteindre cet objectif !

Ma manière de procéder :

Lorsque vous prenez contact avec moi, assurez-vous d'avoir une idée de base en tête ; s'il vous manque des éléments, des idées, ne vous inquiétez pas, je suis aussi là pour ça ! Nous en discuterons jusqu'à trouver ce qui vous convient.
Ensuite,une fois que je commence à travailler votre sur votre doll, je vous envoie des clichés étape par étape,et ce même si vous me donnez carte blanche. Si vous me demandez, par exemple, un tatouage qui nécessitera beaucoup de travail, et plusieurs passages au vernis protecteur pour sceller la progression, je vous enverrai des photos de chaque phase afin que vous validiez mon travail ; je pourrai ainsi recommencer/arranger ce qui ne va pas selon vous. Je vous envoie également une photo du travail terminé avant le coup de tamiya final,qui scellera tout le travail.

Divers ; envois,paiement :

Je considère que travailler sur les dolls est avant tout un loisir et un plaisir. Je mets mes pinceaux et mes crayons à votre disposition ; mais le temps et le travail que cela demande, je ne peux l'offrir gratuitement. Cependant,je propose un prix au cas par cas ; chaque customisation est unique, et demande un temps de réalisation, et un travail, spécifiques. Selon ce que vous me demanderez, je parlerai et ajusterai le prix avec vous. Il n'y aura pas de frais surprise. Sachez cependant que mon but n'est pas de faire du business, juste de prendre plaisir à customiser, à réaliser des projets inédits et à vous aider.
Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge ; vous avez juste à me spécifier, pour le retour, ce que vous désirez comme mode d'envoi (je recommande fortement une assurance)
Ci-dessous, vous trouverez mon index de prix ; sachez que ces bases sont modifiables car je le répète, c'est du cas par cas. Nous fixerons le prix définitif avant que je ne commence le travail, quand celui-ci aura été bien défini. Bien sûr,il y aura des rajouts de prix si vous me donnez du travail de dernière minute en plus ; mais là aussi, nous nous mettrons d'accord avant de commencer. Pas de frais surprise !

Quelques conditions :

- Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts de la poste.

- Je suis vos indications concernant la réexpédition de votre colis, mais je vous conseille fortement une assurance.

- Je ne commence le travail que lorsque le paiement a été encaissé. J'envoie des photos étape par étape afin de valider ma progression, une annulation du travail une fois qu'il est fini, ne sera donc pas acceptée.

- Je n'accepte PAS de travailler sur des poupées RECAST ou même "semi" recast. Si vous trahissez ma confiance, et m'envoyez tout de même une copie illégale, je me réserve le droit de vous la renvoyer immédiatement, à vos frais, en annulant la commission.

- Je me réserve le droit de refuser une commission si elle ne me semble pas être de mon niveau, ou si ce n'est absolument pas mon style habituel.

- Je ne fais pas les modifications telles que l'ouverture/la fermeture des yeux, le ponçage,ect.

- Je n'accepte PLUS de travailler sur des dolls abîmées, cassées (même réparées), ect.

- J'accepte les Pullips/Taeyangs/Isuls - UNIQUEMENT des têtes déjà démaquillées/des kits MIO neufs.

- Je ne recopie pas le make-up d'un autre artiste, ni celui par défaut d'une compagnie. Je ne recopie pas à l'identique un maquillage que j'ai réalisé pour quelqu'un d'autre, ou sur l'une de mes propres poupées.

- Je peux refuser définitivement de travailler pour une personne qui ne respecte pas mes conditions de travail/se désiste plus de deux fois.

Réservation et nombre de places :

Je publie une annonce, ici et via ma page facebook, lorsque je m'apprête à prendre quelques réservations (qui n'excèdent pas 3 ou 4 places en général). Je préviens quelques jours à l'avance, afin que chacun puisse s'organiser.
Vous être libre de me contacter quand vous voulez pour une demande d'information, tarif, à propos d'un projet, ect. Mais je ne prends plus les commissions "à la volée", c'est-à-dire hors période de réservation annoncée.

Matériel utilisé :

• Vernis mat (Tamiya)

• Aérographe Paasche

• Pastels secs Faber Castel

• Crayons aquarelle Faber Castel

• Peinture acrylique

• Vernis Fimo (gloss)

• Dissolvant incolore sans acétone

• Index •

Attention : si une tête/part n'est pas entièrement propre et démaquillée, je demande 5€ pour un travail de nettoyage complet.
(Enlever simplement le gros de l'ancien make-up en laissant traces et croûtes avant de me l'envoyer ne constitue pas un démaquillage suffisant)

Arrow • BJD •

♦ Faceup basique (sans tatouage, sans texture)

SD & MSD : 50€

Yo-SD & plus petits : 40€

new
    ♦ Faceup naturel avec texture grain de peau

+ 10€

♦ Tatouage (petit : cheville,bras,ect)

SD, MSD : 20€

Yo-SD & plus petits : 15€

♦ Tatouage (grand : dos complet,torse complet,ect)

SD : 40€

MSD : 30€

Yo-SD & plus petits : 25€

♦ Divers (Cornes,ect)

• Cornes (comprend le blush ou/et ajout de motifs ou/et le vernissage, tarif unique) :

Taille SD & MSD : 40€

Taille Yo-SD & plus petits : 20€

Attention ; étant donné la taille et les particularités de certains types de cornes (articulées, faites mains, ect) les prix peuvent être fixé au cas par cas.

• Blush de pattes & parts animales :

Taille SD & MSD : 60€

Taille MSD : 50€

Petites tailles : 40€

♦ Blush corporel (corps complet) : (Les blush corporels sont réalisés à l'aérographe)

• Blush basique (nuances accordée au skin seulement) :

SD : 30€

MSD : 20€

Yo-SD & plus petits :
    15€

new
    • Blush avec texture (nuances accordée au skin + grain de peau) :

SD : 50€

MSD : 40€

Yo-SD & plus petits : 35€

♦ Manucure/pédicure

Tarif unique de 10€.

Arrow :diamonds: Option Carte Blanche :

J'ai décidé de mettre en place cette option un peu spéciale, pour ceux et celles qui ont une/des poupées à customiser, sans pour autant avoir la moindre idée du style qu'ils veulent leur donner. Je propose de prendre en charge la poupée,et de la maquiller entièrement à mon idée, vous livrant ainsi un travail "clé en main". L'avantage, c'est que cette option a un prix plus faible, je vous offre ainsi la possibilité d'avoir une custo complète à moindre frais ! Quant à moi, je serai plus que ravie de me donner à fond sur des poupées que je ne posséderai peut-être jamais, tout en créant une customisation unique.

♦ Détails : L'option carte blanche propose 4 tarifs uniques :

"Grands SD" (65cm et +) : 150€

SD : 100€

MSD : 85€

Yo-SD et plus petits : 70€

Elle inclut : un face-up, un ou plusieurs tatouages, un blush corporel complet, une manucure/pédicure (aussi bien sur des poupées humanoïdes qu'animales) ; pour résumer, la totale. Bien entendu, je fournirai des photos du travail en cours & terminé. Vous êtes également libre de me donner une ou plusieurs pistes - ainsi que de me préciser ce que vous ne souhaitez surtout pas. Je peux travailler avec des directives aussi vagues que "Princesse, Steampunk, Cirque, Macabre, Lolita..."
    Attention ; ce n'est plus une carte blanche dès lors que vous me demandez quelque chose de précis, selon vos idées (un motif de tatouage, un face-up en détails, ect).
    ATTENTION : Si votre poupée possède des parts fantasy (pattes, cornes, ailes, queue,ect), surtout concernant les taille SD et MSD, le tarif carte blanche pourra être réévalué selon la somme de travail (généralement conséquente) demandée.

Arrow • Vinyle •

(Pullip, Taeyangs, Isuls)

♦ Face-up basique (sans texture, sans travail des paupières)

- 50€

♦ Face-up spécial (face-up + texture grain de peau)

- 60€

♦ Face-up + paupières

- 65€

Je ne maquille que le visage, je ne touche pas aux obitsus.

Arrow • PlaPico Dragon •

(Dragons en kit plastique par Aileen Doll)

♦ Tête uniquement (cornes comprises)

- 40€

♦ Dragon complet (montage compris)

- 60€

Arrow♦ Bonus :

• Je peux poser des cils sur votre doll gratuitement, à condition qu'ils me soient fournis, je n'en ai pas à disposition.

• Je peux également restringuer votre doll gratuitement. Bien entendu,ne pas s'attendre à un miracle si elle est dotée de vieux élastiques distendus et effilochés. Je ne fournis pas les élastiques.

• Je peux hotgluer votre doll pour une meilleure posabilité ; 5€ pour les cuisses/jambes seules, 10€ pour la doll entière (épaules + bras + cuisses + jambes + éventuellement torse, chevilles, si besoin)

• Je peux percer gratuitement les oreilles de vos BJD.

♠ Galeries ♠

Ci-dessous,les exemples les plus récents de mon travail sur mes propres dolls,et le travail effectué sur les dolls que j'ai eu en commission sur le post suivant Smile
D'autres photos dans ma galerie maquillage.

♦ Face-up ♦

Spoiler:

♦ Tatouages ♦

Spoiler:

♦ Divers ♦

Spoiler:

N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question !

♦

Dernière édition par Ladicius le Jeu 23 Mai 2019 - 11:34, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:54

• Seconde Galerie •

Dernière mise à jour le 18/05/19

• Chapitre I •

Spoiler:

• Chapitre II •

Spoiler:

• Chapitre III •

Spoiler:

• Chapitre IV •

Spoiler:

new

• Chapitre V •

Spoiler:

♠

Dernière édition par Ladicius le Jeu 23 Mai 2019 - 11:35, édité 85 fois
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:45

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:54

Merci pour le nettoyage ^w^

Et up au passage !

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:44

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:01

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptySam 7 Juil 2012 - 3:59

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:58

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:09

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:39

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:54

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:53

Plop !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:01

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:53

Up !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • EmptyJeu 19 Juil 2012 - 4:26

Up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • Empty

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant