Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •

Aller en bas 
+16
Blastpullip
Yu-kun
charlotteofraises
Rei Kuran
Alia Zanetsu
Sand79
Naroo
Poison
Ayaline
vanyli
Baby Doll
elly
Belin
lucilia
the_prototype_gunnm
Libellune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 7 Fév - 19:00


Up ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptySam 23 Avr - 15:34


**** RÉOUVERTURE DES COMMISSIONS MAKE-UP LE 1ER MAI A 20H ****





Ayant à présent suffisamment de temps à consacrer aux dolls, je rouvre les réservations. Elles commenceront officiellement en juin ; elles seront réparties sur juin, et juillet-août. Cependant, j'ai décidé de prévenir suffisamment à l'avance le temps de laisser les personnes intéressées s'organiser, et le temps de recevoir les colis.
Allons-y pour les conditions ; A LIRE S'IL VOUS PLAÎT, elles ne sont pas là pour décorer :



- Pour le mois de juin, je prends 6 réservations ; 3 ici, et 3 sur ma page facebook. Pour les mois de Juillet-Août, je prends également 6 réservations, 3 ici et 3 sur ma page Facebook.

- Les réservations seront ouvertes dès le 1er mai, 20h ; il est strictement inutile de me contacter avant pour réserver en premier. Elles seront closes lorsque les 12 places seront prises.

- Les poupées/parts devront être envoyées et réceptionnées avant le 1er juin pour les réservations du mois de juin, et avant le 1er Juillet pour celles de Juillet-Août.

- Comme je l'ai toujours fait (ce n'est absolument pas une nouveauté mais un rappel), la commission est payable d'avance (par paypal, ou chèque), les frais de port retour pouvant être ajoutés plus tard, avant le renvoi de la tête. Pas de délais ou de pseudo-layaway.

- Je rappelle que je ne maquille pas les poupées recast, ou même "semi-recast". Et je sais le reconnaître, donc inutile d'essayer.

- J'accepte toutes les tailles, ainsi que les Pullips/Taeyangs/Isuls ; les concernant, pour le moment, je n'accepterai que des faceplates démaquillées/sans make-up. Je ne retouche pas les make-up, qu'ils soient stock ou d'autres artistes.

- Je ne travaille pas les Blythes, Dal, Monster High, Dollfies.

- Lorsque les réservations seront complètes, j'enverrai aux personnes concernées mon formulaire make-up pour les détails de leur commission.




•• Vous trouverez la grille complète de mes tarifs, offres et options en première page ••



Si vous avez la moindre question concernant mes conditions, ou la réalisation d'un projet, vous pouvez me contacter à toute heure ; je ne prends pas les réservations avant le 1er mai, mais je peux répondre à toutes vos questions avec plaisir Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 20:06


Up ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 13:31



Hop, c'est le jour ! Réouverture ce soir à 20h • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 107660253






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 20:03


Moi moi moi amour

MP envoyé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 65
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 5 Juin - 8:36

Comme tu as commenté mon post sur la présentation de mes miss et que j'ai trouvé la Doll de ton avatar vraiment magnifique, j'ai décidé de faire un petit tour sur les sujets que tu as ouverts. amour (Mais c'est qu'il y en a un paquet en fait ! eek)
Au final, j'ai vu que tu faisais des make up et je me dois de te dire une chose, j'adore ! J'adore ton style, ton coup de pinceau/crayon, il sont vraiment magnifaïques ! (oui, comme Christina Cordula XD)

Si un jour j'ai un model de BJD qui correspond vraiment à ton style, je n'hésiterai pas. Wink

Très beau travail, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Blastpullip

Blastpullip


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyLun 15 Aoû - 11:21

Je suis inquiète, car depuis 1 mois je n'ai pas de nouvelle de toi vis a vis de ma commission. Je t'ai contacter ici et sur Facebook, et j'aimerai une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyMar 16 Aoû - 17:02

Coucou,
Pareil, j'ai pas de news depuis 1mois , as tu un problème de messagerie ou bien es tu en vacances ou autres car j'ai t'aie aussi mp ? :s
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 21:42

Coucou,

J'espère que tu auras bientôt du temps pour de nouvelles commissions, j'apprécie toujours autant ton travail (rahhh mon ingénieuse est tellement belle <3) et j'ai une miss qui n'attend que ça toi
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyMar 8 Nov - 20:02


Yu-kun --> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ce sera avec plaisir, alors ♥

Velkane --> Merci beaucoup ! Haha, je me souviens de ta Twingling, elle m'avait donné du fil à retordre, mais j'avais beaucoup aimé faire le face-up =)
Pour le moment, je ne sais pas avec certitude quand je réouvrirai, mais de toute manière je ferai une annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 20:14






• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Maquet10




** RÉOUVERTURE DES RESERVATIONS MAKE-UP **

Dimanche 24 Mars, 21h !



J'ai hâte de vous aider à concrétiser vos projets ♥️


Tous types de projets bienvenus !

>>> Nouveauté : les Aileen Doll PlaPico dragons sont les bienvenus ! <<<

(voir tarifs sur l'image/en première page)




Comme d'habitude, les petites conditions pour que tout se passe bien :

- Le colis doit pouvoir être expédié dans les jours qui suivent (et pas deux semaines après)

- Paiement par paypal, ou chèque (qui sera encaissé à réception)

- Si votre tête a un ancien make-up, pas de souci ; je démaquille et nettoie une tête de BJD pour 5€. Si vous voulez la démaquiller vous-même, aucun problème, MAIS : une tête qui m'est envoyée démaquillée, c'est une tête absolument propre et nette, pas une tête dont on a enlevé le plus gros de l'ancien maquillage en laissant traces, croûtes de vernis, résidus, ect. J'ai eu trop souvent ce genre de cas, par conséquent si vous n'êtes pas sûrs de vous pour un nettoyage optimal (ou que vous avez la flemme de le faire, c'est compréhensible aussi), il faudra compter un démaquillage en plus de la commission.

- Concernant les Pullips, je ne prends QUE les têtes neuves ou bien déjà démaquillées (et en bon état).

- PAS DE RECAST. Trahir ma confiance, c'est le renvoi immédiat du colis + certitude que je ne travaillerais plus jamais pour vous.

- N'hésitez pas à me MP pour la moindre question, je ne mords pas, promis ♥️



>>> Vous trouverez toutes les informations et les tarifs en première page de ce topic <<<



♥️


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miku doll

Miku doll


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2015

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyLun 22 Avr - 15:45

Ton travail est tout simplement "magnifique" !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 4 Oct - 9:37




** RÉOUVERTURE DES RESERVATIONS MAKE-UP **

Dimanche 11 Octobre, 21h




J'ai hâte de vous aider à concrétiser vos projets ♥


Tous types de projets bienvenus !


Comme d'habitude, les petites conditions pour que tout se passe bien :

- Le colis doit pouvoir être expédié dans les jours qui suivent

- Paiement par paypal, ou chèque (qui sera encaissé à réception)

- Si votre tête a un ancien make-up, pas de souci ; je démaquille et nettoie une tête de BJD pour 5€. Si vous voulez la démaquiller vous-même, aucun problème, MAIS : une tête qui m'est envoyée démaquillée, c'est une tête absolument propre et nette, pas une tête dont on a enlevé le plus gros de l'ancien maquillage en laissant traces, croûtes de vernis, résidus, ect. J'ai eu trop souvent ce genre de cas, par conséquent si vous n'êtes pas sûrs de vous pour un nettoyage optimal (ou que vous avez la flemme de le faire, c'est compréhensible aussi), il faudra compter un démaquillage en plus de la commission.

- Concernant les Pullips, je ne prends QUE les têtes neuves ou bien déjà démaquillées (et en bon état).

- PAS DE RECAST/CONTREFAÇON. Trahir ma confiance, c'est le renvoi immédiat du colis + liste noire immédiate.

- N'hésitez pas à me MP pour la moindre question, je ne mords pas, promis !



>>>> Vous trouverez toutes les informations et les tarifs en première page de ce topic <<<<






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 17:55


Edit ; toutes les places sont prises !

D'autres à venir, je ferai une update ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 EmptyVen 11 Mar - 16:38




** RÉOUVERTURE DES RESERVATIONS MAKE-UP ** EDIT : Toutes les places sont prises, merci !

Dimanche 13 Mars, 21h




J'ai hâte de vous aider à concrétiser vos projets ♥


Tous types de projets bienvenus !


Comme d'habitude, les petites conditions pour que tout se passe bien :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •   • [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] • - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Make-up] L'Artelier [Fermé pour le moment] •
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Ma zombie, enfin sa tête pour le moment XD
» Mes essais en couture...(Première tenue terminée)
» Quel moule pour ce perso ?
» l'atelier d'Ithil' : collection pour PKF (fermé)
» [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: