Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection

Aller en bas 
+55
sOoZ_
NinaJosephine
CreepyBunnYy
woodsky
Aikya
Heavly
Barbier
Minicorn
aishiteru
Black Illusion
Onyre de la pluie
Magnetic Duckling
Flowrale
Lee
lollie
pukipoca
Andromede
Pati_Onirie
avalon
Nuanciel
Firefly
Llysewein
Saphir
teataangel
Nae-chan
Sayyadina
Miyakozuka
Loreleï
aeris
Takuya
Hologramme
Neïla
shana
Chise
Koala Krash
*Esthy*
Belin
etoilebleue
Spinelle
Laure.
Mumb@
Cein
SweetPlastic
Maxine
Arylaya
ninou60
Petkes
Dollink_
MéMé
Rushi
Lumina
pandalilou
Gabrielle
Anne-Laure
Char
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:48

J'ai craqué pour Cendrillon et Raiponce! Mais comme elles sont quand même assez encombrantes je pense m'arrêter là (quoi que... jamais deux sans trois! XD ). Elles sont adorables en tout cas, je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:44

C'est vrai qu'elles sont encombrante, j'ai été surprise par la taille. J'ai acheté Raiponce pour ma fille...enfin c'est ce que je me persuade car elle n'a que 1 an et qu'il va falloir que j'attende un peu pour lui offrir...et en attendant je la papouille un peu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:03

t'inquiete Sayyadina ... ma fille n'a que 5 mois et elle a deja pocahontas , ariel et mulan ^^

mais pour l'instant je les laisse dans leur boite . Elle sont tres belles meme emballée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:27

Iris va avoir Raiponce, mais elle pourra jouer avec, 5 ans le 26, ^^
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:51

Je cherche la pocahontas pour ma fille si quelqu'un la trouve car elle n'est plus dispo sur le site disneystore. Merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:55

Teataangel > merci de poster les annonces de recherche dans le Marché.

_________________
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:04

Anne-Laure a écrit:
Teataangel > merci de poster les annonces de recherche dans le Marché.

Ah désolée je ne savais pas que je pouvais le faire pour ce genre de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:45

J'ai une boutique Disney Store pas loin de chez moi. J'y suis allée y'a deux semaines pour acheter la Belle mails ils n'en n'avaient plus ! T-T

Ils ne leur restent quasiment plus rien et la Pocahontas n'est pas dispo en boutique... Apparement, cette demoiselle est une exclu internet, tout comme Mulan il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:32

Miyakozuka: Je ne pense pas que ce soit une exclu, Pocahontas et Mulan ont toutes les deux été dispo au Disney Store des Champs Elysées. Pocahontas y est très rarement et en si petites quantités qu'elle part immédiatement, Mulan à un moment ils en avaient beaucoup mais en ce moment ni l'une ni l'autre. J'y suis passée ce week-end, ils avaient Tiana, Blanche neige, Cendrillon eu Aurore. Selon les périodes ça varie...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:36

Bon ben moi j'avais craqué pour Pocahontas et Mulan. Mulan m'a été offerte par mon chéri pour la St Valentin, et elle est arrivée pile le bon jour, alors que selon les délais de livraison elle aurait du mettre trois jours de plus. Et elle est chouuuuu à mort. Et Pocahontas là, elle est en train de traverser l'Amérique pour me rejoindre. J'espère qu'elle ne va pas se perdre en mer. Je pense que je n'en aurai pas plus, parce que ce sont vraiment ces deux là que je trouvais trop craquante. (Même si Raiponce est choupie à mort aussi!)

Ah oui et juste parce que j'ai vu le fil de discussion sur qui était princesse ou non et que ça m'énerve un petit peu parce que siii Pocahontas c'est bien une princesse. C'est une princesse indienne étant donné qu'elle est la fille du chef de clan des Powhatans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:41

Saphir a écrit:
Ah oui et juste parce que j'ai vu le fil de discussion sur qui était princesse ou non et que ça m'énerve un petit peu parce que siii Pocahontas c'est bien une princesse. C'est une princesse indienne étant donné qu'elle est la fille du chef de clan des Powhatans. Smile
faudrait arrêter de coller nos schémas dynastiques sur les cultures amérindiennes aussi... dans beaucoup de cultures indiennes les titres n'étaient pas héréditaires et le titre ne durait pas toute la vie, voire seulement le temps d'une campagne... alors les enfants n'avaient aucun titre du tout

mais une princesse de cœur, c'est bien^^

_________________
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:20

Llysewein a écrit:
Saphir a écrit:
Ah oui et juste parce que j'ai vu le fil de discussion sur qui était princesse ou non et que ça m'énerve un petit peu parce que siii Pocahontas c'est bien une princesse. C'est une princesse indienne étant donné qu'elle est la fille du chef de clan des Powhatans. Smile
faudrait arrêter de coller nos schémas dynastiques sur les cultures amérindiennes aussi... dans beaucoup de cultures indiennes les titres n'étaient pas héréditaires et le titre ne durait pas toute la vie, voire seulement le temps d'une campagne... alors les enfants n'avaient aucun titre du tout

mais une princesse de cœur, c'est bien^^

Non mais, faut pas coller le princesse que nous entendons nous. En tant que fille de chef, elle avait quand même un statut spécial. Y avait aussi des nobles et des privilégiés dans les cultures amérindiennes, donc je ne pense pas que le titre de princesse soit volé... Smile Et puis apparemment je lis un peu partout qu'elle aurait été l'une de ses nombreuses épouses. Et je ne sais pas si à cette époque on pouvait encore la considérer comme une enfant malgré son jeune âge?

PS: Après je ne préfère pas trop m'avancer sur le sujet, je ne m'y connais pas vraiment, et j'ai pris comme point de comparaison les dynasties Maya, Aztèque et Inca, et je veux bien concevoir que ça n'a peut-être (sûrement) rien à voir mais comme on parlait d'amérindiens...

Et puis bon c'est Disney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
teataangel

teataangel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 29/10/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:04

Ca y est j'ai craqué pour Ariel et Blanche neige. Mais je ne trouve toujours pas Pocahontas. Disney store disent qu'ils vont la restocker mais rien. Pourtant je vais tout les jours sur le site.
Je pense prendre aussi Raiponce. Quelqu'un aurait de jolie photo d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:37

Pour info je suis passée ce soir au Disney store des champs Elysées et ils n'avaient pas de Pocahontas. Le cast member m'a dit que ça faisait un bon moment qu'ils ne l'avaient pas eue (alors qu'ils venaient de restocker partiquement tous les modèles en magasin! Il y avait même quelques Ariel).
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:19

Je les trouve à croquer ces poupées! Elles sont adorables avec leur bouille toute ronde.
Par contre, je suis surprise par la taille, 40 cm, ça me parait énorme pour ce genre de poupée...
Enfin, je ne dis pas que je ne craquerai pas malgré tout...
Pocahontas et Belle sont mes préférées de cette collection. Mais visiblement la Pocahontas a l'air difficile à trouver, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney V.I.P.
» printemps real puki p4
» Mes poupées Disney.
» Rencontre à Disney le 22 juillet
» seconde rencontre à Disney =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: