Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Luts Verna ] Nouveau style!

Aller en bas 
+41
Anaëlle59
Kurage
lucilia
Tortelini
Nyu.
rose thé
nathy1317
♣ Skye ♣
L.V
Chibi-Miyu
*reznor*
cifrane
Llylandrill
~Snowing~
Kahlane
Andromede
Shimiro
chaemoon
Keliane
Lee
Anwen
IrwenRed
Tenshia
momoka
Pati_Onirie
pukipoca
Coriolis
Hécatenautomne
mathoue
Dulcemiedo
Jumacham
Spinelle
Solyana
Mad cat
Cassiel
Lumina
Raichi
Miyu
Reiko
ninou60
Miyan
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:59

Après plusieurs semaines d'attente, la voici arrivée, enfin. Je vais pouvoir entrer dans la famille BJDesque, et oser poster un peu plus sur ce forum que je foule pourtant presque tous les jours pour faire plaisir à mes yeux.

Daenarys est ma première BJD, elle est le fruit d'un projet
qui a mûrit progressivement, et d'un gros craquage sur le modèle Shushu de chez Fairyland.
Voici donc une petite séance toute fraîche (hier), de déballage, parce que je voulais garder un souvenir de ce moment.

Depuis, je lui ai fait une petite robe pour ne pas qu'elle reste nue.

Sinon, mes premières impressions:
c'est lourd, c'est beau, c'est doux, c'est HYPER posable, et quel corps *-* rien à voir avec les Pullips,
j'espère pouvoir lui faire des fringues dignes d'elle, avec monstres détails !
Je n'ai pas pris de modèle SD car j'avais peur que ce soit trop grand.
J'ai bien fait, la taille MSD est vraiment parfaite pour moi dans un premier temps.

Bon et puis, à peine fini le déballage je me dis.... il faut que j'en ai une autre! Une toute petite, style pukifée...
raaaaaaa et ça recommence!

Enfin, sans plus attendre, quelques photos, sans "pose", ni travail, et pourtant, déjà on sent le potentiel de la miss... je suis sous le charme!

La petite est arrivée avec des yeux marrons, mais ils lui faisaient en regard trop "dur", donc j'ai bien fait de lui acheter yeux et wig avant son arrivée, elle est complète dès à présent!

[Luts Verna  ] Nouveau style! Deball10

[Luts Verna  ] Nouveau style! Deball11

[Luts Verna  ] Nouveau style! Deball12

Merci de l'avoir regardé. VOus remarquerez ses formes magnifiques *-*

Prochaine séance: sa nouvelle robe! (Et potentiellement une vrai séance photo, celle-ci n'est qu'une présentation!)

PS: la wig est une Crobidoll et les yeux également.



Dernière édition par Miyan le Sam 11 Avr 2015 - 22:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:31

Elle est magnifique *A*
Bienvenue à ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:28

Miyan, bienvenue dans le monde des bjds !!
Ta présentation m'a fait sourire car tout comme toi j'ai une msd, car je trouve les sd trop grands et il m'en fallait une autre plus petite !! J'ai donc acheté une pukifée, et franchement je te conseille ce genre de ptit bout de résine Wink

J'aime beaucoup les formes de Daenarys, les minifées ont un très beau corps, qui comme tu le dis est une révolution par rapport à celui des pullips !
Tu dis avoir un projet pour cette demoiselle, peut on en savoir un peu plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:27


shushu *o* un jour j'en aurais une [Luts Verna  ] Nouveau style! 514347
vivement d'autre photo *w*
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:23

Pour moi la shushu est la plus belle des BJD, tu as fait un très bon choix!
Elle est superbe ta miss!
(Mais (HS) ne serais-ce pas un nabaztag sur le meuble TV? Huhu j'en ai un aussi, qui ne fonctionne plus bien sûr mais c'est toujours aussi mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:25

très jolie demoiselle, jolie wig, mais il va falloir vite l'habiller, car elle va prendre froid la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:57

Merci!
Alors effectivement il s'agit d'un Nabaztag, mon mari ingé info s'amuse bien avec! Il a une solution pour le faire fonctionner.

Ensuite, mon projet! A la base je voulais incarner Amaterasu (divinité) en bjd, donc plutôt bjd à parts animales. J'ai donc beaucoup cherché la perle rare, tout en commençant quelques économies. A l'époque, je n'avais que des Pullips, et je venais d'acquérir Eos. J'avais du mal à me l'approprier et du coup je restais scotchée à cette recherche sans fin de LA poupée qu'il me fallait. Bien sûr je ne l'ai pas trouvée (comme les chaussures, j'étais trop exigeante...).

Et puis récemment est sortie la série Game of thrones, saison 1, il y a d’ailleurs un topic sur le forum, quelque part. Et je suis tombée sous le charme d'un personnage, comme beaucoup je pense: Daenerys Targarian, une jeune fille avec du sang de dragon, aux cheveux clairs et aux yeux violets (selon le bouquin). Et je me suis rappelée d'un modèle sur lequel j'avais flashé et qui traînait dans ma barre de favoris, et là, ce fut le déclic! Shushu allait incarner Daenerys, que je renommais alors Daenarys. J'ai donc cherché à en faire ce personnage qui m'intriguait tant (je n'ai pas lu la fin des bouquins, je me suis donc arrêtée à la fin de la saison 1 de la série). J'y ai quand même mis ma petite touche perso: des yeux verts, qui pour moi sont un rappel de la forêt, lieu de vie principal des elfes, qui m'ont toujours fascinés également.

Voilà, que de péripéties finalement, pour avoir un produit final pareil! En parallèle, comme j'adore coudre et que j'ai lancé un petit site de créas que je vends, j'aimerais en faire un modèle, donc coudre pour des msd. Du coup, sa garde robe ne sera pas composée exclusivement de robes inspirées de GOT.

Voilou, c'est un peu long, et félicitation à ceux qui en sont arrivés à bout!

PS: sa garde est en cours de confection, j'alterne avec mes créas Pullips, car il me faut des sous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:39

Oh elle est jolie comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:40

ohhhh ! la jolie miss ^^

on la voie quand en vrais ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:31

Bienvenue à elle! Elle est tout à fait charmante et a un profil magnifique! Quand à son corps... extase Elle a des formes vraiment trés genereuse la miss! Tu vas bien t'amuser à lui confectionner des vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:08

Cassiel: merci beaucoup!

Mad Cat : Et bien quand vous voulez, je suis pas mal dispo en ce moment! (malheureusement...)

Solyana: Oui elle a un corps magnifique! Et je me suis deja amusée, voilà une première séance habillée. Enfin, séance, c'est vite dit... mais disons qu'elle prend la pose quand même!

Aller hop!

Robe babydoll en voile avec un décolleté à la Marylin et un manteau / gilet de laine. Par contre Daenarys a deja changé de cheveux... c'est une wig beaucoup trop grande pour elle que je réservais à une autre mais.... j'ai juste essayé et je suis tombée sous le charme, du coup, elle a une wig trop grande, mais tellement jolie *-* (Si quelqu'un à la même en taille 7/8 ou sait ou la trouver!). Du coup, je ne sais pas si je lui laisse celle-là ou si je lui remet l'ancienne... je prendrais volontier vos avis! kiss

[Luts Verna  ] Nouveau style! Laine110

[Luts Verna  ] Nouveau style! Laine210

[Luts Verna  ] Nouveau style! Laine310



Je m'excuse pour la lumière pas top mais je ne fais pas le temps snif -_-


Dernière édition par Miyan le Jeu 6 Oct 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:14

La première photo est juste sublime! O_o
Ce regard, ce sourire..!
Elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:08

La robe est super et lui va à ravir!
La wig lui donne un petit air chifoné, sauvage mais tellement sexy! Ca lui va trés bien!

Par contre un tout petit truc dommage...Les sourcils de la demoiselle tire sur le brun/roux alors que c'est une blondinette...Tu compte les retoucher?
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:58

Merci!

Oui c'est vrai que ça lui donne un petit air sauvage, et ça lui convient parfaitement!

Pour ses sourcils non je ne vais pas la retoucher, déjà parce que je ne sais pas faire (même sur Pullip je n'ai jamais osé toucher au make up!), et ensuite car je souhaite la garder stock (c'est le make up Fairyland).

Je ne trouve pas que ça chose tant que ça en plus.

Sinon vous remarquerez qu'elle va pieds nus... et bien oui elle n'a pas encore de chaussures! J'espère que ça ne tardera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Contenu sponsorisé





[Luts Verna  ] Nouveau style! Empty
MessageSujet: Re: [Luts Verna ] Nouveau style!   [Luts Verna  ] Nouveau style! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luts Verna ] Nouveau style!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )
» ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll.
» Nouveau style (MNF Mirwen)
» Solene
» (Tête elfdoll reminisce Vivien mod) nouveau style p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: