Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PEAKSWOODS - Winter event p28

Aller en bas 
+106
NingyouMoumoku
My-ëVe
Axolotl
Valou
miss_yu
Alexandra (Shasha)
Lylyesp
Youpla
Sylv
Stella0103
Saphir
Wiz
LNFée
Noirmumu
Choupinette
lovelyshiva
.An
Yumikosayaka
Epsylon
Meileen
Koala Krash
Rushi
dark_angel
Hécatenautomne
Arylaya
Lycoris
Prunette
Rochel
kaléa-chan
Valandra
Junjun
Griottyne
*Lulla*
Jaina
klaode
malvina von nacht
fanny
Mutique.
Blah
Papillori
Lunargent
Lyne
papayebong
Lynxia
xiao-meii
Inaka
Maxine
Sayyadina
Loofthewood
Zabou
PsychedolliK
Rukiya
Ichigo
Belin
aeris
angrychan
Haagendazs
soupir99
Lawy
khaarmila
Zoloé
lorrainebmcfly
Black Illusion
Meïko
Aurore
Takuya
Ludwig
cycy
etoilebleue
miyaka
Days
Nekochaton
Gingerbread
nanasscrap
Yoshi
Cassiel
Peach
Aile M.
Nezumi_Hime
Tiya
Manhattan
Thémis
Arysuh
DaySkyFairy
linn
Wabbit
morgenflies
MiniVega
aldwen
Juneluchan
Boule de poils
Puck.
Moachan
Alphonse
Silver
ingrid
Kiou
k6
Nae-chan
edhelwen
lillycat
Pandore
*Esthy*
Anne-Laure
Lillune
kiri
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:54

Ouais j'y crois... je suis un peu défaitiste... après Soom... Peakswood.... youpi! C'est qui les prochains à me mener en barque: Lati?
Alors qu'hier ils devaient m'en renvoyer une,... ils viennent de m'expédier un mail pour me dire qu'ils n'en avaient plus en stock et, qu'en gros, ils comptent sur l'honnêteté de la personne qui l'a reçue pour me la renvoyer.
En attendant je dois avancer la thune (en priant pour qu'ils aient l'honnêteté de me rembourser) pour expédier le petit machin à sa proprio qui l'attend aux USA en ne comptant que sur leurs plates excuses: et envoyer un dédommagement, non?
J'ai pas les boules, j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:57

ah mince alorsl a c'est vraiment la poisse ... et la jy crois moyen qd mm que l 'autre te renvoie ta goldie
c'est une poisse pas possible ca , stt qu'en plus accessoiremment tu etais dans les 15 premieres a l'avoir acheter -_______- .... je croise vriament les doigts pour que ca se resolve vite sinon envoie moi un mp je ferais de l'intox a pan pour qu'au pire il t'en refasse faire une ....
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:03

Je suis assez d'attaque pour leur pourrir leur board, leur mail et tous les sujets Peakswood jusqu'à la fin des temps jusqu'à ce que leur préjudice commercial dépasse largement mon préjudice moral et financier. J'ai envoyé des mails trés poli, j'ai reçu des réponses très polies et pleine de promesses mais franchement.. qui croire?
Je compte sur l'honnêteté de la personne qui l'a reçue par erreur... tout comme la personne dont j'ai le Hubby doit compter sur la mienne.

EDIT: j'ai reçu une nouvelle réponse de Pan: ils ont retrouvé l'autre personne!

Citation :
Dear,
Hi, thank you for everything. I am not even able to mention all the favors you've been doing for this.
We will definitely do our best to solve this problem asap. It is not even your first time and I might be able to understand how much this mistake frustrates and upsets you. For that matter you are awfully calm and kind. I really appreciate it.
The other customer needs a couple of days before shipping beacuse she needs to wait for the shipping cost that we sent to her via paypal to transfer to her bank account.
But if there is anything come up and it doesn't work, we will ship our Goldie to you right away. You have my word.
I am sorry that our company becomes one of the bad memories of your BJD experience.
I will keep you informed of your parcel.
Thank you very very much for everything again.
Regards
Pan
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:00

bon ca me rassure , allez on croise les doigts !! ca serait bete ... j'ai tjrs eu un bon contact avec peakswoods et pan semble une personne tres fier de sa boite et des poupees qui y sont produites pour laisser une telle situation pourrir
j'espere vriament que la fille va vite pouvoir te l'envoyer , que toi de ton cote tu puisses rendre le hucky a sa proprio qui doit etre toute aussi deg

*gros croisage de doigts poru que tout aille vite et qu'elle arrive a bon port entiere , sans douane et que tu en tombes amoureuse !*
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:21

J'ai envoyé le Hucky en colissimo recommandé pour les USA il y a à peine trois heures... j'ai envoyé le scann du reçu de la poste et le tracking à Pan... J'espère vriament vraiment vraiment que tout va vite s'arranger.PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:28

J'espère aussi que tout vas s'arranger etoile ><
Ils ont été super gentil avec moi et vu ce que dis Moachan, je pense pas qu'il laisse un tel soucis ternir leur image !
Courage, bientôt tu auras ta belle =3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:44

J'espère car pour l'instant je n'ai plus rien comme preuve que je n'ai pas reçu ma Goldie (vu que un colis chronopost m'a bel et bien été remis) vu que j'ai renvoyé le Hucky... je n'ai que la parole des deux autres parties et mes photos. Je patiente... je crois que je vais faire des séances de yoga là.... ça serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:57

amis amis t'inquiete pas pour lesp reuves , je pense que ce que tu as est suffisant et au pire on te soutiendra vis a vis de Pan mais je doute qu'ils t'embetent avec cela amis amis
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:31

Merci PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 AmisPEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Kotc PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Amis
En attendant je vais papouiller et prendre des photos de celle de Mr Poucha qui a reçu la sienne et qui me la laisse sous le nez... Aaaaaaaaaaaaaaargh. Maigre consolation mais au moins je peux faire des tests de perruque! On aurait pu dire que celle qui a été perdue c'est la sienne PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Icon_twisted mais comme il n'est aps prêt de se débattre avec une compagnie de BJD c'est moi qui me prend la Goldie-à-emmerdes. (Haaaaaa! Les mecs!)
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:02

De tout coeur avec toi Etoilebleue, ça va s'arranger ! console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:06

Les sets halloween FOF Hucky sont en vente du 12 au 19 octobre.

Le set A: Vampire Hunter
Le set B: O. Witch (avec les ptits chats PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 514347 )
Le set C qui est une combinaison des deux avec un corps et une tenue pour la tête pumpkin en plus.

Argh c'est craquant! *.*

_________________
PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:14

Owi les petits chats sont trop mignons PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 514347
Sympas leurs tenues!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:02

Je suis pas fan mais j'adore les petits chats.
Est-ce qu'ils les vendent aussi ou bien est-ce que c'est seulement de la déco pour la mise en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:58

arf je vois que je suis pas la seule à craquer sur les p'tits minoux amour amour on les mangerait
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:11

Ils sont mignons ces petits chats! amour Et j'aime bien la petite sorcière du deuxième set... Mais bon forcément c'est quand j'ai pas de sous qu'ils sortent ce genre de sets... melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEAKSWOODS - Winter event p28
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - 21/22 Winter event, MNF Iset, FP60Alan p16
» [LUTS] Winter Event 2015 (DF~SDF)
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» OASISDOLL - Moli, Winter event p8
» PEAPOD DOLL winter event page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: