Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PEAKSWOODS - Winter event p28

Aller en bas 
+106
NingyouMoumoku
My-ëVe
Axolotl
Valou
miss_yu
Alexandra (Shasha)
Lylyesp
Youpla
Sylv
Stella0103
Saphir
Wiz
LNFée
Noirmumu
Choupinette
lovelyshiva
.An
Yumikosayaka
Epsylon
Meileen
Koala Krash
Rushi
dark_angel
Hécatenautomne
Arylaya
Lycoris
Prunette
Rochel
kaléa-chan
Valandra
Junjun
Griottyne
*Lulla*
Jaina
klaode
malvina von nacht
fanny
Mutique.
Blah
Papillori
Lunargent
Lyne
papayebong
Lynxia
xiao-meii
Inaka
Maxine
Sayyadina
Loofthewood
Zabou
PsychedolliK
Rukiya
Ichigo
Belin
aeris
angrychan
Haagendazs
soupir99
Lawy
khaarmila
Zoloé
lorrainebmcfly
Black Illusion
Meïko
Aurore
Takuya
Ludwig
cycy
etoilebleue
miyaka
Days
Nekochaton
Gingerbread
nanasscrap
Yoshi
Cassiel
Peach
Aile M.
Nezumi_Hime
Tiya
Manhattan
Thémis
Arysuh
DaySkyFairy
linn
Wabbit
morgenflies
MiniVega
aldwen
Juneluchan
Boule de poils
Puck.
Moachan
Alphonse
Silver
ingrid
Kiou
k6
Nae-chan
edhelwen
lillycat
Pandore
*Esthy*
Anne-Laure
Lillune
kiri
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:24

etoilebleue a écrit:
Pareil! Mon homme a gentiment proposé de me la payer après l'avoir vue sur le site (je crois qu'elle lui plait autant à lui qu'à moi). Avec l'aide de Gab...elle a été commandé tout à l'heure: j'y crois à peine! On va avoir une Goldie wakeup à la maison ^________________^
**saute de joie**
Félicitations MIYAKA! C'est le meilleur choix! elle est trop trop belle.
MOA: Je croyais que tu devais la commander aussi? Tu as changé d'avis?

Nyahahahahaah tu as craque !!!!!!!!!!!!!! gab aussi ???
comme c'est cool ! vive l'invasion des goldie !
je pense que pour ceux qui aiment ce moule c'est un must have cette goldie wake up ^^

sisi la mienne est reservee depuis longtps en fait , donc je n'ai pas eu besoin de cliquer auj ^^ monsieur peakswood s'occupe de tout pour moi normalement , pour service rendu ^^ *croise les doigts*
mais cycy a clique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:34

Ha je me disais aussi! ^_^ je suis vraiment contente pour toi! Tu y tenais tellement! Non Gab n'en a pas acheté. Elle a commandé la mienne car je ne pouvais pas le faire vu que j'étais en train de finir mes bricolages pour la fête des pères avec mes trolls de salon.
Cycy aussi??? Ho ho ho! Elevage de Goldies en vue! (la white skin me fait toujours désespérement de l'oeil par votre faute...).
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:38

ha ha ha ha ha ha etoile trop faibleuuuuuh....kof kof kof kof !!!!

*vient de cliquer sur add to card* -_________________________-

Même pas je pouvais passer à côté de la wake up lol c'était pas possible, je suis déjà tellement amoureuse de la goldie tout court alors la godie qui se réveille et tanned en plus....génial !!!

et de 4 si je compte bien !! XD ( en même temps je compte hyper pas bien donc lol)


Dernière édition par cycy le Ven 19 Juin 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:41

etoile : aaaaah les fameux porte brosse a dents (oui je lis ton blog XD) bon courage hein , je connais ce genre de truc pour avoir une maman qui fait le meme metier que toi XD
je suis super contente , je trouve cette poupee vriament belle et de savoir que bcp vont arriver sur MC et entre de bonnes mains surtout ca me ravit vraiment !
tu sais la goldie white est absolument sublime alors ....oui je t'aide pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:01

Bon bah c'est bien parce que j'ai pas de sous que je peux pas me permettre d'en prendre une, mais ça fait plaisir de voir qu'il va y avoir une invasion de Goldie PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:10

Ha la oui vous m'aidez vraiment pas... Déjà que ça fait des années que je me torture en me disant que la LadyBee... oui un jour je l'aurai (dés qu'il changeront ce corps petit saucisson)... Et la Goldie c'est une grande Ladybee... Gsp... forcémeent que je vais finir par adopter une white skin dés que j'aurai un peu plus de latitude financière... gasp.. c'est plus trop le cas là... en plus j'ai saigné mon cher et tendre par la même occaz sans le vouloir.
**kof kof aussi**

NB: Heu oui! La commande par téléphone à 15h fut courte mais épique: les coudes dans la colle, Kévin coincé entre les jambes et les autres mômes en train de brailler autour (pas longtemps car j'ai fait les plus gros yeux méchants du monde!PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Hulk_col komssa!)... Gab a du perdre deux dixièmes d'audition... Les porte-brosse à dent.... un poème... t'imagine même pas comment ils sont laids! En plus ca se colle au mur! Niak niak! Y a des papas qui vont me maudire dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:29

aaah la ladybee , elle est trop choute ^____^
non mais l'avantage c'est que peakswood garde ses modeles longtps ! donc d'ici la fin de l'annee ..de l'ete tu trouveras bien ! XD

NB : looool que de bons souvenirs XD dis toi que tu es au moins haie 2X par an par les familles entre la fetedes meres et celle des peres XD
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:39

Le truc qui m'a le plus surpris c'est le prix des frais de port! 21$ pour une poupée de cette taille et avec tout le fullset c'est pas cher: ils font une remise sur une partie des frais de port chez PW ? J'ai fait une simulation, ça fait 27$ de frais de port pour deux poupées! On aurait du passer des commandes groupées!
Est-ce qu'ils notent la grosse valeur sur les paquets??? (pour se préparer à payer la douane... gasp).

NB: Chais pas.. j'ai pas eu de mots vengeurs de la part des mamans, elles ont eu l'air d'aimer les photophores (en même temps, ils étaient bien plus beaux que le porte-brosse-à-dents! ha ha ha)...
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:41

Ah ben alors non c'est pas moi OO figure-toi que j'ai haluciné moi aussi quand j'ai les frais de port OO (sur le moment j'ai cru qu'ils avaient défalqué mes points acquis quand j'ai acheté ma goldie WS)

C'est le prix de deux wig chez leeke tout va bien Oo ... je sais pas comment ils ont négocié leur frais de port mais les autres boutiques qui pratiquent des 55 /60 $ devraient un peu s'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:56

Heu clairement... ceci dit chez Leeke c'est spécial quand j'ai commandé une poupée, ils me réclamaient 22$ de frais de port... et pour trois perruques c'était 28$!!! Où est la logique de poids??? en gros chez Leeke, il vaut mieux acheter une poupée que des accessoires...
Et chez PW... comment tu as envie de remplir ton caddy virtuel à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:07

ahaha vous m'etonnez ! mais c'est vrai que c'est une agreable surprise des FDP si bas !
en tout cas ca allege un peu le fait que ce soit un fullset tout de meme ^____^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:17

Je me souviens des débuts de CustomHouse et le prix des poupées (en fullset ou basic habillées) comprenaient les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:47

lol ah ben ça nous rajeunit pas ça Etoile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:54

dites tout de suite qu'on est des vieilles !
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:21

il ne reste plus que 6 tanned wake up goldie et une 10n de tanned goldie normale O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28   PEAKSWOODS - Winter event p28 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEAKSWOODS - Winter event p28
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - 21/22 Winter event, MNF Iset, FP60Alan p16
» [LUTS] Winter Event 2015 (DF~SDF)
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» OASISDOLL - Moli, Winter event p8
» PEAPOD DOLL winter event page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: