Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin d'un patron camisole

AuteurMessage
Int963

Int963

Besoin d'un patron camisole Empty
MessageSujet: Besoin d'un patron camisole   Besoin d'un patron camisole EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:45

Bonjour, J'ai une nouvelle puce qui va arrivée. Nue je précise. Je comptais lui faire une camisole, mais j'ai beau tortiller le papier en touts sens, je n'arrive pas à un bon patron. Mais ces facile me diriez vous. BEN NON... donc si possible, merci de poster un patron+ un photo du résultat (patron avec dimension si possible. C'est un obitsu pullip taille de poitrine minimum.) P-S: Désolée de ma non-politesse seulement, j'ai déjà écrit tout un texte beaucoup plus poli et explicite que celui-ci, or j'ai cliquer sur un mauvaise touche et... mur du coup bon voilà... MERCI DE VOTRE AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Besoin d'un patron camisole   Besoin d'un patron camisole EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:04

Je pars du principe que tu parles de camisole de force.
Tu cherches un patron de kimono pour pullip sur le net, tu le raccourcis en longueur, tu allonges les manches en les faisant droite au lieu d'évasées. Puis tu l'enfiles à l'envers sur ta poupée. Ce serait encore mieux avec un patron de kimono de sport car tu aurais juste à allonger les manches, mais je ne pense pas que ça existe.

Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui ait tout prêt un patron de camisole et je pense encore moins que tu trouveras quelqu'un pour te le concevoir rien que pour toi + le réaliser pour te poster des photos pour ensuite se le garder XD (mais si tu connais ou tu fais ami ami avec une couturière on ne sait jamais...).

J'ai essayé de réfléchir à comment je ferais si je me retrouvais dans ce cas. J'espère que ça t'aidera à bidouiller;)
Voir le profil de l'utilisateur http://affreusementmignon.blogspot.com/
Int963

Int963

MessageSujet: Re: Besoin d'un patron camisole   Besoin d'un patron camisole EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:30

edhelwen a écrit:
Je pars du principe que tu parles de camisole de force.
Tu cherches un patron de kimono pour pullip sur le net, tu le raccourcis en longueur, tu allonges les manches en les faisant droite au lieu d'évasées. Puis tu l'enfiles à l'envers sur ta poupée. Ce serait encore mieux avec un patron de kimono de sport car tu aurais juste à allonger les manches, mais je ne pense pas que ça existe.

Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui ait tout prêt un patron de camisole et je pense encore moins que tu trouveras quelqu'un pour te le concevoir rien que pour toi + le réaliser pour te poster des photos pour ensuite se le garder XD (mais si tu connais ou tu fais ami ami avec une couturière on ne sait jamais...).

J'ai essayé de réfléchir à comment je ferais si je me retrouvais dans ce cas. J'espère que ça t'aidera à bidouiller;)

Oui c'est bien une camisole de force dont je parle, merci de ton aide. Et oui tu a raisonBesoin d'un patron camisole Respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un patron camisole   Besoin d'un patron camisole Empty

Besoin d'un patron camisole
Page 1 sur 1